priss3010 a dit:52kg c'est le but que je me suis fixée aussi, ou au moins 54kg si je galère de trop. Tu mesures combien ?
Je fait 1,58 m
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:52kg c'est le but que je me suis fixée aussi, ou au moins 54kg si je galère de trop. Tu mesures combien ?
priss3010 a dit:Ça va j'ai limité les dégâts avec le repas d'hier, j'ai qd même perdu 100g, mais je n'ai même pas profité c'était bcp bcp trop epicé pour moi beurkkkk lol
priss3010 a dit:J'ai lu sur internet qu'il pouvait être utile de ne pas manger le soir, enfin faire son goûter vers 16-17h puis plus rien, ou alors juste un yaourt plus tard si on a un creux. Vous en pensez quoi ? Car perso c'est vrai que si je me couche avec une sensation de faim en général le matin j'ai un peu perdu !
Je vais essayer ça ajd...
priss3010 a dit:Du coup hier vers 19h j'ai mangé une banane et un yaourt et ça m'a suffit, je n'ai pas eu faim. Ce matin je me suis pesée et je suis à 59,4kg, ce qui veut dire que j'ai qd même perdu 1kg cette semaine ouffff parce que j'étais vraiment déprimée et pour le coup je me sens vraiment mal dans mon corps !! Ça me remotive un peu pour ajd![]()
priss3010 a dit:Oui je suis motivée, de toute façon je n'ai pas le choix, il faut que je le sois lol Ce matin encore -500g, ça me remonte le moral je suis sur la bonne voieEt du coup ça fait 2 jours que je ne mange plus le soir, enfin juste une banane et un yaourt maxi avant 19h, et ça me suffit car après je n'ai même pas faim. Hier je suis allée au sport ça fait du bien n'empêche de se bouger il est grand temps que je m'y remette !
Je te comprends avec ton ventre et tes seinsDéjà que je n'avais pas bcp de poitrine avant, la j'en ai encore moins et ils sont comme vidés, je ne remplis même plus mes petits 85B... Et mon ventre tout mou, moi qui ai tjs eu un ventre plat, la j'ai constamment l'impression d'être enceinte de 4 mois et ça déborde de partout au dessus de la ceinture de mon jean snif sniffff
priss3010 a dit:Alors toi, pesée catastrophe ou non ?
marie17480 a dit:Oui pesé catastrophe j'ai pris 1 kg grrr faut que je me reprenne cette semaine en plus le we prochain je mange une raclette