les bébés de 2013

rooo la chance lulu d'avoir ton petit loulou dans les bras je suis pressé mouaaa!!!

claire moi a partir du moment ou il a commencé à bougé ca était la java il ne s'arrête jamais cette enfant!!!!
alors barbie ma belle????

voila mon loulou claire

Pièces jointes

• 1353849144157.jpg
    1353849144157.jpg
    19.7 KB · Affichages: 115
  • IMG_0498.JPG
    IMG_0498.JPG
    1.6 MB · Affichages: 120
Coucou les filles

Lulu il est trop chou !! J'adore son petit bonnet et quelle jolie photo de famille !
Barbie alors que tes saignements de nez c'est passé? Tu as un traitement?
C'est l'année des garçons dis donc !! J'espère Avoir un petit mec j'ai mon écho morpho le 15janvier j'ai plus que hâte

Bonne soirée, bisous a toutes

Elodys26 a dit:
J'ai eu des news de Barbie j'espère quelle m'en voudra pas de vous mettre au courant, ils la gardent et la mettent sous perf, elle attendait qu'on la monte en chambre, je pense qu'elle nous tiendra au courant des quelle à plus de temps

merci elo de quoi nous rassurer un peu cest gentil au moins on sait pk ,elle est entre de bonnes mains!!j espere que tu stress pas trop barbie vu ton etat je suis plutot soulagee qu ils te gardent meme si je me doute que tu prefererais etre chez toi,repose toi!dis toi que cest pr s occuper de toi,ils vont te redonner les forces necessaires pour repartir du bon pied!!vivement la fin de cette mauvaise passe!tes notre kate middleton maintenant!!!mouahahah!sauf que toi cest vraiment justifie....allez prends soin de toi et que ton chery en fasse autant! et merci encore elo!!!!!!!!!!

Retour