missluckye
Chloé est née le 8 mai 2012
lola1976 a dit:C que d parole aussi nan !????
Sent from my iPhone using Manucure
Je me mefie des folledingue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:C que d parole aussi nan !????
oui c'est pour ca :-/ la pauvre moi je peterais un cableLol comm je disai g pa suivi c encore la fille. D avant???
malinou76 a dit:Lola en faite c l'ancienne voisine d'elodie
Quand elle était enceinte l'autre en profiter pour drague à fond son mec et passer son temps à envoyer des message sauf que son mec s'en rendez pas compte et supporter pas la jalousie d'elodie .. le déménagement était LA solution .mais non faryt que son mec lui avoué que si il ct séparer il se serai peu être mis avec ...
priss3010 a dit:lol lola très bonne idée !!
lola1976 a dit:Mdr suis une sauvage
Comment va ta tite puce
Coucou ma poulettemissluckye a dit:Si ta une soluce je prend lol
Elle lui a dit hier je le serais ou thabite dc on vera bien mais si je la croise je lui dit ta pas interet de roder chez moi
lola1976 a dit:Salut Elodie
G pa suivi vC la meuf
jess_nail_art a dit:hihi c'est vrai quoi :-D
Moi je me verrai pas a sa place j'aurais fait un vrai carnage ;-)
malinou76 a dit:Lola en faite c l'ancienne voisine d'elodie
Quand elle était enceinte l'autre en profiter pour drague à fond son mec et passer son temps à envoyer des message sauf que son mec s'en rendez pas compte et supporter pas la jalousie d'elodie .. le déménagement était LA solution .mais non faryt que son mec lui avoué que si il ct séparer il se serai peu être mis avec ...
poupette2310 a dit:Merci ma jolie Cha de penser à moi. J en ai bien besoin. Pire nuit de tous les temps. Debout depuis 1h du matin. Je vais craquer.
poupette2310 a dit:Merci ma belle. Ça me fait du bien. Sans Cécile du fofo j aurais déjà bien craquer. Comme tu dis pas le choix. Je l aime mais aujourd'hui je pleure je pleure. Je me dis que ce n est pas juste.
Je vais demander à ma mère de le prendre samedi. Je ne sais plus quoi faire. En plus s ils n ont pas 40 de fièvre pas de pediatre libre cette semaine. En plus pour entendre encore Qu il va bien. Je le sais mais s ils veulent pas que je lui mette un lexo dans le Bib faut trouver quelque chose. C est pas comme si j en avais vu Qu un en plus.