oui, te jettes pas dans les peuax non plus
) mais tu peux t'approcher bien plus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarah2526 a dit:Chez CND, tu peux contacter Tiphaine du forum![]()
sache qu'avec les Shellac, contrairement à d'autres VP, tu peuix t'approcher bien plus des cutis.
tu poses ta 1ere couches extra fine, transparente. c'est avec cette 1ere couche que tu vas t'approcher au taquet des cutis . tu pousse micro-milimetre par micro-milimetre ton pinceau vers les cutis. avec quasi pas de matiere dessus, les poils s'evasent en eventailet prenent l'arrondi de l'ongle aux cutis , ça permet d'avancer très trèèès loins sans toucher pour autant. ta 2eme couche de couleur, ça va aller bien plus vite, car la délimitation est faite avec la 1ere , et tu pose vite . mais la 1ere tu t'applique au max, c'est ce qui va faire que ta cliente verra sa repousse moins vite .
au pire, meme si tu touche, tu n'aras pas de décollement . peut etre un "blop" de matiere en volume , mais pas de décollement . c'est vraiment un hybride, pas du tout un gel classique, et ça se gère différement . donc si tu coule, tu nettoie au pinceau , propre et SEC (pas de cleaner), et c'est bon .
avec un gel classique, meme un sealer, tu flippe de toucher car c'est décollement assuré, du coup tu laisse une grosse barrière de sécurité pour etre tranquille, là non.
c'est aussi pour ça que beaucoup de filles choisissent de poser la finition Shellac sur leur résine, pour ne plus avoir ce soucis de décollement qu'on peut avoir avec les sealer .
tiphaine95 : le nail fresh, c'est un déshydratant ? comme un nail prep ?
et le srcub fresh : c'est plutot un degraissant comme un primer ?
ou rien a voir ?
merci d'avancepour le VP, il y a un sacré mille feuille! j'espere que ca tiendra quand meme ...
1 couche de base
3 couches de Purple Purple (qui fait bleu sur la photo mais qui estp lutot violet) 2 couches n'étaient pas assez couvrant
1 couche de Zillionaire
1 couche de top
j'ai dégraissé, passer le buffer, fait les déco, et remis une couche de top!
dodie77 a dit:Voilà un petite pose sans prétention : clearly pink, black pool et stamping ^^ (no sourire qu'elle m'a dit ^^ :/)
dodie77 a dit:merci
Franchement, il sert pas à grand chose ! rosé transparent à peine rosé !
Pour l'instant, le grand gagnant de la catégorie serait le nouveau nude de gelinD'accord. Il me semblait l'avoir lu sur un post justement merci
Aline2611 a dit:Pour l'instant, le grand gagnant de la catégorie serait le nouveau nude de gelin![]()
merci
Franchement, il sert pas à grand chose ! rosé transparent à peine rosé !
Voilà un petite pose sans prétention : clearly pink, black pool et stamping ^^ (no sourire qu'elle m'a dit ^^ :/)