Vernis PERMANENT de NDED ou Gel uv Discount

Bonjour,
il est vraiment important d'insister sur la préparation de l'ongle: repousser les cuticules, bien dépolir au bloc ou lime douce, Nail Prep et primer.
Si ton VP se décolle au niveau de la french, il est possible que tu n'aies pas bien bordé tes couches de VP.
Pense a bien passer ton pinceau sur la tranche de l'ongle avant de catalyser et ne repasse pas la lime à la fin de la prestation sinon tu vas justement retirer la protection sur la tranche de l'ongle.

Applique des couches vraiment très fines car tu en mets plusieurs! N'hésite pas à racler ton pinceau sur l'ongle. Si c'est trop épais ça ne sera pas joli et en plus ça risque de se décoller car le VP n'arrivera pas à suivre les mouvements de l'ongle.

Tiens moi au courant!
Ok pas de souci je vous tiens au courant, c vrai que je n'ai pas mis par contre de nail prep et primer faut que j'en commande !
merci

hello les filles enfin je retrouve le poste
ma 1ere pose que j'avais mis en photo tenue 1 semaine mais je n'avais pas mis de nail pre ni de primer

pose sur ma belle mer impec 3 semaines je vous met le photo ne vous etonnez pas de la forme de l'ongle ma belle mer se le fait elle meme et c'est tout lol

sinon la j'ia restee une autre couleur avec la base et le top coat de nded et impec aussi mais j'ai pas de photo

Pièces jointes

• 378848_308056559294633_1013611008_n.jpg
    378848_308056559294633_1013611008_n.jpg
    100.3 KB · Affichages: 841
hello les filles enfin je retrouve le poste
ma 1ere pose que j'avais mis en photo tenue 1 semaine mais je n'avais pas mis de nail pre ni de primer

pose sur ma belle mer impec 3 semaines je vous met le photo ne vous etonnez pas de la forme de l'ongle ma belle mer se le fait elle meme et c'est tout lol

sinon la j'ia restee une autre couleur avec la base et le top coat de nded et impec aussi mais j'ai pas de photo
salut
ah oui en effet !!!
merci pour l'infos je posterais une photo aussi

melle fantasy Super, en effet c'est beaucoup mieux avec Primer et Nail Prep!
Dis donc, essaie de donner un petit cours de limage à ta belle-mère pour qu'elle puisse profiter au maximum de ton beau travail malgré la repousse! ;)

mdr elle coupe toujours tout au ciseau et de plus avec le vp dessus lol la derniere fois j'avais lime avant mais la elle a coupe et on avait vraiment pas le temps de limer 25 minutes pour pose trop juste pour moi lol

Moi j'ai tester les vernis gel de NDED!!!

Mais premieres poses on tenue etat impecable 15 jours, apres ca commence un peu à fissurer et a s'écailler.

Mais couleur tres correct!

Moi j'ai tester les vernis gel de NDED!!!

Mais premieres poses on tenue etat impecable 15 jours, apres ca commence un peu à fissurer et a s'écailler.

Mais couleur tres correct!

Ca peut en effet tenir encore plus longtemps, bien que commercialement il vaut mieux que la cliente revienne au bout de 2 semaines! ;)
Essaie de mettre des couches encore plus fines et bien border, peut-être que tu gagneras encore quelques jours sur tes poses de VP.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de critères à prendre en compte: la "délicatesse" de la cliente et le fait qu'elle porte des gants ou non lorsqu'elle fait sa vaisselle ou son ménage (ou autre chose encore)... il ne faut pas oublier que ce n'est pas du gel!

Pour les produits nded je les ai utilise en formation ils sont bien mais dans le temps je ne sais pas je commence mon activité en mai2014 et je voudrais choisir un fournisseur nded ou gel UV lequel me conseillée vous ??? Merci pinou13110. A+

Que pensez vous des vernis straight Peel avec base ou primer et preap ou sans rien car en 15 jours il se décolle seul donc pas intéressent commercialement parlant merci Stéphanie de manucure académie a bientot

Que pensez vous des vernis straight Peel avec base ou primer et preap ou sans rien car en 15 jours il se décolle seul donc pas intéressent commercialement parlant merci Stéphanie de manucure académie a bientot

Bonjour,
tout d'abord il faut savoir que les peel-off et les VP sont exactement les mêmes articles, simplement pour avoir un effet peel-off, aucune préparation de l'ongle n'est requise.
A mon sens, comme tu l'as dit toi même, aucun intérêt car la cliente peut le retirer seule, en plus je peux t'assurer que ça ne tiendra pas plus de 2 jours!!!!!
Il vaut mieux faire une vrai pose de VP avec une bonne préparation de l'ongle et que la cliente revienne toutes les 2 à 3 semaines, plutôt qu'appliquer un produit que tu vas facturer plus cher qu'un vernis classique et qui ne tiendra pas plus longtemps (donc risque de mécontentement de la clientèle, SAV, etc....)

Pour les produits nded je les ai utilise en formation ils sont bien mais dans le temps je ne sais pas je commence mon activité en mai2014 et je voudrais choisir un fournisseur nded ou gel UV lequel me conseillée vous ??? Merci pinou13110. A+

En choisissant de te fournir chez Gel UV Discount, tu as la garantie de pouvoir nous contacter rapidement et facilement en cas de besoin.
Les produits que nous distribuons (que tu as visiblement testé en formation) sont tout à fait adaptés à une utilisation professionnelle; tu peux sans craintes commencer ton activité avec toute notre gamme.
En plus je suis facile à joindre sur le forum pour toute question technique!

Moi j'ai mis mon vp nded il y a trois jours et juste à l'instant un morceau vien de peter
dommage au prix il zétait intéressant

Moi j'ai mis mon vp nded il y a trois jours et juste à l'instant un morceau vien de peter
dommage au prix il zétait intéressant

Bonjour,
il serait peut-être intéressant de chercher à savoir d'où peut venir le soucis avant de dire que ça vient des produits.

Donne nous le détail de ton protocole ainsi qu'une photo de ta pose pour que l'on puisse essayer de trouver d'où vient le soucis.

Oui je fais peut être une conclusion rapide .... Je réessayerai de toute façon mais comme j'ai vu beaucoup de négatif dessus. Je vais refaire l'ongle et attendre voir les autres combien de teps :)

Jai fais une pose nded ma 1 er mon modèle.au bout de 1 mois a toujours bas couleur sur les ongle certe c'est moche car y'en a qui c'est ecaillier casser mais sa tien super bien! Tellement bien qu'en la depose est difficile je trouve (passer bloc blanc papillote 20min et il ma fallu bcp gratter repasser le bloc blanc)

Jai fais une pose nded ma 1 er mon modèle.au bout de 1 mois a toujours bas couleur sur les ongle certe c'est moche car y'en a qui c'est ecaillier casser mais sa tien super bien! Tellement bien qu'en la depose est difficile je trouve (passer bloc blanc papillote 20min et il ma fallu bcp gratter repasser le bloc blanc)

Bonjour!
je suis ravie de voir que ta pose devait être bien faite!!
Pour dissoudre, il vaut mieux passer la lime douce plutôt que le bloc ça facilitera le travail du dissolvant; et de toute façon la gamme NDED est vraiment une gamme de vernis permanent, il faut donc en effet un temps de trempage supérieur à 15min pour les dissoudre!

Retour