Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

samedi ou dimanche j'aurais un peu plus de temps pour venir parlé journée chargé je ne vous oublie pas a bientot tout le monde

milvana a dit:
salut tout le monde

samedi ou dimanche j'aurais un peu plus de temps pour venir parlé journée chargé je ne vous oublie pas a bientot tout le monde

Salut Lina reviens sur ce post ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.

anna crée toi un site internet au début c'est dur quand tu te lance a domciile petit a petit que tu commence a avoir la confiance des gens et le bouche a oreille fonctionnne dans ton coin tu as du monde tes tarifs sont ils accesible il s faut pas désepéré j'en suis sur que tu as ta place tu as combien de clientes par jour

milvana a dit:
les cours tu connais bien sur les tissus épithélial l'epiderme etcc ,les ponts dissulfuré ,, la saturation , le neutralisant ,, le poil ;la phase anagéne tu as pas mal de connaissance

En pratiqu c ceux la

Sent from my iPhone using Manucure

bonsoir!
alors j'ai été chez mon modèle, j'ai a_do_ré!!!!

je suis trop gaite!!!
attention, photos!!!!
IMG_4373.JPG
IMG_4374.JPG
IMG_4375.JPG
IMG_4376.JPG
IMG_4377.JPG

Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.
coucou cherie tiens bon sa va aller tu sais dans la vie parfoid on n a des moment comme sa puis sa passe j en suis sur que sa va aller tres bientot

ne laisse pas tombé ton cap sa serait dommage tu es pret du but tu n as pas fait tout sa pour rien laisse pas tombé courage

"J'étais en train de regarder la vidéo postée par Mounda sur cette discussion p271, sur le fondu de nuque, coupe homme etc." je site..
cette video dont parle lisa7.
ah oui regarde bien la video ele est bien il montre la technique de coupe au ciseau surtout fait doucement monte petit à petit avec le peigne et le ciseau

c'est dur dur en ce moment avec la préparation des fêtes et le temps que je passe chez les médecins labo etc...
Mais je fais une coupe sur mon premier modèle ce soir alors je suis surexcitée ce matin lol!
je pense que je m y remettrai mieux début janvier...
et toi?
tu sais là n etudie plus avec les fete sa sert à rien etudie que à partir du 3 janvier profite des fetes sa fait du bien d avoir une pause un peu

bravo ma belle je te donne un 12 s est bien continu comme sa franchement tu commence à assurez s est bien surtout faire un brush sur cheveux long s est dure là s est bien fait super continu comme sa

Ca lola je suis d accord avec toi cheveux top beaux!
Par contre, ça m'a stressé du coup, je me suis dit zut si je la rate...:confused:
elle voulait un dégradé très prononcé je n'ai pas osé je lui ai dit pour une premier coupe sur cheveux brut comme ça on va faire un truc simple, effilé sur les longueur (elle voulait 10 cm en moins c'était déjà pas mal) et quand elle voudra elle me rapelle pour faire le méga gros dégradé qu'elle m'a montré (le temps que je m entraine dessus aussi...)

Retour