Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Cc mes belle
Comment vous aller ????
C bien calme en ce moment ... bon moi je suis dégoûter je devais passer une soirée tranquille sans znfanf avec mes copine ça m'aurai fait un bien fou et commmmmmmmme par hasard l'homme à fini super tard du coup Ba g annulé donc je suis verte ...
Malo lui devient de plus en plus un gros pepere je le vois grossir de jour en jour ...c h
conseillère beaute a dit:Coucou les filles!! Dsl je minscruste je vous suit en sous marin... Kmille une petite question ton homme est militaire ?? mon moral est bof en ce moment et jaimerais avoir des conseils de jeune mamans femme de mili!!
Sinon courage a toutes avec les dents, vos babys qui ne dorment pas etc...
poupette2310 a dit:Coucou. Ça va mieux ta puce Elodie c est cool.
Toute les 30 min pour moi cette nuit. J ai dormibde 6h à 7h. Pfff.
En cadeau me manque ma mère et mes frères. Pour mes fils c est fait !
kmille2nice a dit:J'aimerai en prendre du baby soif pour l'apaiser un peu
Kdo de Noël j'en ai pas fait encore
J'ai eu une paie miserable Mais ce mois-ci il nous paye le 20 pour pouvoir faire les cadeaux de Noël donc j'attends la paye
J'ai déjà noté plus ou moins les cadeaux comme ça je n'ai pas à chercher
Oui mon homme est en Martinique depuis décembre 2011,j'ai appris que j'étais enceinte 5jours avant son départ,on s'est vu 2x epuis,en juin 4jours et en octobre 6jours,ce n'est plus pareil du tout,la distance a tué notre couple...il revient en février définitivement on hésite encore a se remettre ensembleCoucou les filles!! Dsl je minscruste je vous suit en sous marin... Kmille une petite question ton homme est militaire ?? mon moral est bof en ce moment et jaimerais avoir des conseils de jeune mamans femme de mili!!
Sinon courage a toutes avec les dents, vos babys qui ne dorment pas etc...
Oui mais attention elles ne sont pas toujours fautive les PO,si les clientes arrachent les ongles c'est sur que ça les abime,mais si comme moi elle te les bousille par safaute là c'est autre chose...Oh je suis désolée pour toi kmill ;( faisan d PO sur clientèle j en ai fai une y'a 3 ans passée et un remplissage c tout
Par contre g vu les dégâts sur ma pharmacienne la fois passée elle m'a di comm toi papier cigarette g tellemn l habitude d la voir vC du gel
Elle met un vernis en attendant qu ils repoussent tt doucement elle a pas le choix
Oui une accumulation de tout nous met le moral ds les chaussette et on se sent vraiment pas a son avantage
Même moi g une sale tronche g décolle d un cou g un ventre qui pend comme une folle g pa été o kine encore
Ma peau c tt le contraire pa de bouton pour le moment elle est hyper sèche g mi un cold cream en masse sur mon visage car g l impression qu ma peau est tirée de tout les cotes
Courage kmill bisous a ma bibi swann
Elle pèse combien ta poupée et combien elle mange y as diversifier ??? Bisous
Sent from my iPhone using Manucure
kmille2nice a dit:Oui mon homme est en Martinique depuis décembre 2011,j'ai appris que j'étais enceinte 5jours avant son départ,on s'est vu 2x epuis,en juin 4jours et en octobre 6jours,ce n'est plus pareil du tout,la distance a tué notre couple...il revient en février définitivement on hésite encore a se remettre ensemble
Oui mais attention elles ne sont pas toujours fautive les PO,si les clientes arrachent les ongles c'est sur que ça les abime,mais si comme moi elle te les bousille par safaute là c'est autre chose...
Fin novembre elle pesait 5,7kg pour 60cm elle est un peu légère
Elle est bien diversifiée mais elle mange très peu
missluckye a dit:Kikoo les fille
Ps trop le temps avec le demenagement jai encore ce foutu appart a faire propre a lentendre le gardien limite fait que je refasse tout le papier lol quoi jai pas toucher depuis que jy suis enfin
Chloe dort mieux depuis quon est a la maison elle se reveille juste 1 fois vers 00 h comme dhab et apres redodo jusque 8 h 30 dc ca fait du bien
Poupette je te soutiens pas evident ca
Kmile quand cest comme ca toute la poisse dun coup en principe ca va mieux apres
Pour noel pas encore monter le sapin cest pour dire
Jai fait 3 cadeau seulement mais je vais trainer un peu apres vioir si je trouve me reste mais je sais ce que je veux
Chloe pousse bien aucune dents encore et elle commence a tousse genial mais rdv lundi chez me pediatre
Bisous a toute
iMicke a dit:Non son homme est très loin, pas mili![]()