CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Alors là je sais pas Aline, il aurait fallut que tu mesure celui de casto ou alors mesure ta lampe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben comme plusieurs filles l'avaient, je me suis pas posée de questions.Alors là je sais pas Aline, il aurait fallut que tu mesure celui de casto ou alors mesure ta lampe![]()
Ben si ça passe pas à plat, tu peux toujours verticalement mais là tu perds de la place et comme je voulais aussi mettre ma lampe LED, ponceuse et aspi ben j'étais coincée.Moi je reçois le mien mardi et ma lampe est très grande, j'espère qu'elle va passer lol
Oui je ferais des photos avec ma big lampe dedansTu pourras me dire si du coup ça passe ...
Ben c'est pas trop une big lampe si elle fait 20 de large. La mienne fait 22, je pensais que c'était des standards.Je viens d'avoir un avis de passage pour mon trolley, pfff c'était prévu demain et donc j'étais pas là
Liza91 ma lampe c'est une fl ynails, elle fait 27cm sur 20![]()
en écoute, logiquement, ça ne devrait pas aller, elle est super large aussi.bon ben je vais aller chez casto avec ma lampe comme ça on sera fixerj'ai celle ci http://www.gel-uv-discount.com/lampe-uv-argent-36w.htm
En terme de dimensions théoriques, celle de nded est différente.c est bizarre on dirait vraiment la même ! si la casto ne va pas je prendrai nded aussi car elle doit être adapté aux lampes plus larges comme celles qu'ils vendent
Vi fais gaffe, j'ai pu me faire rembourser mais je ne sais pas si ils remboursent sur un chèque cadeau.MDR bah en fait c est parcq j ai eu un bon d'achat de 40€ chez casto et a part ça j ai rien a y acheter, donc ça serait vraiment super dommage si elle convient pas grrrr...