Bébé printemps-été 2012

C hallucinant ..bon par contre il fait uns pas c nuit et dort tjs dans notre lit .. il perd au moins 20 fois sa tetine la nuit si je le mettait dans son lit je galererai encore plus ..

malinou76 a dit:
Cc mes belle
Comment vous aller ????
C bien calme en ce moment ... bon moi je suis dégoûter je devais passer une soirée tranquille sans znfanf avec mes copine ça m'aurai fait un bien fou et commmmmmmmme par hasard l'homme à fini super tard du coup Ba g annulé donc je suis verte ...
Malo lui devient de plus en plus un gros pepere je le vois grossir de jour en jour ...c h

Suis la malinou
C calme sur ce post alors je voyage

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les jolies !!!

Comment vous allez les filles ?

Dites vous pensez quoi du baby soif ? Parait que c'est pas sucré, très hydratant et que c'est à base de plante avec différentes vertus (calamantes, apaisantes etc)

Ici les deux dents de Joriann ont perçé ça y'est...autant vous dire qu'en ce moment c'est un peu plus ardu que d'habitude. Pleurs la nuit etc etc.

Sinon, il est au top, je l'aime trop ce gosse.

1 Semaine avant les fêtes, z'en êtes où des achats de Noel ?

Coucou les filles

Poupette même si t'as trouver je reste quand même sur ce que je t'ai dit ;)

Vorlanes cool d'avoir de tes news et Tom profites bien hein ;)

Cha je vois pas ta photo moi sur le tel snif

Dsl pour les autres je n'ai retenu que ça :/

Swann souffre avec ses dents je vais tout acheter pour , ce matin a la pharmacie, vu que je suis contre les médoc j'ai préféré attendre qu'elle en ai vraiment besoin
Elle mange vraiment très peu... Ça m'inquiète un peu mais pas le pédiatre , il me dit que c est un petit gabari mais que c'est pas alarmant
Elle commence a prendre tout avec ces petites mains

Elle enchaîne les rhume avec ses dents la pauvre
Sinon moi je fais le baby blues a retardement Mdr vu que je ne l'avais pas encore eu... En même temps c'est pas le baby blues c'est une accumulations de poisse comme d'hab
Mes cheveux ont été raté elle recommence demain mais en attendant je suis restée mardi a dimanche avec une couleur dégueulasse!!!
Ma best m'a tué mes ongles!!! Elle met le gel et décors avant le construction pour pas que ça ressorte en volume je lui ai toujours dit que ça tuait un peu le decor car quand c'est des paillette elles brillent moins mais c'est vrai que du coup sous le construction le décor n'est pas en relief, elle m'a donc fait pareil alors que je voulais une couleur uniforme et le gel marron a eu un soucis il n'a pas adhérer a certains endroits donc obligé de tout limer a la ponceuse et a la lime et vu que mes ongles étaient déjà fragilisés car je les avais déjà enlevé y'a 2 mois pour faire un gainage et trop mou pour adhérer au gel et la bah elle m'a tué ce qui restait j'ai les ongles ct du papier a cigarette et le gel a pas adhéré évidemment donc j'ai du tout enlever le temps qu'ils aillent mieux et faire une cure pffff mes mains sans ongles sont horribles!!!!! Et je ne vous parle pas de la douleur...
Le vernis permanent durcit les ongles???
Donc mes cheveux mes mains mon corps vu que je mincis pas autant que je voudrai mes fringues car les seuls qui me vont sont horribles moche sale décousues chaussures et manteau pareil on dirait une rasqueuse une clocharde!!!
Ma peau recommence a être grasse et me fait tous les boutons que j'ai pas eu pendant 9mois!!!!
Bref je me sens pas bien dans mon corps j'ai tous qui va pas en même temps...

