Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui ca y est je suis une ancienne maintenant....lol
j'espere bien que c'etait pas moi quand meme ...hi hi hi meme si j'ai joué ma sauvage ce matin...:lol:
oui c'est dommage que ce soit comme ca d'ailleurs ...l'année derniere c'etait pas pareil ....enfin il faut de tout !!!
bisous miss et bonne revisions !
Non Tkt pas :)

Oui sur le post 2012 les filles on peu peu plus de savoir vivre et plus motiver... Les motiver de 2013 ce compte sur les doigts de la mains... C'est dommage !!
Gr bisous ;)

sabrina80 a dit:
eh non malheureusement, je l'ai passé en 2012 avec les filles mais je l'ai loupé de peu je suis deg ...j'ai validé la vente du coup je me retape les sciences et la pratique .....
alors maintenant fo que je retrouve la motiv pour reviser ....
Hello les girls
Je vais te botter ton royal fessier toi si t es pas motivée PDR

alors les HF en effluvation s'est quand tu utilise l'appareil haute frequence et que la client tient le manchon et toi tu pausse ton index sur l'elecrtode puis sur sa peau la tu enleve ton index et tu deplasse l'electrode sur le visage de la cliente pendant 3 a 4 minutes :D
tu a comprie se que je raconte ou pas du tout!!!!!!!

Je crois que tu mélanges un peu....Pour l'effluvation la cliente tient rien du tout

Pour la HF il y a trois modes d'utilisation:

Effluvation: La cliente ne tient pas d'électrode.....
Tu pose ton doigts sur l'électrode et pose l'électrode sur le visage de la cliente.
Et là tu déplaces l'électrode sans perdre le contact au risque de créer une étincelle.
Pour éviter le risque d'étincelle, tu peux laisser ton doigt sur l'électrode
Méthode utilisée avec l'électrode champignon orange, électrode rouleau orange, électrode champignon violette

Etincelage direct:
Tu viens "tapoter" le visage de la cliente afin de créer un "arc électrique".
Méthode utilisée avec l'électrode champignon violette (on tapote avec le tranchant) ou l'électrode punctiforme

Etincelage indirect:
La cliente tient le manche de l'appareil dans une main et l'électrode saturatrice dans l'autre main.
L'esthéticienne effectue des petits pincements ou/et des pianotements sur le visage pour stimuler.
Méthode utilisée avec l'électrode saturatrice
Attention: Contre indication pour les femmes enceintes

Je crois que tu mélanges un peu....Pour l'effluvation la cliente tient rien du tout

Pour la HF il y a trois modes d'utilisation:

Effluvation: La cliente ne tient pas d'électrode.....
Tu pose ton doigts sur l'électrode et pose l'électrode sur le visage de la cliente.
Et là tu déplaces l'électrode sans perdre le contact au risque de créer une étincelle.
Pour éviter le risque d'étincelle, tu peux laisser ton doigt sur l'électrode
Méthode utilisée avec l'électrode champignon orange, électrode rouleau orange, électrode champignon violette

Etincelage direct:
Tu viens "tapoter" le visage de la cliente afin de créer un "arc électrique".
Méthode utilisée avec l'électrode champignon violette (on tapote avec le tranchant) ou l'électrode punctiforme

Etincelage indirect:
La cliente tient le manche de l'appareil dans une main et l'électrode saturatrice dans l'autre main.
L'esthéticienne effectue des petits pincements ou/et des pianotements sur le visage pour stimuler.
Méthode utilisée avec l'électrode saturatrice
Attention: Contre indication pour les femmes enceintes
coucou jessica merci de prendre le temps de nous rectifier et de nous expliquer.sincèrement la session 2012 vous nous aider grave, on serait perdu sans vous. ;)

bon pas grave c'est fait !!!!
pas evident le dernier sujet je suis partie sur le nom en entier puis juste le CetF accroche avec quelque fruit posser et accrocher dans des couleur de rose ,jaune,violet et rouge.
je suis pas doue en dessin!!!!
merci

si je ne me trompe pas jessica8883 à la correction du dessin car amandine l'avait fait il y a quelques temps.demande confirmation aux filles si elles ont le corrigé de l'art appliqué sujet: cosméfruits

Moi je l'ai scanner et mis sur le post donc fait de même et Jess te dira ce kelle en pense :) elle est forte pour conseiller ds les dessins aussi :)
Ouf alors là c'est trop amandine!!! Mdr! J'essaie de conseiller par rapport à ce que je vois mais je sais pas non plus y mettre en application.
Je t'ai pas oubliée mais j'étais absente toute la journée et là je vais partir manger chez une amie mais je te fais ca.

Jessica8883 a Ben non Chui dsl mais tu donne de bon conseils en dessin ! Ta sus me corriger... C peu être pas parfait mais en tout cas je c ou j'ai fais faux ds mes dessins ! Donc moi je trouve que tu tu entend !! Et puissss c toutttttt on discute passssss !!!!! Lol

Tkt pas je ne suis pas presser :)

Gr bisous

Jessica8883 a Ben non Chui dsl mais tu donne de bon conseils en dessin ! Ta sus me corriger... C peu être pas parfait mais en tout cas je c ou j'ai fais faux ds mes dessins ! Donc moi je trouve que tu tu entend !! Et puissss c toutttttt on discute passssss !!!!! Lol

Tkt pas je ne suis pas presser :)

Gr bisous
D'accord d'accord; je ne discute pas lol! Je capitule face à ton autorité! mdr! Te fais des gros gros bisous

comment definir une "glandes" ?????
moi je suis partie sur petit organe :D

tu regarde dans le précis c'est bien expliqué tu fais des fiches résumé il a que comme sa on apprends ou tu peut voir zaussi la question sur bankexam sur la définition d'une glandes cet question la est tombé les années passé
ce que ont fais les filles des années précendentes ,, et les filles de cet ce crée des fiches résumé afin de bien m&morisé

salut les filles !!
si j'utilise la hf en effluvation le jour de l'exam (je crois qu'il n'y a pas de contre indication si je ne me trompe pas)
le tout est d'utilisé la bonne electrode sur le type peau que l'on impose si peau atone que tu utilise l'effluvation pas sur que gagne des points avec cet technique d'effluvation

Retour