Lovingsushi a dit:On prevoit de la manger a noel avec des tite ms patate ! Mdr
Gourmande
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:On prevoit de la manger a noel avec des tite ms patate ! Mdr
Lovingsushi a dit:Visite des 6 mois de ma choubidou 67 cm 8kg la formedes bisouuuuuuuus
vorlanes06 a dit:un pti coucou les filles merci pour votre soutient ca fait un bien fou !!!
jvs met une ptite tof de mon pti tom !!!
gros bisous
ca fais plaisir de voir un message de toi ma belle :-D tout pleins de courage et de chance a toi et ta tite famille :-D prenez bien soin de vous gros bisousun pti coucou les filles merci pour votre soutient ca fait un bien fou !!!
gros bisous
vorlanes06 a dit:un pti coucou les filles merci pour votre soutient ca fait un bien fou !!!
gros bisous
gros bisous
poupette2310 a dit:Coucou les miss. Grâce à Cécile du fofo j ai trouvé ce Qu à MAËL
http://suite101.fr/article/reconnaitre-et-gerer-un-bebe-a-besoins-intenses-babi-a21421
C est 100 % lui. Plus Qu à prendre mon mal en patience. Ça n arrêtera au mieux que qd il marchera au pire à la maternelle!
petietoil a dit:Coucou
À tiens j'ai la même à la maison...
Dur dur en ce moment... Refus catégorique du biberon, ne fait plus ses nuits.
Les bras en permanence.
On m'a dit aussi que quand elle commencera à crapahuter à 4 pattes ça ira mieux...
Je sais pas toi mais moi j'ai gâte qu'elle grandisse alors que tt le monde me dit d'en profiter car elle est toute petite...
Les bras en permanence.
On m'a dit aussi que quand elle commencera à crapahuter à 4 pattes ça ira mieux...
Je sais pas toi mais moi j'ai gâte qu'elle grandisse alors que tt le monde me dit d'en profiter car elle est toute petite...
Lovingsushi a dit:Visite des 6 mois de ma choubidou 67 cm 8kg la formedes bisouuuuuuuus
poupette2310 a dit:Coucou les miss. Grâce à Cécile du fofo j ai trouvé ce Qu à MAËL
http://suite101.fr/article/reconnaitre-et-gerer-un-bebe-a-besoins-intenses-babi-a21421
C est 100 % lui. Plus Qu à prendre mon mal en patience. Ça n arrêtera au mieux que qd il marchera au pire à la maternelle!
Les bras en permanence.