Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles je ne c plus qui a poser la kestion sur les vernis, la je suis avec mon tel donc c un peu galère...

Le vernis laquée se pose en 3 fois.
On commence par le milieu après les coter

Le vernis nacrée se pose en 3 fois aussi.
Mais on commence a gauche, milieu et droite.

J'espère que ct ça la questions lol

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, je vous ai un peu lu!
Bon pas la peine de faire une morale de plus vous êtes assez grande ;)
N'oubliez pas quand même que nous sommes toutes ici pour la même raison, que le forum est public chaque personnes est libre de s'exprimer, à vous de trier dans vos lectures ce qui vous semble bien ou pas bien, chaque académie est différentes, ils attendent tous quelques choses de vous qui est différent d'un jury à l'autre, moi par ex pour la vente j'ai mis mon nom et prénom et sa n'a pas posé de problème, le mieux c'est que quand vous avez un doute, vous appelez votre académie pour confirmer ou une esthéticienne qui a passé en école dans votre coin, le principale pour la pratique devant les jury, c'est l'organisation, la tenue, les cheveux bien coiffer, pas de bazar sur votre plan de travail, être logique organisée bien choisir ses appareils, bien lire son sujet, resté concentré, montrer qu'on aime l'esthétique, ne pas paniquer, apporter un modèle poilu, maquillé, etc...
déjà quand vous avez le principal c'est déjà beaucoup de points acquis!
Si nous les filles qui ont passé le diplôme en 2012 on vous dit si ou sa et que c'est le contraire de ce que vous pensez et bien tournez 3 fois votre langues dans votre bouche avant de parler où avant de venir dire le contraire où bien de nous accuser de dire faux car tout ce qu'on vous dit ici c'est du vécu pour chacune, mais nous n'habitons toutes la même région!
Concentrez vous sur la suite car le CAP n'est plu si loin et vous avez beaucoup à révisez, ne sous-estimez pas le CAP! Car avec le stress etc on perd facilement nos moyens!

Bon allé à tantôt pour une petite interro ;) gros bisoux à toutes et essayé d'oublier ce qui c'est passé hier!

Coucou les belles juste un p'tit coucou en passant dsl de ne pas trop vous suivre mais je commence à être malade et du coup je suis épuisé motivée à rien j'ai l'impression d'avoir fait 1 semaine de nuit blanche alors que ce n'est pas le cas mais je suis vraiment plus que mal!!! Gros bisous et bonne révisions à toute bisous

Coucou les belles juste un p'tit coucou en passant dsl de ne pas trop vous suivre mais je commence à être malade et du coup je suis épuisé motivée à rien j'ai l'impression d'avoir fait 1 semaine de nuit blanche alors que ce n'est pas le cas mais je suis vraiment plus que mal!!! Gros bisous et bonne révisions à toute bisous

prend soin de temps , repose toi un peu et fais une tite pause dans les revisions si besoin .. bisous tagada11

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien...

Je tenez a faire passer un message a certaine d'entre vous...

Pas de bonjour, pas de coucou, pas de ça va , pas de merci...

Ce n'est plus la peine de poser des questions que ce sois en Mp ou ici... (Je m'adresse o personne qui pose des questions sans même dire bonjour ou merci)

En tout cas je ne répondrai plus au Mp et plus sur ce post... Temps kil ni aura pas un minimum de savoir vivre !

Déjà toute nouvelle dois ce présenter... On le fesait avant je vois pas pkoi les autres ne le ferai pas...

Ce post deviens du grand n'importe koi !

Retour