nellynounou
Membre Populaire
salut !!!
alors amandine je ne s'ait pas mais moi okkkkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai posté un sujet d'examen pour t'entrainer si tu veux pour commencersalut !!!
alors la je sais même pas qu'es ce que c'est l'effluvation!loolsalut les filles !!
si j'utilise la hf en effluvation le jour de l'exam (je crois qu'il n'y a pas de contre indication si je ne me trompe pas)
Courses pour remplir le frigo lol!!! Et puis vendredi soir on se fait notre petit noel entre amis donc deux ou trois trucs à manger dont on se charge avec mon mari (sachant que chacun s'occupe d'un truc différent)cool la journée...courses de noyel ??
oui marre de ce taf pressé d'en changer ....
pour la fuite d'eau ben le gardien est venu voir il m'a dit que c'etait un truc (je me rappelle plus comment ca s'appelle ! mdrr) dans le toit qui s'etait enlevé qu'il allait appellé pour qu'il vienne remettre en place tout ca... du coup je mets toujours une bassine au cas ou ! ca fait un style dans le salon quoi !! :/
je vois à peu près de toute manière en février je verrais mieux avec la formation de lucealors les HF en effluvation s'est quand tu utilise l'appareil haute frequence et que la client tient le manchon et toi tu pausse ton index sur l'elecrtode puis sur sa peau la tu enleve ton index et tu deplasse l'electrode sur le visage de la cliente pendant 3 a 4 minutes
tu a comprie se que je raconte ou pas du tout!!!!!!!
Coucou soso ça fais plaisir de te revoir un peu. Oui tu as raison c un plus. Gros bisous misscoucou les filles !!!!!
j espere quevousallez bien et que vous avancez dans le programme
moi sa avance plutot aussi
Et la je suis en formation prothesie ongulaire se sera deja sa en plusssssssss lol
bizou a vous toute courage
Coucoucoucou les filles voici un sujet d'examen pour s'entrainer
coucou amandine ! ca va ?
oupsss je viens de voir que je ne t'ai pas dit bonjour......
oui si je peux me permettre ca manque de convivialité de solidarité ! on passe tous le meme examen en juin les filles !! on est la pour s'entraider l'une et l'autre
par pour profiter , demander un truc et disparaitre apres !! c'est pas cool ....
Bonjour aurélie et bienvenue a toiY'a la moitier de mon MSG ki à disparu bonjour amandine bonjour à toute j'espère que vos révision avance je suis maman de 2 enfants de 9 et 5 ans et je travaile en plus de mes cours c est pas toujours facile d étudier bon courage à toutes
A ouiiiiii volontieramandine coucou ma belle cela te dis que l'on s'entraine en intensif début janvier avec des sujets d'examen comme je viens de poster ou de petit test?
Coucou Sabrina lol oui c'est pas bien tu m'a pas dis bonjour... Lol
Mais mon message n'été pas pour toi t une ancienne on va dire lol
Cete pour toute les nouvelles qui vienne demander pkoi a x b = ab sans dire bonjour ni merci ...
Bisous sabri![]()

je te rassure moi non plus mais on peut essayer de répondre aux questions ou même le mettre de côter pour plus tard.j'ai plein d'autres sujets donc on va pouvoir réviser tranquillementCoucou
Merci pour le dossier mais je ni suis pas encore :/
J'avais juste fais le dessin y a kelke mois...
Pour celle ki on pas fini comme moi vous pouvais faire le dessin
N'oublie pas cette épreuve... Elle peu nous sauver la bio ou cosméto
Gr bisous
non désolénail's so chic as tu la correction du sujet?