Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et celles qui cognent la lampe et vous en mettent partout...lol ou 10 ans à choisir la déco, ou je veux changer de déco et se retrouve au final avec une french lol
moi c'est pareil avec ma soeur,l'autre jour elle ma servit de cobaye, et a peine commencé, elle s'allonge sur la table.Moi c ma soeur quand je la prend comme modèle et qui joue les clientes exigentes et qui se plaint " aïe a chaque coup de ponceuse ou de lime, et que le gel çà chauffe trop c horrible!!! ... Et c pas assez comme si et trop comme çà. Et t'aurais dû si ou çà..."
Et qui se retourne à moitié quand je pose pour mater la tv...
Meme les autres filles que je connais pas ne me mettent pas autant la pression.
Grrrrrrrrrr
hummm super avec les poils qui collent,ceci dit ça peut l'ancer une nouvelle idée de déco mdrmmh jen ai une recemment je lui ai dit de mettre sa main dans la lampe pour catalise mon sealer. elle la met la ressort aussitot et caresse mon beaaau chat angora.... --' ah mais cetai pas sec ?? mdr
Sent from my GT-I9100P using Manucure
houcka a dit:le fouet les filles vous avez essayée??je vous taquine!
Puree!!!!!!!!!
A oui j'oubliais aussi, quand elles ne restent pas souple et presque force contre ta main quand tu tiens leur doigt!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Mdr oui c'est pa du velours mais poil de chat mdrhummm super avec les poils qui collent,ceci dit ça peut l'ancer une nouvelle idée de déco mdr