annana a dit:coucou lola cava bien et toi?
jrevise en ce moment la bio et toi?
Un peu de tou a l arrache on va dire
G besoin d motivation et de temps surtou
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annana a dit:coucou lola cava bien et toi?
jrevise en ce moment la bio et toi?
tu es motivé tu as le métier en toi ,, allez continue la coiffure est l'esthétique ou tu es vraiment creatifUn peu de tou a l arrache on va dire
G besoin d motivation et de temps surtou
milvana a dit:salut tout le monde
samedi ou dimanche j'aurais un peu plus de temps pour venir parlé journée chargé je ne vous oublie pas a bientot tout le monde
Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.
Salut Lina reviens sur ce post
Ça va tu c koi g même pa commence le cours
milvana a dit:les cours tu connais bien sur les tissus épithélial l'epiderme etcc ,les ponts dissulfuré ,, la saturation , le neutralisant ,, le poil ;la phase anagéne tu as pas mal de connaissance
coucou cherie tiens bon sa va aller tu sais dans la vie parfoid on n a des moment comme sa puis sa passe j en suis sur que sa va aller tres bientotCoucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.
ah oui regarde bien la video ele est bien il montre la technique de coupe au ciseau surtout fait doucement monte petit à petit avec le peigne et le ciseau"J'étais en train de regarder la vidéo postée par Mounda sur cette discussion p271, sur le fondu de nuque, coupe homme etc." je site..
cette video dont parle lisa7.
tu sais là n etudie plus avec les fete sa sert à rien etudie que à partir du 3 janvier profite des fetes sa fait du bien d avoir une pause un peuc'est dur dur en ce moment avec la préparation des fêtes et le temps que je passe chez les médecins labo etc...
Mais je fais une coupe sur mon premier modèle ce soir alors je suis surexcitée ce matin lol!
je pense que je m y remettrai mieux début janvier...
et toi?
bravo ma belle je te donne un 12 s est bien continu comme sa franchement tu commence à assurez s est bien surtout faire un brush sur cheveux long s est dure là s est bien fait super continu comme sabonsoir!
alors j'ai été chez mon modèle, j'ai a_do_ré!!!!
je suis trop gaite!!!
attention, photos!!!!Afficher la pièce jointe 551777Afficher la pièce jointe 551778Afficher la pièce jointe 551779Afficher la pièce jointe 551780Afficher la pièce jointe 551781
helene27 a dit:bonsoir!
alors j'ai été chez mon modèle, j'ai a_do_ré!!!!
je suis trop gaite!!!
attention, photos!!!!