Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A qui le dit-tu.. Comment ça va ma toute jolie sabrina.Aaaahh 20 ans !!! Oui tu as le droit ma belle ça fait du bien de revenir à ses 20 ans ......
topesthetik a dit:A qui le dit-tu.. Comment ça va ma toute jolie sabrina.
J ai essayé ça cet aprèm ....
félicitation flayaCoucou les filles !
Comment allez vous ?
Je rentre de mon aprés midi "formation" ! La formatrice nous a montré comment se servir de la machine puis on a fait un test sur nos ongles ! Et après je suis restée pour aider a ranger tous les produits dans les présentoirs !!! la patronne m'a demandée si je pouvais revenir demain pour les aider et ainsi commencer mon contrat dès demain ! donc j'y vais demain matin ! Et sinon l'ouverture ne sera probablement pas pour samedi car ils sont a la bourre !
Sinon ma bonne étoile doit scintiller en ce moment car on m'a proposée une super location, vais peut-etre pouvoir déménager prochainement
Voilou les nouvelles
Bonne soirée les filles
Bisosu
je pense que ouiC'est joli c'est des stickers ?
Flaya02 a dit:C'est joli c'est des stickers ?
Flaya02 a dit:Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Je rentre de mon aprés midi "formation" ! La formatrice nous a montré comment se servir de la machine puis on a fait un test sur nos ongles ! Et après je suis restée pour aider a ranger tous les produits dans les présentoirs !!! la patronne m'a demandée si je pouvais revenir demain pour les aider et ainsi commencer mon contrat dès demain ! donc j'y vais demain matin ! Et sinon l'ouverture ne sera probablement pas pour samedi car ils sont a la bourre !
Sinon ma bonne étoile doit scintiller en ce moment car on m'a proposée une super location, vais peut-etre pouvoir déménager prochainement
Voilou les nouvelles
Bonne soirée les filles
Bisosu
samanue a dit:Trop cool j suis super contente tout se met en route tout doucement
CC Repose toi et profite du sofa!Ça va ma belle merci la je viens juste de rentrer du boulot ! Mal au crâne journée intensive beaucoup de clients mais bon c'est la fin d'année alors ça va être comme ça tout le mois de décembre janvier !!
Vivement le week end !!! Et toi ma belle comment vas tu ? Tu as beaucoup de formation en ce moment ???
Non c est dessiné ... Des stikers ça aura été plus joli ;-)
Trop cool j suis super contente tout se met en route tout doucement
Je te souhaite un super nouveau départ bichette
samanue super jolie moi aussi je pensais que c'était des stockées et c'est très jolie !
Flaya02 félicitations c'est géniale ta bonne étoile brille en plus si tu te trouve une location c encore mieux ! Contente pour toi ma belle !
topesthetik oui je suis d'accord avec toi : comment il fait trooooop froid c abusé !!! C horrible !!! J'ai le bout du nez qui congèle des que je suis dehors !!!! Bouuuuuuuu !!! Je veux retourner au soleil !!!!
Flaya02 a dit:Merci beaucoupj'en serais plus ce week-end pour la location, j'ai trop hate !!! bisous
Feignante venant de toi ça prête à sourire. Tu as raison de te reposer un peu. BIZHelloooooooo les filleees ça vaaaaaa? Aujourd'hui mon jour de repos, hier je m'etais dit, je vais en profiter pour reviser un peu... Oui reviser tu parles mdr j'etais devant la tele j'ai vu la redif de shemaaaar (toujours aussi beau d'ailleur) dans mon lit, eh waouuuuuh j'ai rien fait de ma journée bref bref c'est la feignante quoi... Bon demain travailje veux des vacanceeeeeeeees bref c'etait juste pour vous dire coucou
![]()