claire17
Membre Populaire
non c'est pas 100% c'est sur... mais je ne savais pas combien!!Le conge mat c est pas 100 % et le conge patho 93 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est pas 100% c'est sur... mais je ne savais pas combien!!Le conge mat c est pas 100 % et le conge patho 93 ?
Le conge mat c est pas 100 % et le conge patho 93 ?
C est cool en plus de m ennuyer je vais perdre des sous !fun fun fun
Essence non jy vais a pied pause dejeuner non plus car je travaille dans a restauration donc pas de pause entre midi et deux lol
du coup, n'est il pas plus judicieux de gonfler un peu son CA en auto entrepreneur, les derniers mois avant le conges mat..????
loool non mais c t une simple question.... mdr!!!bah ecoute kit à rien te tapper comme aide jai envie de te dire pk pas....
bein si parce que je suis employée en activité principale et AE en complement!!!mdrrr!oui oui bien compris!!!!! mais toi tes du coup pas au meme regime sociale que nous si???en AE?
heu des livres sur l'éducation???dis moi claire tu avais aussi deja poste me semble t il (oui ca va encoooooooore te faire repeter) une liste d e livres sur 'education en generale est ce que tu pourrais me redire ceux que tu as en tete?parce que je m'en suis telechargé un mais il date de 2002 donc si tu en as des plus recents qui sont pas mal à me conseiller je serais interessée...
et les filles si vous etes interessée je pourrai vous les envoyer...
claire17 a dit:heu des livres sur l'éducation???
oui mais je ne me souviens plus trop de ceux que j'avais évoqué...
De tête je dirais,
- au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle Fillozat et tous ses bouquins elle est géniale!
- Et vos enfants ne sauront pas lire ni compter de Marc Lebris
- Les mots sont des fenêtres (ou bien ils sont des murs) de Rosenberg.
- La cause des enfants de francoise Dolto
- Mauvaises mères (pour rire un peu) d'Emma DEFAUD Nadia Daam et Johana Sabroux
- PArler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent. d'adele FAber