coucou les filles ! Mon trolley

Alors là je sais pas Aline, il aurait fallut que tu mesure celui de casto ou alors mesure ta lampe ;)
Ben comme plusieurs filles l'avaient, je me suis pas posée de questions.
Pô grave, ils m'ont remboursé :D

Moi je reçois le mien mardi et ma lampe est très grande, j'espère qu'elle va passer lol
Ben si ça passe pas à plat, tu peux toujours verticalement mais là tu perds de la place et comme je voulais aussi mettre ma lampe LED, ponceuse et aspi ben j'étais coincée.

Tu pourras me dire si du coup ça passe ...

B
bon ben je vais aller chez casto avec ma lampe comme ça on sera fixer :D j'ai celle ci http://www.gel-uv-discount.com/lampe-uv-argent-36w.htm
en écoute, logiquement, ça ne devrait pas aller, elle est super large aussi.
Elle fait 23 de large et sur casto, le trolley fait 22.5.

Par contre, tu peux la mettre verticale mais c'est à toi de voir.

Tu nous diras.

Sinon, je me tate pour le trolley de nded, il est plus large.

c est bizarre on dirait vraiment la même ! si la casto ne va pas je prendrai nded aussi car elle doit être adapté aux lampes plus larges comme celles qu'ils vendent

c est bizarre on dirait vraiment la même ! si la casto ne va pas je prendrai nded aussi car elle doit être adapté aux lampes plus larges comme celles qu'ils vendent
En terme de dimensions théoriques, celle de nded est différente.
Après ça me saoulera de payer plus cher celle de nded et que finalement, ça n'aille pas LOL

Tu veux pas l'acheter en premier LOL ?

MDR bah en fait c est parcq j ai eu un bon d'achat de 40€ chez casto et a part ça j ai rien a y acheter, donc ça serait vraiment super dommage si elle convient pas grrrr...

MDR bah en fait c est parcq j ai eu un bon d'achat de 40€ chez casto et a part ça j ai rien a y acheter, donc ça serait vraiment super dommage si elle convient pas grrrr...
Vi fais gaffe, j'ai pu me faire rembourser mais je ne sais pas si ils remboursent sur un chèque cadeau.

Moi aussi j'ai acheté celui de NDED en noir croco ! Elle est super ! Et vraiment pas cher !

Pièces jointes

• image-3731593764.jpg
    image-3731593764.jpg
    142.2 KB · Affichages: 187
  • image-102851608.jpg
    image-102851608.jpg
    132.4 KB · Affichages: 202
  • image-2749934645.jpg
    image-2749934645.jpg
    123 KB · Affichages: 178
elle n'y est plus de cette couleur sur le site :/ merci pour tes photos. Tu y me du matériel pour prothesiste ongulaire ou aussi d esthetique, genre soin du visage ou chauffe cire etc... ?

Je viens de recevoir le mien, il est trop beau, j'adore la couleur :) bon maintenant je comprend celles qui s'inquiètent pour la taille et leur lampe car c'est vraiment pas grand à l'intérieur malgré que j'ai pris le XXL mais bon pour moi ça va, ma lampe passe largement ;)

Je ne regrette pas mon achat, la couleur est top et la qualité intérieur aussi, il a l'air bien solide :)

Je vous mets quelques photos ;)

Pièces jointes

• DSC_0031.JPG
    DSC_0031.JPG
    160.4 KB · Affichages: 198
  • DSC_0033.JPG
    DSC_0033.JPG
    232.2 KB · Affichages: 204
  • DSC_0034.JPG
    DSC_0034.JPG
    394.8 KB · Affichages: 198
  • DSC_0035.JPG