Dsl pour le roman lol

J'aimerai en prendre du baby soif pour l'apaiser un peu
Kdo de Noël j'en ai pas fait encore
J'ai eu une paie miserable Mais ce mois-ci il nous paye le 20 pour pouvoir faire les cadeaux de Noël donc j'attends la paye
J'ai déjà noté plus ou moins les cadeaux comme ça je n'ai pas à chercher

Kikoo les fille
Ps trop le temps avec le demenagement jai encore ce foutu appart a faire propre a lentendre le gardien limite fait que je refasse tout le papier lol quoi jai pas toucher depuis que jy suis enfin

Chloe dort mieux depuis quon est a la maison elle se reveille juste 1 fois vers 00 h comme dhab et apres redodo jusque 8 h 30 dc ca fait du bien

Poupette je te soutiens pas evident ca :(

Kmile quand cest comme ca toute la poisse dun coup en principe ca va mieux apres

Pour noel pas encore monter le sapin cest pour dire
Jai fait 3 cadeau seulement mais je vais trainer un peu apres vioir si je trouve me reste mais je sais ce que je veux

Chloe pousse bien aucune dents encore et elle commence a tousse genial mais rdv lundi chez me pediatre

Bisous a toute

Coucou. Ça va mieux ta puce Elodie c est cool.
Toute les 30 min pour moi cette nuit. J ai dormibde 6h à 7h. Pfff.
En cadeau me manque ma mère et mes frères. Pour mes fils c est fait !

Coucou les filles!! Dsl je minscruste je vous suit en sous marin... Kmille une petite question ton homme est militaire ?? mon moral est bof en ce moment et jaimerais avoir des conseils de jeune mamans femme de mili!!
Sinon courage a toutes avec les dents, vos babys qui ne dorment pas etc...

conseillère beaute a dit:
Coucou les filles!! Dsl je minscruste je vous suit en sous marin... Kmille une petite question ton homme est militaire ?? mon moral est bof en ce moment et jaimerais avoir des conseils de jeune mamans femme de mili!!

Non son homme est très loin, pas mili ;)

poupette2310 a dit:
Coucou. Ça va mieux ta puce Elodie c est cool.
Toute les 30 min pour moi cette nuit. J ai dormibde 6h à 7h. Pfff.
En cadeau me manque ma mère et mes frères. Pour mes fils c est fait !

Et bin en esperant qu avec lage ca aille mieux

kmille2nice a dit:
J'aimerai en prendre du baby soif pour l'apaiser un peu
Kdo de Noël j'en ai pas fait encore
J'ai eu une paie miserable Mais ce mois-ci il nous paye le 20 pour pouvoir faire les cadeaux de Noël donc j'attends la paye
J'ai déjà noté plus ou moins les cadeaux comme ça je n'ai pas à chercher

Oh je suis désolée pour toi kmill ;( faisan d PO sur clientèle j en ai fai une y'a 3 ans passée et un remplissage c tout
Par contre g vu les dégâts sur ma pharmacienne la fois passée elle m'a di comm toi papier cigarette g tellemn l habitude d la voir vC du gel
Elle met un vernis en attendant qu ils repoussent tt doucement elle a pas le choix
Oui une accumulation de tout nous met le moral ds les chaussette et on se sent vraiment pas a son avantage
Même moi g une sale tronche g décolle d un cou g un ventre qui pend comme une folle g pa été o kine encore
Ma peau c tt le contraire pa de bouton pour le moment elle est hyper sèche g mi un cold cream en masse sur mon visage car g l impression qu ma peau est tirée de tout les cotes
Courage kmill bisous a ma bibi swann
Elle pèse combien ta poupée et combien elle mange y as diversifier ??? Bisous

