nathysoins
Membre Populaire
Ok pas de souci je vous tiens au courant, c vrai que je n'ai pas mis par contre de nail prep et primer faut que j'en commande !Bonjour,
il est vraiment important d'insister sur la préparation de l'ongle: repousser les cuticules, bien dépolir au bloc ou lime douce, Nail Prep et primer.
Si ton VP se décolle au niveau de la french, il est possible que tu n'aies pas bien bordé tes couches de VP.
Pense a bien passer ton pinceau sur la tranche de l'ongle avant de catalyser et ne repasse pas la lime à la fin de la prestation sinon tu vas justement retirer la protection sur la tranche de l'ongle.
Applique des couches vraiment très fines car tu en mets plusieurs! N'hésite pas à racler ton pinceau sur l'ongle. Si c'est trop épais ça ne sera pas joli et en plus ça risque de se décoller car le VP n'arrivera pas à suivre les mouvements de l'ongle.
Tiens moi au courant!
merci