Cap esthétique pour 2013 venez ici

de toute manière les filles d'une année à une autre et d'une académie à une autre les jurys nous surprendrons tjs.je pense qu'ils le font pour que l'on se creuse un peu la tête! comme si avec tout le programme on en avait pas assez :confused:

et puis quand tu aura passé ta vente tu sera soulagé et la fois triste que c'est terminé l'epreuve car c'est pas mal comme examen les produits en petit format conseillé et écouté la jury et répondre ses questions en cmt
parfois tu peut tombé sur des sympa ou des exigente ,, le tout est de ne pas ce dégonfler et d'oser et lui répondre a ses demandes

,, le mieux est de répondre méme a si on est a coté mais faut esssyaer de répondre

de ne pas ce mettre la pression tout ira bien a l'epreuve de vente

et aprés sur le forum heinn attention il y a des filles qui viennent posté leur question puis on les revois plus pas un merci alors que l'on repond a leur question pas un merci ni de nouvelle aprés ,, les quelques fidéles resterons et donneront de leur nouvelle
si les filles qui viennent juste pour leur question quelle partent aprés bon débarra

lola ne fait que donné ses conseils est son vécu elle est pas obligé elle pourraient trés bien tout garder pour elle rien partagé mais elle fait partie des personnes génreuse est entiére comme strass ,, topesthétik , lola et calou ,, qui nous bien aider pour notre formation cap esthétique
oui nous aussi on pourrait tout garder pour nous, mais non on est là, mais à ce que je vois c'est qu'à chaque fois les gens ne se respectent pas alors qu'on a qu'un but, aider les nouvelles... si lola donne son avis et son vécu et je sais plus quoi, les autres le font aussi...
S il y a des variation tu ne sais pas tout alors laisse moi m exprimer
c'est comme ça qu'on parle aux gens? mais j'hallucine... tout ce que je vois c'est des remarques méchantes d'une personne je pense que connait plus que les autres car elle a son cap depuis je sais pas combien de temps? jamais j'ai vu strass ou top esthétik

oui nous aussi on pourrait tout garder pour nous, mais non on est là, mais à ce que je vois c'est qu'à chaque fois les gens ne se respectent pas alors qu'on a qu'un but, aider les nouvelles... si lola donne son avis et son vécu et je sais plus quoi, les autres le font aussi...
c'est comme ça qu'on parle aux gens? mais j'hallucine... tout ce que je vois c'est des remarques méchantes d'une personne je pense que connait plus que les autres car elle a son cap depuis je sais pas combien de temps? jamais j'ai vu strass ou top esthétik

elle est pas méchante du tout lola elle est entiére ,, elle donnent des conseils aux autres elle est pas obligé de donner son temps aux autres
il a pas de remarque méchante quelle a fait elle apporte sont vécu

puis on va crée un feu de paille pour sa , les filles du forum voulais quelque précision sur leur dossier de vente elle auront une idée est un apperçu de leur dossier

elle est pas méchante du tout lola elle est entiére ,, elle donnent des conseils aux autres elle est pas obligé de donner son temps aux autres

puis on va crée un feu de paille pour sa , les filles du forum voulais quelque précision sur leur dossier de vente elle auront une idée est un apperçu de leur dossier
milvana je t'aime beaucoup tu sais, j'ai pas envie de me disputer avec toi ou quoi que ce soit :brunette:

soraia a dit:
Oh mais je n'ai pas eu lieu l'honneur De me présenterOui moi je suis une grande méchante et je n'ai aucune éducation je ne sais pas parler et j'ai mon diplôme depuis 30 ans déjà donc tous mes pseudo conseils sont à proscrire
Mon but est de mettre le bazar ou je passe dans tous les postes sur ce forum
À bon entendeur

Sent from my iPhone using Manucure

milvana a dit:

Laisse tomber va
Une petite phrase à créer un Désastre venant de ma part par contre on peut se permettre de me dire n'importe quoi il ne faut pas je réagisse

Oh mais je n'ai pas eu lieu l'honneur De me présenterOui moi je suis une grande méchante et je n'ai aucune éducation je ne sais pas parler et j'ai mon diplôme depuis 30 ans déjà donc tous mes pseudo conseils sont à proscrire
Mon but est de mettre le bazar ou je passe dans tous les postes sur ce forum
À bon entendeur

pas la peine de te présenter
puis juste parce que tu as plein d'expérience tu connais plus que les autres...

lola et soraia

allez calmons nous vous avez toutes les deux votre cap on va pas s'enerver ni s'engeuler sur le forum
vous avez de l'expérience et vous aider les autres

allez rigolons

mr DerIck

Pièces jointes

• derick.jpg
    derick.jpg
    8.1 KB · Affichages: 96
soraia a dit:
le jour où tu auras un peu plus de respect envers les gens on reparlera car je suis désolée mais on a pas élevé des cochons ensembles

Déjà tu t immisce ds ma conversation en me pointant du doigt comme méchante manque de respect Si tu veux le faire lis de A à Z
Je n ai rien dis de mal

milvana a dit:
lola et soraia

allez calmons nous vous avez toutes les deux votre cap on va pas s'enerver ni s'engeuler sur le forum
vous avez de l'expérience et vous aider les autres

allez rigolons

mr DerIck

Mdr Kil est beau ce derrick

Retour