Palette Vice ! Helppp

Même la si elle passe par une foforette c'est pas garanti. Pour Noël la plupart des site il c'est jusqu'au 15/18

Schtroumfette51 a dit:
Okkkk, je regarde demain et j'te dis quoi et pas question de payer plus, juste la palette et les fdp ;-)

Youhou j'ai deja trop hate de savoir et sisi je tiens a te dédommager tu me sauverais presque la vie ! On est vrmt dingues de make up bouhh ca me fait peur lol

Sent from my iPhone using Manucure

Hey oh c moi qui l'ai demandé en tant que service si tout le monde s'y met c clair qu'elle va pas s'embeter jsuis dsl shtroumphette c le bazar lol tiens moi au jus en mp

Jviens de me lire jsuis seche alors que jdisais ca sur le ton de la plaisanterie dsl laura ;-)

Elle va peut être pas pouvoir allonger 80 euros f'ul coup.
Mais il risque de réapprovisionner bientôt.
C'est pas une Él.

Anaïs45 a dit:
Youhou j'ai deja trop hate de savoir et sisi je tiens a te dédommager tu me sauverais presque la vie ! On est vrmt dingues de make up bouhh ca me fait peur lol

Bon bah suis vraiment désolée mais j'y suis allée ce midi et rupture totale, ils en recevront même pas, désolée :-(

Schtroumfette51 a dit:
Les filles, vous en avez une sur eBay avec enchères qui se terminent dans environ 25 min, elle est pas trop élevée encore !!!

En tout cas merci bcp c vrmt adorable !
Jviens de voir ton msg dc pr l'enchère c mort, la g mis en suivi toutes les offres dc jverrais bien au moment final si jpeux surenchérir ou pas lol
Et rereremerci t une crème ! :-D

Anaïs45 a dit:
En tout cas merci bcp c vrmt adorable !
Jviens de voir ton msg dc pr l'enchère c mort, la g mis en suivi toutes les offres dc jverrais bien au moment final si jpeux surenchérir ou pas lol
Et rereremerci t une crème ! :-D

Bah de rien, ça aurait un plaisir de rendre service :-)

Biiizzzzz

Retour