Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci lolitea08 c'est gentille ce que tu fais pour nous, Je vais y répondre (enfin essayer) ce soir. Bonne journée à vous toutesBonsoir les filles: donc je ne suis pas une pro mais je vous met une série de question qui figure dans le référentiel:
Je vous mettrais ma correctionessayez de la faire sans votre cours biz à toutes
1) Définir tissu
2) définir un épithélium
3) Citez 3 caractéristiques de l'ongle d'une personne âgée
4) Définir une glande exocrine
5) Définir une glande endocrine
6) Citez 5 éléments présents dans une cellule
7) Citez 5 os de la main
8) Citez 5 os du pied
9) Citez 5 os du visage
10) Citez 5 muscles du visage
voilà bon courage
coucou lolitea je pourrais pas répondre à toutes les questions car je n'ai pas réviser tout cela mais je te donne les réponses que je sais.Bonsoir les filles: donc je ne suis pas une pro mais je vous met une série de question qui figure dans le référentiel:
Je vous mettrais ma correctionessayez de la faire sans votre cours biz à toutes
1) Définir tissu
2) définir un épithélium
3) Citez 3 caractéristiques de l'ongle d'une personne âgée
4) Définir une glande exocrine
5) Définir une glande endocrine
6) Citez 5 éléments présents dans une cellule
7) Citez 5 os de la main
8) Citez 5 os du pied
9) Citez 5 os du visage
10) Citez 5 muscles du visage
voilà bon courage
si sa peut vous aider, je reviens ce soir avec d'autres questionsmerci pour la correction, je ne l'ai pas lue je vais d'abord tenté de répondre aux questions et ensuite je regarderai si j'ai bon ^^ merci en tout cas pour cet entrainement
Un grand merci jdr faire des tests comme ça o moins ça me permet de voir ce qu'il faut que je revois comme la les os de la main et d'u pieds le reste j'ai eu bon encore merciBonjour les filles je vous met la correction, je ne vous corrige pas car je n'ai pas beaucoup de temp pour sa mais vous êtes des grandes filles hein
à ce soir pour d'autres questions!
Questionnaire 1 biologie :
1) définir tissu
Ensemble de cellules semblables exerçant la même fonction
2) définir épithélium
Tissu dont les cellules sont serrées les unes aux autres
3) citez 3 caractéristiques de l’ongle d’une personne âgée
ongle fragilisé, déformé, épaissi ( = onychogryphose)
stries longitudinales accentués
lunule diminuée
4) définir glande exocrine
glande qui produit une substance utile à l’organisme
qu’elle déverse à l’extérieur de l’organisme
par un conduit nommé conduit excréteur
5) définir glande endocrine
glande qui produit une substance appelé hormone
qu’elle déverse directement dans le sang
6) citez 5 éléments présent dans une cellule
mitochondrie, appareil de golgi, noyau ; réticulum endoplasmique lisse, réticulum endoplasmique granuleux, vacuole, centriole, lysosome
7) citez 5 os de la main
trapèze, trapèzoïde, capitatum, lunatum ; hamatum, …
8) citez 5 os du pied
talus, calcanéum, cuboïde, naviculaire, les 3 cunéiformes…
9) citez 5 os du visage
os frontal, os pariétal, os sphénoïde, os nasal, os occipital…
10) citez 5 muscles du visage
muscle frontal, muscle corrugateur du sourcil, muscle orbiculaire de l’œil, muscle pyramidal….muscle canin….
je voulais votre avis sur mon soin visage" peau sensible"
demaquillage:-yeux lotion au bleuet
- lait fluide a la mauve
- lotion s.a. decongestionnante a la camomille
gommage:doux au billes de pvc(uniquement sur les zones non sensible)
epilation:si necesaire: obligatoire pour l'exam
appareil :lucas championnier( avec lotion a la camomille) bien positionner le lucas a longue distance
modelage:effleurage
-pincement j.l Les gros ou les petits ? les gros pincements jl plus pour les peaux grasses tu peux faire des petits mais pas trop agresser la peaux
-pincement anti-rides lissage
-orbiculaire des yeux
-drainage
-ventousage
-effleurage final
appareil:HF en effluvation(electrode cham.) bien electrode orange
masque:gel au tilleul pour le cap masque creme c'est mieux comme ca le jury le voit il faut eviter le masque gel qui ne se voit pas
créme de base:fluide a la myrtille + filtres solaires ou alors juste creme de jour
alors votre opinion??????
tagada11 a dit:Les fille j'ai une question (peut être un peu bête mais qui me bloque...) qu'elle est la différence entre une date de péremption et la date de pao je sais que la date de péremption doit être inscrite sur tout produits dont la limite de consommation n'excède pas 30mois et la pao sur tout produits dont la date limite de consommation est supérieur à 30mois (dites moi que j'ai raison ça voudrais dire que j'ai compris mon cours!!!) Mais pour moi que ça soit la date de péremption ou la pao ça reste des date limite de consommation.... franchement aidez moi car ça me perturbe bcp lol
tagada11 a dit:Les fille j'ai une question (peut être un peu bête mais qui me bloque...) qu'elle est la différence entre une date de péremption et la date de pao je sais que la date de péremption doit être inscrite sur tout produits dont la limite de consommation n'excède pas 30mois et la pao sur tout produits dont la date limite de consommation est supérieur à 30mois (dites moi que j'ai raison ça voudrais dire que j'ai compris mon cours!!!) Mais pour moi que ça soit la date de péremption ou la pao ça reste des date limite de consommation.... franchement aidez moi car ça me perturbe bcp lol