Oui mon homme est en Martinique depuis décembre 2011,j'ai appris que j'étais enceinte 5jours avant son départ,on s'est vu 2x epuis,en juin 4jours et en octobre 6jours,ce n'est plus pareil du tout,la distance a tué notre couple...il revient en février définitivement on hésite encore a se remettre ensemble
Oh je suis désolée pour toi kmill ;( faisan d PO sur clientèle j en ai fai une y'a 3 ans passée et un remplissage c tout
Par contre g vu les dégâts sur ma pharmacienne la fois passée elle m'a di comm toi papier cigarette g tellemn l habitude d la voir vC du gel
Elle met un vernis en attendant qu ils repoussent tt doucement elle a pas le choix
Oui une accumulation de tout nous met le moral ds les chaussette et on se sent vraiment pas a son avantage
Même moi g une sale tronche g décolle d un cou g un ventre qui pend comme une folle g pa été o kine encore
Ma peau c tt le contraire pa de bouton pour le moment elle est hyper sèche g mi un cold cream en masse sur mon visage car g l impression qu ma peau est tirée de tout les cotes
Courage kmill bisous a ma bibi swann
Elle pèse combien ta poupée et combien elle mange y as diversifier ??? Bisous

Oui mais attention elles ne sont pas toujours fautive les PO,si les clientes arrachent les ongles c'est sur que ça les abime,mais si comme moi elle te les bousille par safaute là c'est autre chose...

Fin novembre elle pesait 5,7kg pour 60cm elle est un peu légère
Elle est bien diversifiée mais elle mange très peu

Kmille moi j'utilisais une huile a cuticules que j'appliquais plusieurs fois par jour, et un vernis a base de calcium pour les renforcer (un vernis vert de peggy sage) que je remettais plusieurs fois par semaine, ça a aidé a la repousse !

Sinon oui le vernis permanent durcit les ongles, mais si tes ongles sont aussi abîmés que tu le dis, mieux vaut les soigner et les laisser entièrement repousser. Tu as de la chance c'est la période des gants !! lol

kmille2nice a dit:
Oui mon homme est en Martinique depuis décembre 2011,j'ai appris que j'étais enceinte 5jours avant son départ,on s'est vu 2x epuis,en juin 4jours et en octobre 6jours,ce n'est plus pareil du tout,la distance a tué notre couple...il revient en février définitivement on hésite encore a se remettre ensemble

Oui mais attention elles ne sont pas toujours fautive les PO,si les clientes arrachent les ongles c'est sur que ça les abime,mais si comme moi elle te les bousille par safaute là c'est autre chose...

Fin novembre elle pesait 5,7kg pour 60cm elle est un peu légère
Elle est bien diversifiée mais elle mange très peu

Elle est crevette oui
Tkt jui PO v pas nous tailler

Kikou les belle
Kmille pour les ongle si il sont mou de toute façon on pose pas de vp il faut un ongle solide ou alors le renforcer se qui revient à remettre du gel .. fait toi une bonne cure vois en pharmacie pour acheter du mavala et attend pour la pose ... et je suis d'abord avec toi ce n'est pas tjs les po les responsable .. en même temps faut dire qu'il y en à tellement qui se prenne pour de vrai po alors qu'en faite elle vous tue la matrice à force de lime comme des dingue grrrr ..

Poupette tjs pas de repis ta essayer des séance de piscine le soir à la dernière heure juste avant fermeture histoire que ça le fatigue bien ... en tout cas courage ma belle ...

Lola ça va ta princesse

missluckye a dit:
Kikoo les fille
Ps trop le temps avec le demenagement jai encore ce foutu appart a faire propre a lentendre le gardien limite fait que je refasse tout le papier lol quoi jai pas toucher depuis que jy suis enfin

Chloe dort mieux depuis quon est a la maison elle se reveille juste 1 fois vers 00 h comme dhab et apres redodo jusque 8 h 30 dc ca fait du bien

Poupette je te soutiens pas evident ca :(

Kmile quand cest comme ca toute la poisse dun coup en principe ca va mieux apres

Pour noel pas encore monter le sapin cest pour dire
Jai fait 3 cadeau seulement mais je vais trainer un peu apres vioir si je trouve me reste mais je sais ce que je veux

Chloe pousse bien aucune dents encore et elle commence a tousse genial mais rdv lundi chez me pediatre

Bisous a toute

Il est pas sérieux le mec Pk tu devrais refaire t papier ??? Qi l'appart est propre il sont pas obligé de te le faire refaire ..
Ça se passe bien dans lge maison ...

Retour