Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaïs45 a dit:Aucun souci si tu l'as jte paie meme un peu + jla veux vrmt trop mdr merci de me comprendre
Sent from my iPhone using Manucure
Schtroumfette51 a dit:Okkkk, je regarde demain et j'te dis quoi et pas question de payer plus, juste la palette et les fdp ;-)
helmu a dit:Même la si elle passe par une foforette c'est pas garanti. Pour Noël la plupart des site il c'est jusqu'au 15/18
Schtroumfette51 a dit:Peux tu regardeeeer pour moiiii ausssssi
Schtroumfette51 a dit:Peux tu regardeeeer pour moiiii ausssssi
Anaïs45 a dit:Youhou j'ai deja trop hate de savoir et sisi je tiens a te dédommager tu me sauverais presque la vie ! On est vrmt dingues de make up bouhh ca me fait peur lol
lau8301 a dit:À bon sa va oui tu as était un peu sèche mais si elle peux ns l avoir à tte les deux se serait gentil !!
Schtroumfette51 a dit:Les filles, vous en avez une sur eBay avec enchères qui se terminent dans environ 25 min, elle est pas trop élevée encore !!!
Anaïs45 a dit:En tout cas merci bcp c vrmt adorable !
Jviens de voir ton msg dc pr l'enchère c mort, la g mis en suivi toutes les offres dc jverrais bien au moment final si jpeux surenchérir ou pas lol
Et rereremerci t une crème ! :-D