vernis permanent SHELLAC de CND

sache qu'avec les Shellac, contrairement à d'autres VP, tu peuix t'approcher bien plus des cutis.
tu poses ta 1ere couches extra fine, transparente. c'est avec cette 1ere couche que tu vas t'approcher au taquet des cutis . tu pousse micro-milimetre par micro-milimetre ton pinceau vers les cutis. avec quasi pas de matiere dessus, les poils s'evasent en eventailet prenent l'arrondi de l'ongle aux cutis , ça permet d'avancer très trèèès loins sans toucher pour autant. ta 2eme couche de couleur, ça va aller bien plus vite, car la délimitation est faite avec la 1ere , et tu pose vite . mais la 1ere tu t'applique au max, c'est ce qui va faire que ta cliente verra sa repousse moins vite .
au pire, meme si tu touche, tu n'aras pas de décollement . peut etre un "blop" de matiere en volume , mais pas de décollement . c'est vraiment un hybride, pas du tout un gel classique, et ça se gère différement . donc si tu coule, tu nettoie au pinceau , propre et SEC (pas de cleaner), et c'est bon .
avec un gel classique, meme un sealer, tu flippe de toucher car c'est décollement assuré, du coup tu laisse une grosse barrière de sécurité pour etre tranquille, là non.
c'est aussi pour ça que beaucoup de filles choisissent de poser la finition Shellac sur leur résine, pour ne plus avoir ce soucis de décollement qu'on peut avoir avec les sealer .

merci pour l'astuce!!!!

petit retour sur ma pose actuelle
sur 2 ongles, le vernis se fend. ca se voit a peine (si je force sur on ongle pour le plier)
je pense que ca vient de l'epaisseur de la pose : pas moins de 7 couches!!! mdrr

pour le VP, il y a un sacré mille feuille! j'espere que ca tiendra quand meme ...
1 couche de base
3 couches de Purple Purple (qui fait bleu sur la photo mais qui estp lutot violet) 2 couches n'étaient pas assez couvrant
1 couche de Zillionaire
1 couche de top
j'ai dégraissé, passer le buffer, fait les déco, et remis une couche de top!

donc ca ne m'étonne qu'a moitié. je pense que 5 couches c'est le max.

non j'ai trouvé qu'il etait moyennement opaque par rapport au autres couleurs.
il me semble l'avoir secouer (comme je fais a chaque fois), mais maintenant tu me mets le doute...! lol

ui no soucis !

en tout cas, je pense qu'avec une pose plus simple : base + 3 couches de purple + top, la pose tiendra impecc'.

des que je refais un essai avec le purple (je m'assurerais d'avoir bien melangé!), je vous tiens au courant!

Voilà un petite pose sans prétention : clearly pink, black pool et stamping ^^ (no sourire qu'elle m'a dit ^^ :/)

Pièces jointes

• fwed 007.jpg
    fwed 007.jpg
    2.7 MB · Affichages: 192
dodie77 a dit:
Voilà un petite pose sans prétention : clearly pink, black pool et stamping ^^ (no sourire qu'elle m'a dit ^^ :/)

Sympa j'aime bien. Comment décrirais tu le clearly pink ? Il est beau ? Peu ou bien couvrant et sa couleur stp ? Merci

Aline2611 a dit:
Pour l'instant, le grand gagnant de la catégorie serait le nouveau nude de gelin :D

Ah si tu le dis je te fais confiance... Est qu'il est totalement opaque ou reste un peu naturel avec un peu de transparence ? Car moi pour le moment j'aime bien le french pink que tu m'as vendu. Il ne crée pas de démarcation voyante. Il couvre quand même en transparence et.... J'aime bien mais le nude me tente bcp tu peux m'en dire un peu plus ???

Mais tu l'as vu sur le post gelin, je t'ai vu y répondre LOL
http://forum.manucure.info/index.ph...rmanent-gelin-nude.347949/page-2#post-4813563

Il est bien couvrant, très couvrant mais après je pense que tu peux jouer sur l'épaisseur de ta couche (oui je sais on est censée faire que des couches fines), très fine vers les cutis et plus épaisse vers le bord libre pour rester naturel.

J'ai pas encore fait de poses avec, ma prochaine est ce week-end, mais je ne serai pas en mesure de les poster.
Sinon, si tu peux patienter, je fais ma pose ce week-end et début janvier, je remets une photo de la repousse.

merci :)

Franchement, il sert pas à grand chose ! rosé transparent à peine rosé !

oui, c'est moi qui en parlait. une copine l'a acheté et elle est blasée. il sert a rien.
j'ai moi meme essayé de faire quelques superpositions sur des couleurs plus foncées, il n'apporte meme pas d'irisé. bref, franchement pas terrible.

pour le nude de gel'in, me suis laissée tentée par Aline. en Janvier aussi je vous posterai ma pose :p

Retour