referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Je rentre de mon aprés midi "formation" ! La formatrice nous a montré comment se servir de la machine puis on a fait un test sur nos ongles ! Et après je suis restée pour aider a ranger tous les produits dans les présentoirs !!! la patronne m'a demandée si je pouvais revenir demain pour les aider et ainsi commencer mon contrat dès demain ! donc j'y vais demain matin ! Et sinon l'ouverture ne sera probablement pas pour samedi car ils sont a la bourre !
Sinon ma bonne étoile doit scintiller en ce moment car on m'a proposée une super location, vais peut-etre pouvoir déménager prochainement :D
Voilou les nouvelles
Bonne soirée les filles
Bisosu
Coucou ma tite Flaya02 je suis trop contente pour toi , tu vois que tu as aussi de la chance , la roue tourne enfin ;) gros bisoux ma bella ;)

Coucou les filles!
Ben j'ai bien occupé ma soirée!
Je donnais des cours maquillage à une copine qui ne se maquillait pas du tout du tout du tout.
Elle est très peu sûre d'elle etc et commence à prendre soin d'elle depuis quelques temps et du coup je lui ai fais un réhaussement de cils pour lui faire plaisir! Bref elle était ravie et j'ai adoré lire cette joie dans ses yeux.
En effet, elle a toujours été rabaissée etc et là, elle portait la tête haute et elle se trouvait jolie! Le plus beau de cadeaux a été de voir cela! Ses yeux qui pétillaient en se découvrant dans le mirroir!

C'est dans ces moments là que je suis contente de faire ce métier (c'est pas pour les vieilles pénibles...lol)

Je vous mets des petites photos:

rehaussement3.PNG

rehaussement1.PNG

rehaussement2.PNG

maquillage1.3.JPG

maquillage1.4.JPG

coucoump.gif les filles !

6h30 opérationnelle sans impératif immédiat : vraiment n'importe quoi beta.gif
Et c'est en ta " compagnie " que cette journée va commencer samanue : parce que tu es souvent la première présente sur ce forum de bonne heure et ton envoi cosméto sous les yeux... Je t'en remercie bcp d'ailleurs :)
Pas loin de vous dans le coin, jusqu'à 9h30, ce sera avaler des cours puis une épil sourcils, aisselles, maillot, jambes entières ( tention top chrono et sans bêtises, on va essayer :D ). Pouce droit qui me fait mal donc j'espère ne pas être freinée ...
Je viens de lire avec joie ton MP@Jessica8883, en attendant d'y répondre =>:) :) :) :):)
C'est super d'avoir des illustrations de tps en tps, merci Jessica8883 bons résultats sur tous les plans, super et samanue bravo pour les motifs ongles, aspect festif , pour les plus récentes.
Surfe Flaya02 sur la vague positive, que de bonnes nouvelles !
soraia sympa de venir faire coucou, ça évite qu'on te croit dcd :confused: et bien sentir une coupure qd tu te donnes à 100%, c'est normal... Si tu as choisi Shemar, c'est bien toi ... lol Chacun ses goûts...Pour moi, il est trop chauve :D :p
topesthetik, plein de perspectives sur la nouvelle année .... Mais encore ? Quel suspense ....
emma58, la solidarité fait entendre sa voix : le sud se gèle aussi . neige1.gif M'en suis peu rendue compte avec une grosse journée enfermée au boulot mais c'était pluvieux et 3°C ( oui, avec tes moins 10°C, c'est presque douillet pour toi hi hi ). Emmitouflez-vous les filles pour profiter convenablement des fêtes qui approchent. sapin guirlandes.gif
Perso j'ai opté pour mes chihuahuas en bouillotes :) <== leur seule utilité ;)
Allez, bonne matinée à chacune, les unes et les autres, je ne repousse pas davantage ma plongée révisions .... BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Bonjour ma belle bubulle ! ça va merci, et toi ? un petit coup de mou pour moi la semaine dernière et là encore un peu. Trop de choses à gérer, bien qu'on ai 8 bras nous les femmes, desfois dur dur de tout synchroniser.... des loupés, des ratés, des fatigues et des oublis, on s'enfonce parfois. de gros bisous du Bassin d'Arcachon sous la pluie :)

