Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Mdr Karen déprime à mort, pareil il faut que je me rhabille quand j'aurais perdu parce que on dirai une clocharde avec mes vieux vêtements et pareil les pieds gonflé à mort je peux mettre que mes ballerines les bottes c'est même pas la peine....

Bah moi j'ai tout perdu mais mon corps à changer. Niveau hanche fesses et cuisses c'est plus pareil je rentre plus dans mon 38 :(

Bon moi gros filp ce matin. Zhom à dormi chez son collègue et devait rentrer à 8h30 pour le pédiatre. Je l'ai appeler plein de fois des 8h il répondait pas donc jappel son collègue qui me dis j'me suis réveillé il est plus la il vas arriver. (Mr est rentré à pied) bref je l'attend il arrive pas je m'énerve parce que j'ai pas les clés du garage ni du bâtiment je récupère les clés de mes voisins part chez le pédiatre à 8h45 appel zhom qui répond tjs pas, don collègue m'appel il arrive pas a le joindre non plus il s'inquiète je m'inquiète. Je sort de chez le pédiatre à 10h tjs pas de nouvelles de zhom ni son collègue j'me dis je rentre et jappel les flics et la arrivée à l'appart zhom arrive en même temps Mr s'était endormi sur un banc....
Le Flip de dingue.....
Endormi sur un banc?!!!! Il avait pas les clés pour rentrer?

perri-ne a dit:
Endormi sur un banc?!!!! Il avait pas les clés pour rentrer?

Si justement il rentrait mais un coup de fatigue il s'est poser et endormi.

Le truc c'est qu'il a coupé par derrière chez nous ou y'a un lac donc il s'est endormi à moitié du lac. Mais la nuit c'est répere de gay échangistes et dealers donc j'ai bien flipé

Si justement il rentrait mais un coup de fatigue il s'est poser et endormi.

Le truc c'est qu'il a coupé par derrière chez nous ou y'a un lac donc il s'est endormi à moitié du lac. Mais la nuit c'est répere de gay échangistes et dealers donc j'ai bien flipé
Ralala comment je l'aurais engueulé moi... oui tu as bien du flipper

mdr il a pas mal aux fesses ?mdrr moi je fesais du 38 en robe je porte pas de pantalon car grande jambes et donc pantalon tjr trop court

franchement je suis mieux en robe la j ai un jean de grossesse mais sinon j aime pas les pantalons car meme en etamt mince comme jamais j ai ete avant la grossesse j ai toujours eu du ventre donc ca me comprimais le ventre !
vdm je viens de casser mon bout de dent en mangeant un bout de pain moi qui en mange jamais !vivement que je puisse me la faire arracher !

Oui c'est sûr qu'on est pas très à l'aise en jean!
La poisse....
Bon moi je vais aller dormir, demain matin dernière prise de sang :D YOUPI
Gros bisous ma belle

conseillère beaute a dit:
Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.

Le mien faisait que 3,240kg pour 48cm

perri-ne a dit:
Bah j'en sais rien LOL je sais pas mais la SF m'a dit que ça veut pas dire qu'on va accoucher

Perrine g commence a perdre le bouchon une semaine avt et en tte petite qtite. Par contre, le jour ou g accouche g perdu ca tte la journee ctai degueu, et le soir il y avait un peu de sg...

Par contre, si tu vois que tu as du sg ds tes glaires, et que tu n'as pas ete chez le gyne, pose la quest!

Retour