referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles je vous souhaite une bonne journée !
Moi la journée commence pas très bien en le levant je vais dans le salon et la je vois quoi ? Une énorme flaque d'eau !!! Ggrhhhh dégâts des eaux !!! Fuite venant de la toiture ... Ça goutte depuis ce matin ... J'en ai maaaarre !!!!! Du coup je suis avec mes serpieres et mes bassines ....
J'attend que le gardien veuille bien venir voir ça ...
Suuuuperrrr !!!
Non mais sérieux ma pauvre. Tu songes pas à déménager...? Tu as vraiment la poisse dans cette appartement! Courage! Gros bisous

ohlala suis folle! Je vous écris avec un oeil encollé...lol j'ai décidé de me faire un réhaussement de cils à moi-même.... J espere que je vais pas me râter... Bien sûr un oeil après l autre
rhoooo j'ai essayé mais pas réussi !!!!!! t'as réussi ? faut que je reéssaye lol dis moi !!!!!

samanue oeil numéro 1 terminé. Je t'ai fait une photo avec l'iphone de mon meilleur ami mais je me la suis envoyé sur facebook et j'ai toujours rien je te la mettrai quand le réseau aura bien voulu me la transmettre... En attendant je t'ai pris une photo webcam mais alors la qualité est pourrie lol!
rehaussement jess.PNG

samanue oeil numéro 1 terminé. Je t'ai fait une photo avec l'iphone de mon meilleur ami mais je me la suis envoyé sur facebook et j'ai toujours rien je te la mettrai quand le réseau aura bien voulu me la transmettre... En attendant je t'ai pris une photo webcam mais alors la qualité est pourrie lol!
Afficher la pièce jointe 551487
super je cour me le faire mdr tu m'as trop donné envie ... aller zou ! pdr

Avant après normalement j vous pas j suis en train de faire l autre ... C est la qu on se rend compte de l importance d avoir deux yeux ....

Pièces jointes

• image-3555620420.jpg
    image-3555620420.jpg
    137.8 KB · Affichages: 39
  • image-2407783340.jpg
    image-2407783340.jpg
    118.1 KB · Affichages: 37
Bonjour les filles vous allez bien ?
holalala je viens de me faire un tour de rein, mais jamais de ma vie je croyais que ça existait ça ! je portais ma petite dernière et en la posant sur le canapé plam ! ha la vache ça fait mal ! je suis coincée si je m'assois je peux pas me relever, je peux pas lever le bras, ça craint ! j'arrive même pas à inspirer profondément, jeme demande s'il ne faut pas que j'aille chez le dr. Mais ça craint j'ai des rdv ce matin comment je vais gérer :cry:ce sont des épils ça peut passer, heureusement pas de massage je peux pas. vous avez des astuces pour que ça passe ???? bisous
Coucou vivie337 j’espère que t'es allée chez le medecin, car ca se passe rarement comme ca ... du repos va te falloir, et quand ca ira mieux, faut pas forcer de suite, car c'est encore fragile, si tu peux avoir des séances de kiné de suite c'est le mieux, car les cachets bof bof!!
ya 3 ans, en voulant sortir de la baignoire je me suis bloqué le dos aussi.

bon courage! bisous

Voilà pour vous samanue et sabrina80 les photos:
Grâce à ce rehaussement me suis rendue compte que j'ai un oeil bcp moins fournis en cils... quelques extensions me feraient pas de mal pour rendre un peu plus fourni.

Afficher la pièce jointe 551519

Afficher la pièce jointe 551520
raaaaaaaahhhhhhh ca me donne trop envie d'acheter le kit rehaussement, vivement janvier... faut que je me fasses une teinture des cils, mais je ne sais pas quand!!!
je crois qu'on a tous un oeil moins fourni, généralement c'est le coté sur lequel on dort... moi c'est le droit!!!^^

raaaaaaaahhhhhhh ca me donne trop envie d'acheter le kit rehaussement, vivement janvier... faut que je me fasses une teinture des cils, mais je ne sais pas quand!!!
je crois qu'on a tous un oeil moins fourni, généralement c'est le coté sur lequel on dort... moi c'est le droit!!!^^
Si tu prends chez Cilsfrance! N'achète pas le kit! Prends les trucs à l'unité ca revient moins cher lol! Enfin moi y avait une promo et j'ai mis dans le panier 1x 15 sachet lotion rose, 1x 15 sachets lotion bleue etc... plutôt que de mettre directement le kit et j ai payé moins cher.
Teinture de cils c'était la première fois que je faisais, je mettais fait un test l autre jour pour vérifier pour les allergies vu mes antécédents avec les teintures cheveux... mais rien et j'adore la teinture! Ca me donne envie d'aller apprendre l'extension. Tu vas bien? Ca a été cette deuxieme journee?

Jessica8883 a dit:
Si tu prends chez Cilsfrance! N'achète pas le kit! Prends les trucs à l'unité ca revient moins cher lol! Enfin moi y avait une promo et j'ai mis dans le panier 1x 15 sachet lotion rose, 1x 15 sachets lotion bleue etc... plutôt que de mettre directement le kit et j ai payé moins cher.
Teinture de cils c'était la première fois que je faisais, je mettais fait un test l autre jour pour vérifier pour les allergies vu mes antécédents avec les teintures cheveux... mais rien et j'adore la teinture! Ca me donne envie d'aller apprendre l'extension. Tu vas bien? Ca a été cette deuxieme journee?

T as déjà des jolis yeux mais la .... Trop chouette !!! Moi je me tâte pour le mascara permanent .... L extension j ai pas la patience ....

T as déjà des jolis yeux mais la .... Trop chouette !!! Moi je me tâte pour le mascara permanent .... L extension j ai pas la patience ....
Merci! Le mascara permanent ca doit être sympa aussi tu as raison. Par contre je pense qu'il faut une bonne formation ou être douée parce que j'ai vu des résultat qui faisaient très très très pâté!!!! L'extension tu as fait une formation ou tu as déjà essayé? Ton deuxieme oeil pose???? ou tu as fini?

Retour