Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
priss3010 a dit:
Ça va j'ai limité les dégâts avec le repas d'hier, j'ai qd même perdu 100g, mais je n'ai même pas profité c'était bcp bcp trop epicé pour moi beurkkkk lol

Lol c'était quoi que tu as mangé?

Moi ce soir c'est Mc do on verra le résultat demain lol

Des faritas ! Mais wouahhhh le piment, moi qui n'aime pas quand ça pique un peu, et ben la j'ai été servie mdrrr J'aurais preferé me faire plaisir en mangeanr du mac do lol

Rahhh je me sens grasse, je voudrais tellement être fine et avoir de belles jambes, plus de ventre tout flasque, me sentir bien et pouvoir m'habiller comme je voudrais et a la mode !! Je ressemble a une lycéenne avec mes vieux jeans informes et mes baskets grrrr
Bouhhhh coup de mou, foutue balance qui après une semaine de régime remonte a la case depaaaaart :(

J'ai lu sur internet qu'il pouvait être utile de ne pas manger le soir, enfin faire son goûter vers 16-17h puis plus rien, ou alors juste un yaourt plus tard si on a un creux. Vous en pensez quoi ? Car perso c'est vrai que si je me couche avec une sensation de faim en général le matin j'ai un peu perdu !
Je vais essayer ça ajd...

Ne desespere pas priss tu sais ça dépend aussi comment tu vas au toilette et tous la je suis remonté à 54.1 j'ai pris 300g

priss3010 a dit:
J'ai lu sur internet qu'il pouvait être utile de ne pas manger le soir, enfin faire son goûter vers 16-17h puis plus rien, ou alors juste un yaourt plus tard si on a un creux. Vous en pensez quoi ? Car perso c'est vrai que si je me couche avec une sensation de faim en général le matin j'ai un peu perdu !
Je vais essayer ça ajd...

Ce priver c'est pas bon non plus ce que tu peux faire c'est un bol de soupe ou moi ce que j'aime faire c'est du pain dans du lait

Du coup hier vers 19h j'ai mangé une banane et un yaourt et ça m'a suffit, je n'ai pas eu faim. Ce matin je me suis pesée et je suis à 59,4kg, ce qui veut dire que j'ai qd même perdu 1kg cette semaine ouffff parce que j'étais vraiment déprimée et pour le coup je me sens vraiment mal dans mon corps !! Ça me remotive un peu pour ajd :)

priss3010 a dit:
Du coup hier vers 19h j'ai mangé une banane et un yaourt et ça m'a suffit, je n'ai pas eu faim. Ce matin je me suis pesée et je suis à 59,4kg, ce qui veut dire que j'ai qd même perdu 1kg cette semaine ouffff parce que j'étais vraiment déprimée et pour le coup je me sens vraiment mal dans mon corps !! Ça me remotive un peu pour ajd :)

Tu es sur la bonne voie tu vas vite les perdre Pck au début tu perdais bien et puis si tu as la motivation ça va le faire tu vas y arriver moi aussi au début j'étais mal dans mon corps et aujourd'hui ça va beaucoup mieux bon c'est tjr mon ventre et mes seins que je ne supporte plus mais je fait avec tampi lol

Oui je suis motivée, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut que je le sois lol Ce matin encore -500g, ça me remonte le moral je suis sur la bonne voie :) Et du coup ça fait 2 jours que je ne mange plus le soir, enfin juste une banane et un yaourt maxi avant 19h, et ça me suffit car après je n'ai même pas faim. Hier je suis allée au sport ça fait du bien n'empêche de se bouger il est grand temps que je m'y remette !
Je te comprends avec ton ventre et tes seins :( Déjà que je n'avais pas bcp de poitrine avant, la j'en ai encore moins et ils sont comme vidés, je ne remplis même plus mes petits 85B... Et mon ventre tout mou, moi qui ai tjs eu un ventre plat, la j'ai constamment l'impression d'être enceinte de 4 mois et ça déborde de partout au dessus de la ceinture de mon jean snif sniffff

priss3010 a dit:
Oui je suis motivée, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut que je le sois lol Ce matin encore -500g, ça me remonte le moral je suis sur la bonne voie :) Et du coup ça fait 2 jours que je ne mange plus le soir, enfin juste une banane et un yaourt maxi avant 19h, et ça me suffit car après je n'ai même pas faim. Hier je suis allée au sport ça fait du bien n'empêche de se bouger il est grand temps que je m'y remette !
Je te comprends avec ton ventre et tes seins :( Déjà que je n'avais pas bcp de poitrine avant, la j'en ai encore moins et ils sont comme vidés, je ne remplis même plus mes petits 85B... Et mon ventre tout mou, moi qui ai tjs eu un ventre plat, la j'ai constamment l'impression d'être enceinte de 4 mois et ça déborde de partout au dessus de la ceinture de mon jean snif sniffff

Lol moi non plus je ne remplis plus mes soutifs j'ai un peu les boules je faisais du 90C mais c'est termine lol

Bon pour le poids ça remonte ça redescend je suis a 53.8 puis 54,1 voilà je fait que ça

Ah ben tu avais une belle poitrine toi avant, donc même si tu en as un peu perdu il t'en reste encore ! lol

Moi le poids je stagne autour de 59kg grrr Ai perdu 1,5kg en 2 semaines c'est nul !!!

Bon moi je désespère, je fais attention, je ne mange même plus le soir ou du moins au moins un yaourt et un fruit avant 19h, je bois 1,5L d'eau et je ne perds pas un gramme, je suis tjs a 59kg grrrr

Par contre j'ai ressorti mes mensurations d'avant grossesse, la actuellement j'ai 2kg de plus, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai quasiment les mêmes mensurations, sauf a la poitrine ou j'ai 3cm en moins grrrrrrrrr

Bon je ne désespère pas hein...

Oui ne desespere pas tu vas y arriver la tu reprend tout juste le régime attend un peu ça va peut être décoller d'un coup

Bon moi j'ai passer un we chez des amis et on a manger comme des vaches je me suis pas encore pesé mais j'ai bien peur lol

marie17480 a dit:
Oui pesé catastrophe j'ai pris 1 kg grrr faut que je me reprenne cette semaine en plus le we prochain je mange une raclette

Aie !!!
Moi je redoute la pesée aussi demain matin car ce soir j'ai mangé Mc do, a 22h30 en plus histoire de bien stocker :/ Demain ça sera light et zumba le soir !

Hello les filles pour ma part je me maintiens plus ou moins à une bonne alimentation ça commence à rentrer dans l'ordre ça fait qq jours déjà j'ai bien fondu physiquement

Retour