Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
enfin si c est du sang je m en rendrais bien compte !ca va toi sinon cri ?t est en pause tetée ?

Tu sait moi c'était juste blanc opaque.
Ça ressemble à des pertes normales sauf que ça colle énormément (hum ça sera sympa la lecture au petit dej pour les filles)

Pause tt pour moi.
Le bouchon muqueux je l'ai perdu juste avant de perdre les eaux.
Bon je lutte pour ne pas m'endormir sur la tt mais dure.
Bonne fin de nuit les coupines. Bizzz

sandanne80 a dit:
Pause tt pour moi.
Le bouchon muqueux je l'ai perdu juste avant de perdre les eaux.
Bon je lutte pour ne pas m'endormir sur la tt mais dure.
Bonne fin de nuit les coupines. Bizzz

On a un peu pret les memes poses on dirait ,-)
Et sinn cmt ca spasse avec les deux grds?

tu parle letty rien a faire pour ma dent je suis obliger de me la faire aracher des que j ai accoucher en attendant je perds des morceaux de temps en temps !!ca me gene pas mal du coup celui qui est parti hier !
bon l homme me parle toujours pas c est ambiance !!

Coucou les filles, nuit de merde pour moi, j'ai eu quelques contractions cette nuit hyper douloureuses et puis plus rien.... ça m'énerve et j'ai des pertes à mort ça coule comme ça là. Levée depuis 7h du coup j'ai été faire ma dernière prise de sang.

Karen a dit:
tu parle letty rien a faire pour ma dent je suis obliger de me la faire aracher des que j ai accoucher en attendant je perds des morceaux de temps en temps !!ca me gene pas mal du coup celui qui est parti hier !
bon l homme me parle toujours pas c est ambiance !!

Merde pour ta dent je m'était péter un bout j'me blessait la langue avec

Sympa l'ambiance avec zhom

perrine moi c etait hier les pertes ...beurk !!pas trop de monde au labo ?c est toujours blinde de vieux quand j y vais !moi il a fait la fiesta cette nuit du coup je suis h.s !la monsieur pousse sur ces pieds :)

Karen a dit:
mdr perrine le 9 moi le 14 !moi j ai toujours dit que j allais aller a terme c est la gyneco qui me fait des faux espoirs !

Si vous faites comme Lolore ou comme moi ils vont arrivés vite les petits bouts!
Vos valises sont prêtes j'espère?

Retour