Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
nous qu'un salaire aussi, par choix ! normalement on s'en sort mais mélange fêtes (en belgique Saint Nicolas + Noel) + déménagement ça fait pas bonne combinaison lol

Oui bonne initiative d'eviter la collectivité surtout en plein hiver pfiou !!!

Dur de se faire des menus d'avance hein lol !!!

Oui, et il va falloir que je me creuse la cervelle.
Un petit tour au congelo car je suis très surgelés. Pratique, portionnable, et surtout les légumes sont frais...lol

Ça vous dit de faire les menus journaliers toutes les semaines pour donner des idées aux unes et aux autres...

pour ma part ça serait compliqué mais aprés la nouvelle année et le demenagement je vais me remettre à cuisiner et à prevoir, acheter ce qu'il faut etc !

pfff et paques loool !! la galette à la limite ça va tu prends une part et puis voilà mais les fêtes et paques arf.. aprés on est tranquilles lool !!

tu devrais acheter le livre de ww qui fait un menu / jour tu verra y'à des idées sympas, les recettes faciles t'as le petit déj, déj, en cas et diner je crois

Tu fais quoi comme profession libérale lory ? Moi je suis autoentrepreneur mais j'avais un emploi a côté, du coup j'ai le droit au chômage, heureusement, car même avec 2 salaires on est des vrais paniers percés et a découvert tous les mois !
En plus la pareil avec les fêtes et les impôts, je vous dis pas le mega découvert, vivement la nouvelle année sur je puisse commencer a renflouer un peu... :(
C'est vrai que c'est pas donné ton assiette, mais très sympa qd même ! Mais pareil économies pour le moment...

Pour les légumes je ne suis pas fan non plus, mais depuis que je fais les petits pots de ma puce, je commence a apprécier les légumes frais :)

Moi le pire dans les fêtes c'est l'épiphanie car je fais ma galette moi même et pour tout la monde, du coup y en a a profusion sur plusieurs jours ptdrrr

lorytrial a dit:
@ marie

Merci pour ton message d'accueil. Ma petite se nomme Liana.

J'ai déjà ww plusieurs fois et je sais que c'est bien fait mais c'est une méthode qui est trop contraignante pour moi.

Je vais ressortir mon plateau de portions

C'est génial...!

Aller samedi, je la dépoussière !lol

C'est sympa ce plateau de portion tu as eu ça où?

lorytrial a dit:
Si je peux te donner un petit conseil...
Vois avec ton copain, les plages horaires où tu es indisponible (travail, sport, ...) et lui de même...
Il a droit à ses activités mais toi aussi.

Et bien sur, réserver des moments pour ton fils.

Après, tu peux expliquer que tu as besoin de faire du sport pour retrouver ta ligne et que c'est normal.
Il devrait être content que sa copine veut prendre soin d'elle!!!!

Allez... Courage...

Merci a toi pour tes conseils
Avec mon chéri ça va mieux et puis je vais ralentir le sport j'en fait un peu trop c'est peut être pour ça que je suis fatiguée j'en fait 4x/ semaine

priss3010 a dit:
Pas cool ton chéri Marie, je comprends que tu puisses être fatiguée, surtout avec tes horaires décalés ça ne doit pas être évident a gérer. Lory a raison, faites vous une sorte de planning que chacun y trouve son compte !
Tu fais quoi comme sport ? Combien de fois par semaine ?
Moi je m'y suis inscrite mais pas moyen de me motiver, en ce moment le soir je me sens vaseuse, pas de forces et hyper mal au crâne !! Pourtant qd je me vois je me dis sur ça ne me ferait pas de mal de bouger mes grosses fesses !!!

Alors le lundi et le jeudi je fait du step étirement abdo et détente de 19h30 a 21h30 et le mardi et mercredi je fait de la Zumba pendant 45 min

lorytrial a dit:
Oui, et il va falloir que je me creuse la cervelle.
Un petit tour au congelo car je suis très surgelés. Pratique, portionnable, et surtout les légumes sont frais...lol

Ça vous dit de faire les menus journaliers toutes les semaines pour donner des idées aux unes et aux autres...

A moi je suis d'accord Pck je sais jamais quoi manger ça donnera des idée

oui 2 x zumba c'est déjà beaucoup lol tu est active !!! enfait ce qui te fatigue c'est peut être la combinaison sport + regime ? par exemple avec ww si tu fais du sport tu gagnes des pts donc tu peux manger +

A la limite avec tt ce que tu fais tu peux te permettre de manger normalement, équilibré et tu devrait perdre quand même ! ?

marie17480 a dit:
Alors le lundi et le jeudi je fait du step étirement abdo et détente de 19h30 a 21h30 et le mardi et mercredi je fait de la Zumba pendant 45 min

Wouah sacré programme !! Moi aussi j'aimerai en faire un peu plus mais je vois bien que ça fait ch*** l'homme de garder la petite grrr

Tu as raison j'ai un DVD de zumba que j'ai pu télécharger, faudrait que j'essaye de le faire a la maison pdt la sieste de solene !

Danahora a dit:
oui 2 x zumba c'est déjà beaucoup lol tu est active !!! enfait ce qui te fatigue c'est peut être la combinaison sport + regime ? par exemple avec ww si tu fais du sport tu gagnes des pts donc tu peux manger +

A la limite avec tt ce que tu fais tu peux te permettre de manger normalement, équilibré et tu devrait perdre quand même ! ?

C'est vrai que mtn je ne compte plus les points je mange normalement en petite quantité bon la en même temps hier soir j'ai fait Mc do et ce midi raclette pas très équilibré tous ça lol

Pour le sport ce que je vais faire c'est un jour step un jour Zumba et j'alternerai les cours Pck la Zumba c'est pas les même chorégraphies sur les 2 jours

Retour