Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te conseil de suivre le conseil de Martine, car j'ai déjà vu des questions du genre "indiquez les noms des os sous les nouvelles réforme" un truc dans le genre, et c'est vrai que si il décide que t'as zéro parce que le nom a changé c'est un peu bête de perdre des points sur des choses pas si compliqué à apprendre, essai de trouver des astuces pour le retenir, je sais que c'est pas facile mais y a tellement de personnes qui n'ont pas eu le CAP pour 0.30 points, surtout que les schémas compte beaucoup, e,fin c'est ton choix comme tu dis mais réfléchiJe ne vois pas pourquoi je vais commencer a apprendre ça alors que c juste ce qu on a appris au lycée collège et même a l école d infirmière
Ça date pas de mathusalem
Sent from my iPhone using Manucure
lolitea08 a dit:Moi je te conseil de suivre le conseil de Martine, car j'ai déjà vu des questions du genre "indiquez les noms des os sous les nouvelles réforme" un truc dans le genre, et c'est vrai que si il décide que t'as zéro parce que le nom a changé c'est un peu bête de perdre des points sur des choses pas si compliqué à apprendre, essai de trouver des astuces pour le retenir, je sais que c'est pas facile mais y a tellement de personnes qui n'ont pas eu le CAP pour 0.30 points, surtout que les schémas compte beaucoup, e,fin c'est ton choix comme tu dis mais réfléchi![]()
lol, je sais moi aussi je les connaissais sous l'ancien nom, mais quand Luce me faisait les cours, Luce m'a vivement conseillé d'apprendre la nouvelle réforme, sa serait bête de perdre des points pour ça tu comprendJui d'la vieille école lol
Ça m ennerve déjà rien que d y penser a leur connerie mais je pense franchement pas k ils enleve des points pour ça
Sinon je demande ma copie et comme il n y a pas d erreur a moins que je me plante bahh c bête pour moi mais bon
Jv regarder le nveau livre de bio que g ht o furet et je vous dis
je ne pense pas qu'on te demande d'épiler les sourcils à la cire, sa sera surement à la pince bisouxalors j'avais vu sur le forum kon pouvais nous le demander a la cire... :/
pour la lotion bleu la mienne je lai ht sur perron rigot.
c'est pour apaiser et desinfecter![]()
lolitea08 a dit:je ne pense pas qu'on te demande d'épiler les sourcils à la cire, sa sera surement à la pince bisoux
lolitea08 a dit:lol, je sais moi aussi je les connaissais sous l'ancien nom, mais quand Luce me faisait les cours, Luce m'a vivement conseillé d'apprendre la nouvelle réforme, sa serait bête de perdre des points pour ça tu comprendmais nous on te dit sa c'est pour toi hein nous on s'en fou on y es passé lol
salut!!!@toutes les filles vous en êtes ou en bio?
nellynounou a dit:salut!!!
pour ma par la bio je mie replonge pour la Xieme fois car je pense qu'a force de rabacher cela va rentré;
mais j'aie du mal avec les tissus ;les glandes endocrines(leurs roles);les muscles(squelettiques,lisses,cardiaque)les population cellulaires;la cellule;voila s'est dejas beaucoup!!!!!!!
Oui je sais c'est énervant, mais il faut le faire sérieusement, le moindre petit point peu être fatalJe c merci t gentille mais ça me Soul!!!! Scapula ça vient du latin par ex et omoplates du grec
Et leur connerie !!!!!
En tou cas l an passée kan g passe l Esthetique on ne m a pas pris la tête pour ça
T en es ou lolitea???????
C'est super avant même que je regarde la vidéo tu sais ce que je vais te dire lol! JE vais regarder celle ci et celle d'avant! Bisouset voila les filles
j'attend vos remarques
STRASS33 Jessica8883 lolitea08 Flaya02 milvana
Jess je sais ce que tu vas me dire pour la lotion............... jme suis encore planter je ne l'ai pas appliquer vers le haut :/
lolitea08 a dit:Oui je sais c'est énervant, mais il faut le faire sérieusement, le moindre petit point peu être fatal
moi j'ai eu le CAP, je vois pour passer le Bac pro, mais je n'ai pas encore commandé les cours, je peux venir vous faire des questions le soir comme le faisait Luce si vous voulez et je mets la correction après enfin si sa ne dérange pas Luce38 car les réponses seront celles que j'ai appris avec???
Non je c lol on parler du coton sur mon doigt quan j'arrache a la pince. Je met la lotion bleu dessus.Surtout jamais d alcool amandine !
L ostia folliculaire va s ouvrir donc pour ne pas entendre crier lol il faut pas
normalement amandine c'est du désinfectant que tu mets sur ton cotonNon je c lol on parler du coton sur mon doigt quan j'arrache a la pince. Je met la lotion bleu dessus.
lool déjà que la plupart des gens ne connaissent même pas le nom des os si en plus ils commencent à inventer,pffffffff!!Vas y je v rigoler vC le nouveau termes !!!
En tout cas les filles un médecin a appris comment ?? J ai mal a la scapula ??? ;/ punaise n importe quoi