referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon , coucou..... au fait..... les filles!!!

j'ai eu des soucis..... avec quelques problèmes.... alors je ne suis pas venue vous voir sur le fofo ce w.e....!

j'espère que vous allez bien! je vous fait de gros bisous ! ;) à vous toutes ;)

ca va ma cherie ??? pas trop grave j'espere tes soucis , je suis la si tu as besoin !! gros bisous ma belle

merci ma Jessica8883 !! :rougir: bon faut que j'attende mon numero de siret pour commencer a me crée un site internet et tout ......
ca fait peur mais bon ca y est je me suis lancé !!!!
Tu sais le site tu peux très bien commencer à le préparer! Tu fais sur un site gratuit? Car bon tu es déclarée et tu peux commencer ton site même sans ton numéro comme ça tu seras au taquet quand il arrive lol!
Tu verras ca ira. Et en auto entrepreneur on prend pas de risque. Pas de travail pas de charges donc ca va.
Bisous

Tu sais le site tu peux très bien commencer à le préparer! Tu fais sur un site gratuit? Car bon tu es déclarée et tu peux commencer ton site même sans ton numéro comme ça tu seras au taquet quand il arrive lol!
Tu verras ca ira. Et en auto entrepreneur on prend pas de risque. Pas de travail pas de charges donc ca va.
Bisous

ah c'est cool ca je ne savais pas que je pouvais commencer ....bon ben je vais regarder ca alors ......

Jessica8883 pour le site je ne sais pas encore c'est une premiere pour moi ....oui oui ca sera sur un site gratuit je pense .....
vous savez lequel est bien ?? car je n'y connais pas grand chose ....

ben faut nous en dire plus........... elle a fait quoi notre petite bulle ?? on veut tout savoir! :) vivie337 Ibulle
Notre petite bubulle, elle m'a mis un grand rayon de soleil dans ma journée, un colis, avec un objet magnifique, une carte me rappelant que la vie peut réserver de jolies surprises inattendues. J'ai pleuré, pck c'est la première fois qu'on me fait une si jolie chose, je ne m'y attendais pas, je ne l'ai jamais vu ma petite bubulle, et elle vient de me rendre heureuse aujourd'hui. Merci Ibulle, pck ce que tu viens de faire, c'est de remplir mon coeur de joie et d'attention. Je te remercie pck tu m'aimes et je n'ai même plus de mots pour exprimer ce que je ressens. J'arrête pas de regarder ta carte et de regarder ton joli oiseau dans sa niche. Je te remercie de m'avoir donné cette valeur. merci ma bubulle, tu es une belle personne.....

Retour