Régime après grossesse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Tu fais quoi comme profession libérale lory ? Moi je suis autoentrepreneur mais j'avais un emploi a côté, du coup j'ai le droit au chômage, heureusement, car même avec 2 salaires on est des vrais paniers percés et a découvert tous les mois !
En plus la pareil avec les fêtes et les impôts, je vous dis pas le mega découvert, vivement la nouvelle année sur je puisse commencer a renflouer un peu... :(
C'est vrai que c'est pas donné ton assiette, mais très sympa qd même ! Mais pareil économies pour le moment...

Pour les légumes je ne suis pas fan non plus, mais depuis que je fais les petits pots de ma puce, je commence a apprécier les légumes frais :)

Moi le pire dans les fêtes c'est l'épiphanie car je fais ma galette moi même et pour tout la monde, du coup y en a a profusion sur plusieurs jours ptdrrr


J'étais infirmiere libérale donc comme on cotise pas pour le chômage quand on déménage et qu'on retrouve pas de boulot comme on veut, on a droit à rien. Je suis auto entrepreneur maintenant mais en conge parental donc pas grand chose rentre.

Toute l'année, il y a quelque chose pour nous tenter et faire des entorses aux régimes... Bouhouh....
 
Merci a toi pour tes conseils
Avec mon chéri ça va mieux et puis je vais ralentir le sport j'en fait un peu trop c'est peut être pour ça que je suis fatiguée j'en fait 4x/ semaine

C'est vrai que cela fait peut être beaucoup mais si tu étais sportive avant, il y a pas de raison. En ralentissant un peu, ça te permettra de récupérer un peu.
 
lorytrial a dit:
C'est vrai que cela fait peut être beaucoup mais si tu étais sportive avant, il y a pas de raison. En ralentissant un peu, ça te permettra de récupérer un peu.

J'ai tjr fait du sport
Mais vu le métier que je fais + le sport ça doit me fatigué
 
Plus que 2 jours de gavage (épiphanie oblige miam miam !) et des lundi je reprends sérieusement WW et le sport avec pour objectif -6kg avant cet été !!

Et vous de bonnes résolutions ou non ??
 
Moi ça tombe bien j'aime pas les galettes lol

Je suis a - 8kg100 plus que 2kg a perdre et c'est c'est bon
 
marie17480 a dit:
Moi ça tombe bien j'aime pas les galettes lol

Je suis a - 8kg100 plus que 2kg a perdre et c'est c'est bon

Wouah super tu tiens vachement bien !! Tu les a perdu en combien de TPS tes kg ?
Moi j'avais tout reperdu puis j'ai repris 3kg grrr mais qlq uns de plus a perdre ne me feront pas de mal non plus !
 
priss3010 a dit:
Wouah super tu tiens vachement bien !! Tu les a perdu en combien de TPS tes kg ?
Moi j'avais tout reperdu puis j'ai repris 3kg grrr mais qlq uns de plus a perdre ne me feront pas de mal non plus !

Depuis le 25 septembre
 
Ça y est je tiens parole et je commence ajd pleine de bonnes résolutions entre régime et sport, maintenant va falloir tenir c'est le plus difficile hihi
60,4kg ce matin, et j'espère arriver a 55kg avant cet été et surtout remuscler mes cuisseaux pleins de cellulite lol
A mon avis ça va être laborieux car d'habitude au minimum je stagne a 58kg, ça fait hyper longtps que je ne suis plus a 55kg...
Pour le sport ça va aussi dépendre le l'homme car j'ai l'impression que c'est une punition pour lui qd je lui demande de garder la petite pdt 1h grrr du coup je vais essayer de faire de la zumba a la maison en journée des que j'ai un peu de temps !

Et vous alors vous en êtes ou ? Bon mis a part Marie qui cartonne bien sur hihi :)
 
C'est bien mais n'en fait pas tous les jours trop de sport tu le sport et avec le régime tu vas te fatigué c'est ce qu'il c'est passé pour moi j'ai carement fait une mini dépression telement j'étais fatigué
 
Oui je vais essayer d'en faire 2-3 fois par semaine, d'ailleurs ce soir c'est zumba !
Et puis jss contente j'ai perdu 500g en 3 jours :)
 
Oui je suis motivée, encore -200g ce matin :) A mon avis jusqu'à 58kg ça va partir vite car c'est mon poids de base (la je suis a 59,7kg), mais je crois qu'au delà je vais bien galerer... !

Et toi tu en es ou ?
 
Rohhh purée je rêve de ce poids moi !!! Tu veux descendre à combien ? Et tu mesures combien ?

Moi ce soir l'homme fait des faritas donc pas de régime, alors j'espère que je n'aurais pas de mauvaise nouvelle sur ma balance demain matin !!
 
priss3010 a dit:
Rohhh purée je rêve de ce poids moi !!! Tu veux descendre à combien ? Et tu mesures combien ?

Moi ce soir l'homme fait des faritas donc pas de régime, alors j'espère que je n'aurais pas de mauvaise nouvelle sur ma balance demain matin !!

Jusqu'à 52 poids de départ au début je voulais descendre a 50 mais après j'ai peut que mes pantalons sois trop grand
 
Ça va j'ai limité les dégâts avec le repas d'hier, j'ai qd même perdu 100g, mais je n'ai même pas profité c'était bcp bcp trop epicé pour moi beurkkkk lol
 
Retour
Haut