les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles , alors je suis sur la bonne voie pour rentrer chez moi . Des hier soir tard il m'on laisser manger bon un yaourt et une madeleine mais c'est déjà ça hein . Je réintègre donc doucement la nourriture ce matin thé et 2 biscottes puis ce midi potage et jambon purée yaourt . Je n'ai plus de nausées pour l'instant mais toujours sous perf qui d'ailleur j'attend avec impatience qu'on me l'enlève on est pas copine toute les 2 !! Par contre c'est fou comme mon estomac à rétréci moi qui suis une grosse bouffe la ce matin biscottes et thé et le ventre étais rempli .
Bisous les filles

Repose toi bien.

bah moi j'ai un homme qui n'aime pas voir sa femme enceinte de me voir gonflé surtout des fesses cuisse et surtout visage mais bon après il me rejette pas lolll il est juste pressé que je retrouve ma ligne :)

Sinon rolalala aujourd'hui gros gel chez moi en plus mon chauffage voiture ne marche plus donc pour dégivré je ne vous raconte pas grrr et on est en alerte neige et verglas rooo moi j'aime la neige chez moi ou a pieds!!

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, je m'incruste ;)
Comment vas tu Barbie?
Génial que tu rentre!!

Ça va mieu déjà le fait de ne plus avoir la perf c'est un soulagement puis aussi de remanger un peu . Aujourd'hui pas le droit aux médicaments je dois faire sans le petit dej est bien passer donc je suis plutôt contente . J'ai repris des couleurs et du poids . Par contre quand je rentre chez moi je dors pendant 2 jours non stop !!
Merci de venir aux nouvelles

barbie-de-lux3 a dit:
Ça va mieu déjà le fait de ne plus avoir la perf c'est un soulagement puis aussi de remanger un peu . Aujourd'hui pas le droit aux médicaments je dois faire sans le petit dej est bien passer donc je suis plutôt contente . J'ai repris des couleurs et du poids . Par contre quand je rentre chez moi je dors pendant 2 jours non stop !!
Merci de venir aux nouvelles

Troo cool que tu sortes!faut te reposer mais oublie pas de manger,essaye de garder le meme rythme qu a l hopital qui a l air de bien marcher et tkt pas tout ira bien,si ca marche ici ca marche a la maison ;)

Oui déjà mon grand père passe me prendre à l'hôpital car mon chéri travail plus loin et je mange avec eu alors ce serais pareil qu'à l'hôpital le soir chéri cuisine puis le matin ce sera petit dej aussi . Par contre c'est bizarre mais depuis que je vomis plus j'ai l'impression de ne plus être enceinte . Je pense que quand je vomissais je me rassurais comme je pouvais en disant que c'etais pour le bébé

dacc!bon bah ca va!mais menage toi hein repos des que tu rentres!
cest sur que ton etat enceinte t'as connu que ca et avec ce qui a pu t'arriver avant cest normal de t'inquieter et d'avoir cette sensation mais t'en fais pas ils t'ont bien surveillé ;)

moi ca fait 2 jours que j'ai la nausée :$ je sais pas pourquoi!
cette nuit nuit blanche bébé me donnait tellement de gros coups impossible de dormir parce que la ca faisait mal quand même...
mais aujourd hui bonne nouvelle,mon gros a eu le boulot!la fin de la galere qui sait...!quel beau cadeau de noel en tout cas,cest tout ce qu'on demandait <3
sinon j'ai acheté un lit parapluie sur le bon coin a 20 euros assez bon etat !la dame habitait vraiment pas à coté elle me l'a amené vraiment sympa!ca fait plaisir de voir des gens comme ca!
et ce soir je vais voir une poussette du boncoin aussi!je reviendrai surement avec ;) !et on aura presque tout enfin ca sera moins stressant!!
faut que je me motive a mme prendre la tete a la secu pour mon congé mater cet apres'm fiouuu :(

et vous quoi de neuf les filles???

Nini-PAssions a dit:
dacc!bon bah ca va!mais menage toi hein repos des que tu rentres!
cest sur que ton etat enceinte t'as connu que ca et avec ce qui a pu t'arriver avant cest normal de t'inquieter et d'avoir cette sensation mais t'en fais pas ils t'ont bien surveillé ;)

moi ca fait 2 jours que j'ai la nausée :$ je sais pas pourquoi!
cette nuit nuit blanche bébé me donnait tellement de gros coups impossible de dormir parce que la ca faisait mal quand même...
mais aujourd hui bonne nouvelle,mon gros a eu le boulot!la fin de la galere qui sait...!quel beau cadeau de noel en tout cas,cest tout ce qu'on demandait <3
sinon j'ai acheté un lit parapluie sur le bon coin a 20 euros assez bon etat !la dame habitait vraiment pas à coté elle me l'a amené vraiment sympa!ca fait plaisir de voir des gens comme ca!
et ce soir je vais voir une poussette du boncoin ause motive a mme prendre la tete a la secu pour mon congé mater cet apres'm fiouuu :(

et vous quoi de neuf les filles???

! Oui je pense que c'est parceque J'ai connu uniquement ça . J'ai eu une écho du coup lundi il allais bien son petit cœur on le voyais battre . Si je vomis plus c'est grâce à l'hôpital aussi sans leurs aide j'en aurais été au même point que avant mais c'est rigolo j'ai pris du ventre il commence à me gêné je trouve ça tôt non ??

Tes la pro du bon coin nini moi aussi j'aimerais prendre la poussette dessus . Sinon y'avais une vente privé bébé confort j'ai vu mais bon pas les moyens se mois si je payer une poussette . Le lit parapluie mes parents on toujours garder le leurs donc pas besoin non plus .
J'ai pas hâte d'être rendu au papier de la sécu moi qui aime pas ça j'ai intérêt d'être minutieuse pour pas qu'il me l'envois 50 fois .

Ah c'est cool nini pour ton mari vous finissez bien l'année! Pareil pour tes achats comme ça tu sera tranquille ;)

Moi j'ai une petite question les filles voilà j'ai rdv au Gygy le 21 j'aimerai qu'elle m'arrête jusqu'à mon conger patho donc en faire ça fait un mois et ma question est: je vais perdre beaucoup de mon salaire vous croyez si je me met en arrêt maladie un moins avant?

Ah c'est cool nini pour ton mari vous finissez bien l'année! Pareil pour tes achats comme ça tu sera tranquille ;)

Moi j'ai une petite question les filles voilà j'ai rdv au Gygy le 21 j'aimerai qu'elle m'arrête jusqu'à mon conger patho donc en faire ça fait un mois et ma question est: je vais perdre beaucoup de mon salaire vous croyez si je me met en arrêt maladie un moins avant?

faut que tu regarde dans ta collection collective si ton employeur maintient ton salaire sinon je crois que c'est 50 % je peux pas trop d'aider j'ai travailler jusqu'au bout !

non mais en faite j'ai bien réfléchi je vais être en vacance le 21 la pour deux semaines et après je bosse deux semaines jusqu'au congé patho au pire un mois au conger mater donc oubliez ma question lolllll

Retour