Rassemblement des essayeuses, on se suit?

oui ! enfin le gyneco lui compte ma grossesse finit en fc entre deux moi pour moi c un echec!! la ca fait 8 mois que ca c est passé j attend !! quoi je ne sais pas hein y a rien qui se passe j ai un soucis de trompe permeable - et col aussi mais il est obstiné a me dire que cest dans ma tete! bizarrement pourquoi ca a marché apres l hysterio alors!!

tu as essayer les courbes de temperature pour voir si tu ovulais bien ? 8 mois c'est vrai que sa fais long surtout qu'on dis toujours que apres 1 enfant sa va toujours plus vite !
apres je ne connais pas trop le probleme de trompe permeable,... je sais pas ce que sais jamais entendu parler

et bien jen ai une qui est bouché donc cest pas la cause d une sterilité mais disons que cest un peu plus long!
non je ne fais pas ma courbe pour justement eviter de focaliser mais bon en milieu de cycle suis pliee en deux donc difficil de ne pas y penser!
je prend clomid duphaston et tous les mois se suivent et se ressemblent! le 28 je verrai bien ce qu on me propose mais moi j ai lintime conviction que ca viendra oui mais pas tout seul!!!
bon assez parler de moi!!
j espere de tout cœur que demain ca ira pour toi c a quelle heure ton rdv?

tkte pas ici tu peut parler de tout, de tes doutes, des tes joies,... il y aura toujours quelqu'un pour t'ecouter
mon rdv est a 14h20 exactement mais apres le temp de rentrer, de rechercher mon fils a l'ecole,.... je donnerais des nouvelles dans la soiree j'espere qu'elle seront bonne

Recoucou les filles.. Alors ça va??

Bienvenue a toi houcka
Et bonne chance pour ton rdv de demain nenettelucas :)

Moi bein ni douleurs ni regles maintenant -.- ! Quoi de mieux ... Si non je suis de tres mauvaise humeur aujourd'hui, aujourd'hui j'ai deja changer d'humeur au moins 5 fois pff qui sais d'ici 10min je ferais deja la folle ..!

Toujours pas de nouvelles de mannon?? Et prisci non plus??

coucou bevy , c'est dingue comme je me retrouve dans tes "symptomes" moi aussi je change d'humeur sans arret et je suis hyper chiante il parait lol ahhh les hormones.... Aujourdhui encore bien mal au reins aussi vivement demain que je sois fixée , tu ne va pas faire de test maintenant alors ?
sinon non pas de nouvel de mannon ni de prisci :(

nenettelucas a dit:
coucou bevy , c'est dingue comme je me retrouve dans tes "symptomes" moi aussi je change d'humeur sans arret et je suis hyper chiante il parait lol ahhh les hormones.... Aujourdhui encore bien mal au reins aussi vivement demain que je sois fixée , tu ne va pas faire de test maintenant alors ?

Moi depuis que je suis née que je suis chiante lol mais la pff je suis bien comme d'ici peux il suffit que mon homme dit qch ou le chien qui bouge et puff c'est la fete ici pff, je comprends pas !
Je penserais a toi pour demain :) ce sera que du bon tu verras.
J'espere qu'elles vont bien en tt cas

nenettelucas a dit:

Moi aussi je suis hyper chiante et un coup je pleure puis après je rigole les hormones ne font pas faire que des choses bien dis donc

Coucou les filles j'ai vu sur pas mal de forum que prendre de l'aspegic nourrisson aidait a la nidation et au risque de fausse couche donc je vais tentez sa risque rien pis c'est pas trop couteux on vera bien :)
Figure toi qu'une copine à moi a eu cela aussi suite a fausses couche! Mais je me penchais sur la question ces dernier jour et je pense commencer! Mais bon je veux appeler mon gynéco d abord pour prendre son avis

nenettelucas je sais ce que peut être l'angoisse avant un rdv pour savoir si le coeur bat ou non! Je ne veux pas te dire de pas stresser car je sais pertinemment que c'est impossible donc je me contente de te dire bon courage et que je suis de tout coeur avec toi et reviens nous vite avec une bonne nouvelle

houcka c est bien que tu prennes un avis! Tu sais pour les échecs d'une grossesse, ils s'en préoccupent dès trois échecs... J'ai fait oeuf clair en avril et comme toi 6 mois après grossesse arrêtée car pas d activité cardiaque et prise de cytotec mais selon eux c est encore normal! Ils te font des exa au bout de trois....

Avant ces deux grossesses, ca faisait 3 ans qu on avait des rapports non protégés et RIEN ça c est débloqué d un coup et là on repart dans les essais dans l espoir de mener une fois une grossesse a terme ou alors c est triste à dire mais avoir un troisieme échec pour pouvoir passer des exas!

Mais toi avec ta trompe, ils peuvent rien faire? Ils ont du te faire des exa?

Figure toi qu'une copine à moi a eu cela aussi suite a fausses couche! Mais je me penchais sur la question ces dernier jour et je pense commencer! Mais bon je veux appeler mon gynéco d abord pour prendre son avis

Ouai j'ai regarder pas mal de de forum et j'en entend que du bien alors je me dis pourquoi pas essayer... Pis j'ai vu avec le cardiologue si sa convenait avec mes soucis de coeur et sans soucis ya aucune contre indication pour moi donc je vais me lancer... on sait jamais... seul hic va etre le gout pas bon mais bon ^^

amand850 a dit:
Ouai j'ai regarder pas mal de de forum et j'en entend que du bien alors je me dis pourquoi pas essayer... Pis j'ai vu avec le cardiologue si sa convenait avec mes soucis de coeur et sans soucis ya aucune contre indication pour moi donc je vais me lancer... on sait jamais... seul hic va etre le gout pas bon mais bon ^^

Pourquoi tu prends pas tout simplement de l'acide folique ?

houcka c est bien que tu prennes un avis! Tu sais pour les échecs d'une grossesse, ils s'en préoccupent dès trois échecs... J'ai fait oeuf clair en avril et comme toi 6 mois après grossesse arrêtée car pas d activité cardiaque et prise de cytotec mais selon eux c est encore normal! Ils te font des exa au bout de trois....

