Petit coup de gueule!!

Oh oui c'est clair!!
Ou qui viennent pour une french et reparte avec de l'integrale, qui veulent une deco mais ne savent pas trop, n'ose pas et sur quel doigts ou tous.... grrrrrrrrrrrrr
Je me suis calmee a vous lire!!!! Merci de vos partages!!

Moi c ma soeur quand je la prend comme modèle et qui joue les clientes exigentes et qui se plaint " aïe a chaque coup de ponceuse ou de lime, et que le gel çà chauffe trop c horrible!!! ... Et c pas assez comme si et trop comme çà. Et t'aurais dû si ou çà..."
Et qui se retourne à moitié quand je pose pour mater la tv...
Meme les autres filles que je connais pas ne me mettent pas autant la pression.
Grrrrrrrrrr

Moi c ma soeur quand je la prend comme modèle et qui joue les clientes exigentes et qui se plaint " aïe a chaque coup de ponceuse ou de lime, et que le gel çà chauffe trop c horrible!!! ... Et c pas assez comme si et trop comme çà. Et t'aurais dû si ou çà..."
Et qui se retourne à moitié quand je pose pour mater la tv...
Meme les autres filles que je connais pas ne me mettent pas autant la pression.
Grrrrrrrrrr
moi c'est pareil avec ma soeur,l'autre jour elle ma servit de cobaye, et a peine commencé, elle s'allonge sur la table.
c'est légèrement frustrant lol

mmh jen ai une recemment je lui ai dit de mettre sa main dans la lampe pour catalise mon sealer. elle la met la ressort aussitot et caresse mon beaaau chat angora.... --' ah mais cetai pas sec ?? mdr

Sent from my GT-I9100P using Manucure
hummm super avec les poils qui collent,ceci dit ça peut l'ancer une nouvelle idée de déco mdr

boujour,
idem pour moi, elles regardent la pose entre chaque étapes, les doigts sont raides comme des bambous.
Certaines n'arrêtent pas de bouger surtout quand je pose le french. pas super pratique.
j'ai eu le cas d'une cliente que me rapelle le lendemain pour ne dire que cela s'est fissuré ou décollé.
Enfin de compte c'etait des fissures de choque sur trois doigts. Celles qui se servent de leurs ongles comme outils décapsuleur. Celles qui oubli leur RDV. Et comme dit Lylloo celles qui donnent des conseils sur la technique de la pose. Grrrr
Bonne journée à vous toutes, dans la joie et la bonne humeur. Lol

le soucis avec des clientes comme ça c'st qu'on perd facile un quart d'heure sur la pose et encore quand on les rappelle à l'ordre toutes les 5mn
celles qui bougent c trop chiant

Puree!!!!!!!!!
A oui j'oubliais aussi, quand elles ne restent pas souple et presque force contre ta main quand tu tiens leur doigt!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Rah j'en ai aussi qui font ca! comme disais Gnourfette, on dirais qu'elles essayent de regarder, elle tire vers elle, et toi tu tire sa main vers toi, on dirais presque un combat ahah! Mais généralement quand ca deviens fatiguant je leur demande juste gentillement de "décontracter" leur main et elles arrêtent (pour reprendre 10 min apres, mais une fois qu'on leur a demandé 3 fois elles arretent! lol)
Mais je sais meme pas si elle se rendent compte quand elles le font ?? Parce que ya plus agréable que de passer 1h30 voir 2h les mains crispées !!

Une clientes une fois, je lui expliquais qu'une fois que je commencaiss, "ses mains m'appartenaient" lol, qu'il ne fallait plus qu'elle se touche le visage ni les cheveux etc...
Et des qu'elle pouvaiit elle se grattait ou se tenaitle visage avec sa main ....grrrrrrrr et quand je la rappelai a l'oordre elle disait " c'est juste avec le bout rien de grave " grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi, je donne direct des coups de limes sur les doigts.. (avec les habituées) sinon je leur explique une premier fois en souriant que je risquerai de poser ou limer de travers.. La deuxième fois... C pas possible
Et hop.. C cool...

Moi j'ai jamais osé donné des coup de limes...même si parfois j'ai envie de faire "massacre à la ponceuse"! lol
Du coup j'ai mis deux petits écriteaux: Un qui demande "gentillement d'éteindre le portable" et ça marche! direct elles s'installent elles le mettent en vibreur, et Un pour demander de détendre la main pour son confort et le mien...ça marche...de temps en temps, à chaque fois que leur yeux se posent dessus elles doivent y penser car je sens la main qui se détend...

Retour