oui c'est sur j'ai trouvé un vendeur aux usa ce sont les vraisil faut faire attention aux imitations made in china
d'ailleurs j'ai acheté le fameux vitagel pour moins de 20€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est sur j'ai trouvé un vendeur aux usa ce sont les vraisil faut faire attention aux imitations made in china
ah ca me parle caau faite, il n'y aurait pas l'une d'entre vous qui a les vidéos de illuce pour la pratique cap![]()
c'est une ancienne du forum qui a aider la session 2011 si je ne me trompe pasah ca me parle ca
je pense que j les aij'ai pu seulement télécharger démaquillage yeux, c'est déjà un début!lool
ticha a dit:ah ca me parle ca
ticha a dit:oui c'est sur j'ai trouvé un vendeur aux usa ce sont les vrais
d'ailleurs j'ai acheté le fameux vitagel pour moins de 20€
si tu les as encore cela serait sympa de les faire partager car elles ont beaucoup aider les filles.je pense que j les ai
gravePunaise ta fait une affaire la c pas cher ...
faites peter vos mails je vous les envoiessi tu les as encore cela serait sympa de les faire partager car elles ont beaucoup aider les filles.
ticha a dit:g
grave
au faite, il n'y aurait pas l'une d'entre vous qui a les vidéos de illuce pour la pratique cap![]()
J'aurais bien aimée les avoir moi aussi (j'en ai bien besoin lol)au faite, il n'y aurait pas l'une d'entre vous qui a les vidéos de illuce pour la pratique cap![]()
merci ma belle, tu assure gravefaites peter vos mails je vous les envoies
pas de soucis si tu veux je te les renvoisJ'aurais bien aimée les avoir moi aussi (j'en ai bien besoin lol)
pas de soucis, au faite pour la formation de luce, tu viens tjs?Oh merci beaucoup nail's so chic je les veux bien merci, vous êtes super