les bébés de 2013

Nini-pAssions , ma grossesse se passe super bien , et oui je suis en pleins preparatifs , il ne me manque que les plus gros meubles , qui d'ailleurs ne devraient pas tarder a arriver , une fois que j'ai tout ca , je commencerai a acheter du 3 mois ! :)
Et Barbie-de-lux3 , oui ma mere me soutient, elle est toujours la quand j'en ai besoin , son soutient est super important pour moi, mais chacune reste a sa place , les roles sont bien definis :) !

Le conge mat c est pas 100 % et le conge patho 93 ?

bah moi cest pas ce qu'on me dit à la secu elle m'a fait le calcul en me disant qu'au final ca correspondait a 93 % de mon salaire net.c'est 100% moins les cotisations obligatoires.apres vis a vis de ton entreprise tas peut etre un complement mais toutes les societes ne le font pas ,n'etant pas salarié je n'ai pas de complement possible.

Pff tu parle pas de complement c est des pinces j ai deja un.pblem avex mes papiers car ils ont "oublier" de me compter trois jours sur la feuille qui va a la secu tout ca pour eviter de me payer le 1,2,3

Essence non jy vais a pied pause dejeuner non plus car je travaille dans a restauration donc pas de pause entre midi et deux lol

ah oui en effet cest le genre de boite avec qui faut batailler je vois...regarde quand meme dans ta convention ,c'est un droit...on ne sait jamais.et en parlant de ca a la naissance pensez bien a leur envoyer l'avis de naissance des que vous l'avez et leur docuement a remplir qu'ils envoient avec el livret (ou bb figurera sous votre numero de secu)parce qu'apparemment ils aiment bien bloquer les versements à cette periode quand ils ont pas de nouvelles....:D

dis moi claire tu avais aussi deja poste me semble t il (oui ca va encoooooooore te faire repeter) une liste d e livres sur 'education en generale est ce que tu pourrais me redire ceux que tu as en tete?parce que je m'en suis telechargé un mais il date de 2002 donc si tu en as des plus recents qui sont pas mal à me conseiller je serais interessée...
et les filles si vous etes interessée je pourrai vous les envoyer...

dis moi claire tu avais aussi deja poste me semble t il (oui ca va encoooooooore te faire repeter) une liste d e livres sur 'education en generale est ce que tu pourrais me redire ceux que tu as en tete?parce que je m'en suis telechargé un mais il date de 2002 donc si tu en as des plus recents qui sont pas mal à me conseiller je serais interessée...
et les filles si vous etes interessée je pourrai vous les envoyer...
heu des livres sur l'éducation???
oui mais je ne me souviens plus trop de ceux que j'avais évoqué...
De tête je dirais,
- au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle Fillozat et tous ses bouquins elle est géniale!
- Et vos enfants ne sauront pas lire ni compter de Marc Lebris
- Les mots sont des fenêtres (ou bien ils sont des murs) de Rosenberg.
- La cause des enfants de francoise Dolto
- Mauvaises mères (pour rire un peu) d'Emma DEFAUD Nadia Daam et Johana Sabroux
- PArler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent. d'adele FAber

claire17 a dit:
heu des livres sur l'éducation???
oui mais je ne me souviens plus trop de ceux que j'avais évoqué...
De tête je dirais,
- au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle Fillozat et tous ses bouquins elle est géniale!
- Et vos enfants ne sauront pas lire ni compter de Marc Lebris
- Les mots sont des fenêtres (ou bien ils sont des murs) de Rosenberg.
- La cause des enfants de francoise Dolto
- Mauvaises mères (pour rire un peu) d'Emma DEFAUD Nadia Daam et Johana Sabroux
- PArler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent. d'adele FAber

merci!!! :)

Retour