Avant ces deux grossesses, ca faisait 3 ans qu on avait des rapports non protégés et RIEN ça c est débloqué d un coup et là on repart dans les essais dans l espoir de mener une fois une grossesse a terme ou alors c est triste à dire mais avoir un troisieme échec pour pouvoir passer des exas!

Mais toi avec ta trompe, ils peuvent rien faire? Ils ont du te faire des exa?
jai fait déjà quelques examens et mon gyneco est d un calme olympien il preconise l attente! bha oui mais bon jai 35 ans hein mon mari 45 vais pas attendre dix ans non plus!!!
3fc avant de s inquieter punaise ....
si j dois attendre 18 mois entre chaque ben cest pas demain que j laurai mon bébé!
enfin bon apres cest sur on sy fait au debut je pleurais a chaque rr maintenant limite blasée.. y a des jours ou je me demande meme si ca vaut la peine d esperer.....

sinon oui amand l acide folique cest tres bien ils en vendent en pharmacie des ptits cachets a prendre qd on a l intention de faire un bébé ou pendant la grossesse
l huile d onagre aussi parait il qui est bon.
jai pris plein d homeopathie un moment bon ca pas marché mais y en a pour qui ca a fonctionné!
le sirop vicks aussi pour fluidifier la glaire ...

Coucou!

Donc renseignement pris: L'aspégic nourisson n'a donc rien à voir avec l'acide follique (par contre amand850 tu devrais en prendre.... je crois que tu peux l avoir meme sans ordonnance. Il est conseillé d etre pris un mois avant la conception pour être efficace, pour éviter des problème avec le tube neural), l'aspégic nourisson va lui permettre une légère fluidification du sang pour favoriser les échanges entre l'embryon et la mère en évitant les caillots placentaires et donc réduire les risques de fausse couche liées à un mauvaise échange. Avant il favorise "la nidation" mais ce n'est pas sa fonction première d apres mon gynéco. Par contre, je dois faire une prise de sang pour voir ma coagulation sanguine car il veut pas que je prenne cela tous les jours si j'ai déjà le sang trop fluide.... Voilà

jai fait déjà quelques examens et mon gyneco est d un calme olympien il preconise l attente! bha oui mais bon jai 35 ans hein mon mari 45 vais pas attendre dix ans non plus!!!
3fc avant de s inquieter punaise ....
si j dois attendre 18 mois entre chaque ben cest pas demain que j laurai mon bébé!
enfin bon apres cest sur on sy fait au debut je pleurais a chaque rr maintenant limite blasée.. y a des jours ou je me demande meme si ca vaut la peine d esperer.....

sinon oui amand l acide folique cest tres bien ils en vendent en pharmacie des ptits cachets a prendre qd on a l intention de faire un bébé ou pendant la grossesse
l huile d onagre aussi parait il qui est bon.
jai pris plein d homeopathie un moment bon ca pas marché mais y en a pour qui ca a fonctionné!
le sirop vicks aussi pour fluidifier la glaire ...

Pour l'acide folique j'en prend deja. Et oui j'avais lu que sa n'apportait pas la meme chose l'aspegic nourrisson. Et huile d'onagre je veux pas en prendre parce que sa diminue ou enleve tes douleur au ovaire ou autre et j'aime bien sentir mon ovulation...

Coucou!

Donc renseignement pris: L'aspégic nourisson n'a donc rien à voir avec l'acide follique (par contre amand850 tu devrais en prendre.... je crois que tu peux l avoir meme sans ordonnance. Il est conseillé d etre pris un mois avant la conception pour être efficace, pour éviter des problème avec le tube neural), l'aspégic nourisson va lui permettre une légère fluidification du sang pour favoriser les échanges entre l'embryon et la mère en évitant les caillots placentaires et donc réduire les risques de fausse couche liées à un mauvaise échange. Avant il favorise "la nidation" mais ce n'est pas sa fonction première d apres mon gynéco. Par contre, je dois faire une prise de sang pour voir ma coagulation sanguine car il veut pas que je prenne cela tous les jours si j'ai déjà le sang trop fluide.... Voilà

Avant j'avais deja des medicaments pour le coeur pour me fluidifier le sang que j'avais arreter du coup c'est pour sa qu'il ma dit que je pouvais en prendre. Et pour la nidation oui la gyneco a dit que sa marchais pour certaines femme mais que sa n'avais pas ete prouvé ... je vais tenté on sait jamais...

Avant j'avais deja des medicaments pour le coeur pour me fluidifier le sang que j'avais arreter du coup c'est pour sa qu'il ma dit que je pouvais en prendre. Et pour la nidation oui la gyneco a dit que sa marchais pour certaines femme mais que sa n'avais pas ete prouvé ... je vais tenté on sait jamais...
Oui voilà c est ce qu il m a dit exactement! Que le plus important c etait durant la grossesse pour réduire les fausses couches liées au mauvais échage mais que pour la nidation des femmes qui galéraient étaient tombées enceintes mais que ca avait pas ete prouvé que c etait l aspegic! Ils nous ont dit pareil c est bon signe car on peut lire tout et n importe quoi!

Retour