Bébé printemps-été 2012

un pti coucou les filles merci pour votre soutient ca fait un bien fou !!!
jvs met une ptite tof de mon pti tom !!!
gros bisous

Pièces jointes

• 671.JPG
    671.JPG
    1.6 MB · Affichages: 72
vorlanes06 a dit:
un pti coucou les filles merci pour votre soutient ca fait un bien fou !!!
jvs met une ptite tof de mon pti tom !!!
gros bisous

Coucou Tom dis donc pépère tu te portes bien ;) contente d avoir de vos nouvelles

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Coucou les miss. Grâce à Cécile du fofo j ai trouvé ce Qu à MAËL

http://suite101.fr/article/reconnaitre-et-gerer-un-bebe-a-besoins-intenses-babi-a21421

C est 100 % lui. Plus Qu à prendre mon mal en patience. Ça n arrêtera au mieux que qd il marchera au pire à la maternelle!

Coucou
À tiens j'ai la même à la maison...
Dur dur en ce moment... Refus catégorique du biberon, ne fait plus ses nuits.
Les bras en permanence.
On m'a dit aussi que quand elle commencera à crapahuter à 4 pattes ça ira mieux...
Je sais pas toi mais moi j'ai gâte qu'elle grandisse alors que tt le monde me dit d'en profiter car elle est toute petite...

petietoil a dit:
Coucou
Les bras en permanence.
On m'a dit aussi que quand elle commencera à crapahuter à 4 pattes ça ira mieux...
Je sais pas toi mais moi j'ai gâte qu'elle grandisse alors que tt le monde me dit d'en profiter car elle est toute petite...

C normal quand on en profite pas on a envié qu ils grandissent

Sent from my iPhone using Manucure

petietoil a dit:
Coucou
Les bras en permanence.

Oui je suis comme toi. Difficile de profiter de ces moments la :(

Eh ben je viens de lire l'article, je ne savais même pas qu'ils avaient mis un nom sur ce "syndrome"... Y à plus qu'à espérer que vos bout´choux marchent tôt ! lol
Non mais blague a part, il faut vraiment du courage, la mienne qd elle braille 5min j'ai déjà les nerfs en pelote, alors dans votre cas... :(

Arf ah ba ma pauvre Poupette et petietoil....cest dur dur ca....
je comprend que vous puissiez avoir hâte quand vous accumulez fatigue et mal au crâne du aux pleurs....
Au moins maintenant cous savez ce qu'ils ont mais il est vrai que vous allez devoir etre patientes....
Bon courage les filles :-D

D un côté ça aide de l autre non. Car si j ai attendu 13 ans pour avoir un 2ème c est Parceque Tristan était pareil. Maintenant que je peux mettre un nom je comprends beaucoup de chose. Mais avec Tristan je n ai pu dormir ka nuit Qu à son entrée en Cp. Certes ils ne font pas tous pareil. Tristan ne dormait pas du tout MAËL oui mais se reveille toutes les heures. Ça aide juste à le comprendre et donc ça donne un peu plus de patience!!

petietoil a dit:
Coucou
Les bras en permanence.

Toi aussi ma belle tu galère ??? Grrr c quoi cette génération de bébé

Cc mes belle
Comment vous aller ????
C bien calme en ce moment ... bon moi je suis dégoûter je devais passer une soirée tranquille sans znfanf avec mes copine ça m'aurai fait un bien fou et commmmmmmmme par hasard l'homme à fini super tard du coup Ba g annulé donc je suis verte ...
Malo lui devient de plus en plus un gros pepere je le vois grossir de jour en jour ...c h

Retour