J suis super a la bourre normalement je commence a 9h lol

Ma vie t inquiète pas ça va revenir, des fois y a des actes manqués mais si tu cherche bien , ils ont une bonne raison d être manqué ....
Tu es formidable, c est pas évident même avec 8 bras .... Mais tu es forte et tu brille sans cesse alors tu vas tout surmonter comme d hab je t embrasse fort ma vivie bisous
Des bisous a toutes
Top c est géniale tout ces projets jeté souhaite plein de réussite bisouxxxxxxx
Ibule bonne journée ma belle
Ciao j y va

coucou les filles , je vous souhaite une bonne journée :lol: ,
ici il fait froid !!!tres froid c'est gris c'est pas beau il pleut , mais bon on est la hein ! arrivée moi aussi en retard au boulot ce matin je commencais a 9 h ....:confused:
samanue plein de +++++++++++++++++ et croise les doigts pour toi pour que ca marche ! gros bisous :D
vivie337 courage ma belle tu es une battante , et c'est normal qu'il y ait quelques loupé attend nous ne sommes pas des robots ?! presque ....mais non !:eek:
je te souhaite plein de courage et de force, accroche toi tu vas y arriver ! gros bisous porte toi bien

Ibulle bonne revision à toi, j'admire ta motivation de te lever ainsi hyper tot pour te plonger dans les revisions ! :superman:

Coucou les filles !!!!

De vrai pipelette lol. J ai des pages a rattraper mais ce sera pour plus tard ..... 2 RDV d annuler aujourd'hui Dc vais au sport et faire les HA de Noël En faisant qd même un brin de ménage même si j ai pas envie ....j ai enfin récupéré un tel qui fonctionne .... C est que le 2 eme en un mois lol les gars d Apple me kiffent PDR
Le tps est maussade il crachouille beurk !
@ Soraia je te répond tt a l heure poulette ce je suis timee la tout de suite RDV a 10h 30 avec ma coach sportive ouais je me la Pete MDR j ai décidée de prendre soin de moi depuis un mois ... Marre des bourrelets disgracieux .... ;0p
Jessica8883 super le rehaussement tu m étonnes qu elle était contente je te prête mes noeils quand tu veux mais mes cils sont courts :0// pas de bol lol
samanue moi j y crois pr ton poste aller... Dépose le cv avec entrain et mets toi sur ton 31 ma poulette
A tt a l heure
Bizzzzzzzou baveuxxxxxx

bravo Flaya02 c'est génial!! ;)
pensées positives pour toi samanue je te souhaite de tout coeur d'être prise! ça fera du bien au moral et à ton compte en banque... lol :D et tu peux avoir ton activité à côté vu que c'est 29H!
ma vivie vivie337 j'espère que tu vas vite remonter la pente! pas facile d'être toujours la plus forte et de garder le moral au beau fixe tous les jours! mais ça revient, heureusement!!
et on est là pour toi..:) gros bisous ma bichette
bonne journée les poulettes et gros bisous à toutes;)

Coucou les filles!
Ben j'ai bien occupé ma soirée!
Je donnais des cours maquillage à une copine qui ne se maquillait pas du tout du tout du tout.
Elle est très peu sûre d'elle etc et commence à prendre soin d'elle depuis quelques temps et du coup je lui ai fais un réhaussement de cils pour lui faire plaisir! Bref elle était ravie et j'ai adoré lire cette joie dans ses yeux.
En effet, elle a toujours été rabaissée etc et là, elle portait la tête haute et elle se trouvait jolie! Le plus beau de cadeaux a été de voir cela! Ses yeux qui pétillaient en se découvrant dans le mirroir!

C'est dans ces moments là que je suis contente de faire ce métier (c'est pas pour les vieilles pénibles...lol)

Je vous mets des petites photos:

Afficher la pièce jointe 550656

Afficher la pièce jointe 550657

Afficher la pièce jointe 550658

Afficher la pièce jointe 550659

Afficher la pièce jointe 550660
TRès beau jess franchement tu l'as super bien fais, tu as suivi une formation?
tu l'as acheté où ton matériel? bisoux

TRès beau jess franchement tu l'as super bien fais, tu as suivi une formation?
tu l'as acheté où ton matériel? bisoux
Merci Sandra! Oui j'ai une dame dans les connaissances de ma mère qui m'a formée sur une journée.
J'ai acheté le matériel sur CilsFrance. Je le fais avec les pads en silicone car j'ai appris comme cela mais topesthetik m'a conseillé d'essayer les Clips donc quand les sousous seront revenus dans ma poche je tenterai les clips (mais d'abord sur des proches avant de faire des clientes.
Tu vas bien toi?
Je te fais des gros gros bisous

Retour