Pas si débutante,mais où est mon erreur ?

oui je c c ske je fesai avant et on ma dit qu'il fallait tout le temps degraisser donc je les fait aussi...mais il ni a pas de changement sa tien aussi.

Non tu retires la couche d’adhérence de ta couche de base! Puis même sincèrement, a quoi ça sert de dégraisser puisqu'il n'y en a pas besoin?

Non tu retires la couche d’adhérence de ta couche de base! Puis même sincèrement, a quoi ça sert de dégraisser puisqu'il n'y en a pas besoin?
je sais, ce forum est la pour apprendre nos erreurs non?? Alors pas besoin de dire de réfléchir avant de jouer au prothesite ongualaire pasque je vois pas le rapport. bref j'ai dit une connerie excusez moi je ne direz plus rien!

je sais, ce forum est la pour apprendre nos erreurs non?? Alors pas besoin de dire de réfléchir avant de jouer au prothesite ongualaire pasque je vois pas le rapport. bref j'ai dit une connerie excusez moi je ne direz plus rien!

Normal que tu ne vois pas le rapport...il s'agit de ma signature (et ne donc n'est pas destiné à quelqu'un en particulier, la preuve, tu as cité mon message et il n'est pas dedans...)

Retour