Tu fais quoi comme profession libérale lory ? Moi je suis autoentrepreneur mais j'avais un emploi a côté, du coup j'ai le droit au chômage, heureusement, car même avec 2 salaires on est des vrais paniers percés et a découvert tous les mois !
En plus la pareil avec les fêtes et les impôts, je vous dis pas le mega découvert, vivement la nouvelle année sur je puisse commencer a renflouer un peu...
C'est vrai que c'est pas donné ton assiette, mais très sympa qd même ! Mais pareil économies pour le moment...
Pour les légumes je ne suis pas fan non plus, mais depuis que je fais les petits pots de ma puce, je commence a apprécier les légumes frais
Moi le pire dans les fêtes c'est l'épiphanie car je fais ma galette moi même et pour tout la monde, du coup y en a a profusion sur plusieurs jours ptdrrr
J'étais infirmiere libérale donc comme on cotise pas pour le chômage quand on déménage et qu'on retrouve pas de boulot comme on veut, on a droit à rien. Je suis auto entrepreneur maintenant mais en conge parental donc pas grand chose rentre.
Toute l'année, il y a quelque chose pour nous tenter et faire des entorses aux régimes... Bouhouh....