Rassemblement des essayeuses, on se suit?

prisci11031990 a dit:
Laisse toi du temps et laisse les gens penser ce qu il veulent essaie quand même de t entraîner tu sais je fait sa depuis mes 16ans et j ai eu pareil que toi les petits a petits les gens te font confiance et voit le travail que tu accomplie ... Je répondrai plus tard a ton messages privé car j arrive pas a le lire problème sur le fofo ... Si ta besoin de parler suis la... Moi je sais plus ou j en suis avec ce désir de grossesse puis pas trop le moral ses temps si ... Si tu veux on se soutiens en privé voilà... Et déprime pas trop hein ...

Sent from my iPhone using Manucure

Oh non pourquoi tu ne sais plus ou tu en es ??

Les filles mannon as fait supprimer son profil pendant un moment du moins, c'est pour ça que son mp on arrive pas a le lire mais j'ai reussi a le lire par mon mail .. Meme si vous essayer d voir son profil ca ne marche pas :/

warda67 a dit:
C'est clair il cherche une 3 eme guerre mondial,bevy jsui desoler pour ton collegue sinon toi ca va mieux ac tn ventre et on attend ce test bevy allez allez+++++++pour toi.

Boff oui ça va, ras le bol aussi un peux mais bon!
Je n'ai meme pas eu l'occas d'acheter un test aujourd'hui car j'ai passer toute la sainte journée avc ma mere alors bon -.-

Doubi29 a dit:
Pkoi elle a supprime son profil!!??!?!
Bevy tjs pas de rrrrr!?!?! Un test!?!

Je ne sais pas trop elle as besoin de se retrouver emotionellement et professionellement alors elle a voulu se mettre a l'ecart pendant un moment :/

Non toujours pas de Rrrrr ni de test -.- lundi je l'acheterais sur car je commence a avoir peur la .

Pfff je cherchais le mail du mp qu'elle avait envoyer sur le fofo et je ne le trouve pas -.-
Car elle disais qu'elle nous souhaitais a toutes plein de ++++ et elle a meme laisser son mail pour avoir de nos nouvelles!
Mais je pense qu'elle vas revenir :) faut pas se laisser abatre les filles hein on est toutes la pour se soutenir.

Doubi29 a dit:
Tu seras fixée comme ça!!!
Peur!?!??!

Oui peur lol
Je ne sais pas expliquer je me demande un million de questions si c un ++++ ! Donc une petite peur et exitation en mme temps
On verras bien je ne me fait pas trop d'idées pas que ce soit juste un retard et apres je serais a nouveau plus que deprimer.

barbie-de-lux3 a dit:
Oh non pourquoi tu ne sais plus ou tu en es ??

Car je stress le faite de pas tomber enceinte je sais que je devrai pas y penser mais depuis la fc ses un cauchemar j arrête pas d'y penser du coups j essai de m éloigner de tout ce qui touche a la grossesse a lors je quitte un peu le fofo pour le moment j en ai vraiment besoin d arrêter d y penser... Puis en janvier traitement normalement alors pas le moral car grosse peur... À bientôt

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, j espere que vous allez bien aujourd'hui, hier pas eu le temps de posté,, on a fait le sapin de noel.

Bevy ont veux savoir !!!

Passez une bonne journée !

J'espère que manon reviendra vite.
prisci11031990 je comprends que tu puisses avoir besoin de prendre du recul. En tous cas on est là quand tu voudras. Bises

andrea06 super le sapin de Noel! Nous on l'a sorti mais pas encore décoré. On a un chaton et quand on voit l'état des branches du sapin quand on se lève ben on a peur de mettre les boules lol. Tu l'as fait de quelle couleur

Coucou les filles ou lala j'espere que sa va allez manon et priss.... jcomprends que vous preniez du recul... Moi je sais pas trop quoi pensez j'ai eu mes regles pendant 3 jours mais regles moins abondante mais j'ai toujours le ventre gonflé voir meme plus que au debut de mes regles je me sent extrement fatiguer malgres les complements alimentaire des nausés en journée... Du coup malgres les regles j'ai fait un test bandelette que j'avais mais negatif donc je sais pas pourquoi j'ai tout sa...

Coucou les filles ou lala j'espere que sa va allez manon et priss.... jcomprends que vous preniez du recul... Moi je sais pas trop quoi pensez j'ai eu mes regles pendant 3 jours mais regles moins abondante mais j'ai toujours le ventre gonflé voir meme plus que au debut de mes regles je me sent extrement fatiguer malgres les complements alimentaire des nausés en journée... Du coup malgres les regles j'ai fait un test bandelette que j'avais mais negatif donc je sais pas pourquoi j'ai tout sa...
Tu as arrêté la pillule il y a pas longtemps. Je pense que ton corps a besoin d'un peu de temps pour s'habituer. Et puis tu sais quand on se focalise sur un désir de grossesse, notre esprit aime bien nous jouer des tours. On se déclenche de faux symptômes parfois

andrea06 super le sapin de Noel! Nous on l'a sorti mais pas encore décoré. On a un chaton et quand on voit l'état des branches du sapin quand on se lève ben on a peur de mettre les boules lol. Tu l'as fait de quelle couleur[/QUOTE]

J'ai un chat également l'année dernière comme elle était bébé elle y a pas touchée, mais la elle essai de passée derrière et elle sa cache, la ont est chez mes parents donc on verra bien ce soir quand ont rentre !!! Sinon on le fait blanc et fushia

andrea06

Je sais ce que c'est le sapin avec les chats, j'en ai deux haha, et je peut te dire que c'est pas de tout repos, la leur nouveau truc c'est de me le faire carrement tomber, j'ai vu ça en rentrant du boulot ! Sinon ils essayaient de manger les branches lol.

andrea06 super le sapin de Noel! Nous on l'a sorti mais pas encore décoré. On a un chaton et quand on voit l'état des branches du sapin quand on se lève ben on a peur de mettre les boules lol. Tu l'as fait de quelle couleur

J'ai un chat également l'année dernière comme elle était bébé elle y a pas touchée, mais la elle essai de passée derrière et elle sa cache, la ont est chez mes parents donc on verra bien ce soir quand ont rentre !!! Sinon on le fait blanc et fushia[/quote]
andrea06

Je sais ce que c'est le sapin avec les chats, j'en ai deux haha, et je peut te dire que c'est pas de tout repos, la leur nouveau truc c'est de me le faire carrement tomber, j'ai vu ça en rentrant du boulot ! Sinon ils essayaient de manger les branches lol.
Ah oui vous savez ce que c'est andrea06 et Céliiia! J'ai deux chats adultes qui n'y touchent pas. Ils s'en foutent totalement. Mais lui ca semble le tenter. Nous cette année on a acheté un sapin artificiel blanc depuis le nombre d année qu'on avait envie. D'habitude on le fait turquoise et argent mais cette année ce sera rouge et argent!!!!

Retour