Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Bonjour les filles vous allez bien??

Moi je vais bien, mal au dos mais bon c'est pas nouveau ..! Toujours pas de Rrrrr ni de test ni rien du tout mais je ne veux pas faire de test j'ai quelques soucis perso la qui n'etaient pas du tu attendu et si avant j'avais deja une petite peur d'un futur bb la je sens que je vais faire une attaque si jamais c'est positif! Mais il se peux que ce soit juste du retard car je n'ai aucun symptome, il y a des jours ou j'ai le ventre gonfler et d'autres bco moin enfin bref.. J'en ai marre quoi :( mais bon pas envie d'en venir aux details!

J'espere que vous ça va :)
Et plein de +++++

Jespere que tu seras vite fixé bevy...
Moi j'ai compris ce qui me faisait une grosse fatigue nausé vertige mon medecin ma dis que c'etait du a l'arret du tabac que le tabac regulait a peu pres mon coeur et la pu du tout donc il bat tres lentement par apport a d'habitude ce qui me fais tout sa... plus qu'a attendre qu'il s'habitue sans le tabac meme si sa fais deja 2mois et demi.

amand850 a dit:
Jespere que tu seras vite fixé bevy...
Moi j'ai compris ce qui me faisait une grosse fatigue nausé vertige mon medecin ma dis que c'etait du a l'arret du tabac que le tabac regulait a peu pres mon coeur et la pu du tout donc il bat tres lentement par apport a d'habitude ce qui me fais tout sa... plus qu'a attendre qu'il s'habitue sans le tabac meme si sa fais deja 2mois et demi.

Ma mere a eu ça aussi :/ et pour s'y habittuer son corps a eu besoin de plus d 6 mois! Le medecin lui avais conseiller du sport, mais petit a petit ou meme juste une demi heure de marche etc!

Oui boff normalment a ses epoques je suis toute contente et blabla mais cette année au fond d moi rien ne vas faut que je change de vie mais aucune envie de me bouger les fesses alors super j'irais loin comme ça !

fanny 35 ans 4 enfants d un premier mariage
en essai bb 5 depuis... aout 2010
commence réellement a me faire une raison ...

Coucou les filles j'ai vu sur pas mal de forum que prendre de l'aspegic nourrisson aidait a la nidation et au risque de fausse couche donc je vais tentez sa risque rien pis c'est pas trop couteux on vera bien :)

merci Jessica!
je vais voir une pro de l infertilité fin du mois je flippe un peu mais bon ras le bol d entendre mon gyneco dire faut attendre! jai eu la chance d avoir un ++ apres une hysterio (trompe gauche impermeable )en fevrier 2012 apres 18 mois d essaimais helas fc enfin prise de cytotec a 2 mois de grossesse car le cœur a arrete de battre
depuis je suis a nouveau sous clomid et duphaston mais y a rien qui se passe je desespere!
desolé de raconter ma vie!

coucou merci pour ton accueil
t es de combien?
car moi j y allais toute les semaines pour ca.. je sais quelle angoisse ca peut apporter
mais bon je pense que quand ca va pas au fond de le soi on le sens..

oui j'ai deja un enfant , je pense qu'on le ressent seulement j'ai une grossesse totalement differente de ma 1ere avec casi pas de symptome donc je me pose toujours la question si tous ce passe bien !
d'apres mes calcul je suis a 8 SA donc 6 semaine de grossesse , je ne sais meme plus si on peut entendre un battement cardique si tot ? j'ai deja fait 2 fc donc je reste sur la reserve et je stress comme une dingue

oui je comprend
oui la normalement tu vas l entendre avant cest pas toujours evident tout depend comment il est placé
mais avant 6 semaines resolue de grossesses faut pas s inquieter c normal apres je sais cest facil a dire!
j espere que tout ira bien je sais ce qu on peut ressentir le stress la peur la deception l angoisse la douleur tout ca je connais! tiens moi au courant!

ohhh oui gros stress enfin on verra demain toute facon on peut rien faire de plus !
oui je donnerais des nouvelles demain dans la soiree
j'habite a coter d'Arras

nan pas tres loin effectivement , moi je me fais suivre par mon gyneco qui est plus du coter de amiens mais pour l'accouchement ce sera arras hopital ou clinique je sais pas encore

ha oui avant j etais sur Tourcoing j avais un bon gyneco c est pas ca mais bon toujours a dire rho ca va venir ! ben oui tiens ca va faire 2 ans et demi marre d attendre moi!

oui ! enfin le gyneco lui compte ma grossesse finit en fc entre deux moi pour moi c un echec!! la ca fait 8 mois que ca c est passé j attend !! quoi je ne sais pas hein y a rien qui se passe j ai un soucis de trompe permeable - et col aussi mais il est obstiné a me dire que cest dans ma tete! bizarrement pourquoi ca a marché apres l hysterio alors!!

Retour