Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

inscrite en aout et tjours rien lol
jarrete pas de les harceler mais rien y fais

moi c'est pareil. et quand je les appellent il me disent : Nous attendons une livraison de matériel, la date de livraison a été retardée, veuillez nous en excuser, je vous tiens informée dès que possible.
Depuis le mois dernier, ils me disent sa ... --"
Du coup ben je leur est dit que si je ne recevais rien avant le mois prochain ben je ne payerais plus

Salut Jennifer:)
Pour ce qui est que de ne rien recevoir de chez eu, ceci est pas normal!!? Il faut les relencé même si cela chaque jour jusqu'à est ce qu'ils vous envoient ce que vous leur devez. Mais vous avez payé quand même et ils n'ont pas le droit de ne pas vous envoyer ce qu'ils doivent envooyés. C'est dingue ça!
normalement on a pas à les relencer pour ce genre de chose et que cela doit se faire automatiquement.
Mais bon, nous aussi on lache pas le morceau même si cela est parfois énervant et lassant à la fois.
Je vous souhaite bon courage surtout.
Même pas reçu les corrigés?
Et ce jour pas encore reçu?
Tenez-moi au courant
bonne soirée et à la prochaine j'éspére.
sonia:brunette:

Salut Jennifer:)
Pour ce qui est que de ne rien recevoir de chez eu, ceci est pas normal!!? Il faut les relencé même si cela chaque jour jusqu'à est ce qu'ils vous envoient ce que vous leur devez. Mais vous avez payé quand même et ils n'ont pas le droit de ne pas vous envoyer ce qu'ils doivent envooyés. C'est dingue ça!
normalement on a pas à les relencer pour ce genre de chose et que cela doit se faire automatiquement.
Mais bon, nous aussi on lache pas le morceau même si cela est parfois énervant et lassant à la fois.
Je vous souhaite bon courage surtout.
Même pas reçu les corrigés?
Et ce jour pas encore reçu?
Tenez-moi au courant
bonne soirée et à la prochaine j'éspére.

bonjour sonia il te fallait quoi comme corrigé car la je viens dans recevoir quelques uns? et si tu peux me donner ton adresse email aussi merci

Salut Jinnifer:)
Désolée de ne t'avoir répondu vendredi:rougir:
Qu'as tu reçu comme corrigés?
Je te laisse mon adresse afin de m'envoyer les corrigés et t'envoyer bien sur.
En fait toi tu en as besoin de quoi? et t'es à quel niveau au juste stp?
Voici mon adresse:
k.sonia78@hotmail.fr
Je ne laisserais l'occasion de te présnter tous mes voeux de bonheur, bonne santé, succées et réussite dans tout ce que tu feras et J'éspére tes projets se réalisrons peu à peu est surment;)
Je te souhaite une bonne soirée et à trés bientôt

Salut Jennifer,:)
Je n'ai aps de tes nouvelles? j'éspére que tu vas bien.
J'attends ton e-mail sur ma boite perso
bonne soirée et à très bientôt
Bise
Sonia:brunette:

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:

Bjr auriez vous les corrigés suivant svp : l'ongle devoir 1, question 5 et 7 ; beauté des mains et prothésie, devoir 8 ; l'etalage devoir 3

Salut Jennifer,:)
Je n'ai aps de tes nouvelles? j'éspére que tu vas bien.
J'attends ton e-mail sur ma boite perso
bonne soirée et à très bientôt
Bise
Sonia:brunette:

Bonsoir jai les corrigés techniques d'accueil, manucurie et beauté des pieds, prothésie ongulaire, les ongles. c'est tout ce que jai rçu pour le moment.
bonne soirée

Bjr auriez vous les corrigés suivant svp : l'ongle devoir 1, question 5 et 7 ; beauté des mains et prothésie, devoir 8 ; l'etalage devoir 3
bjr beaute des mains et prothesie devoir 8 j attends la correction. je n ai pas de cours qui s'appelle l'ongle et l'etalage c'est ce que je demande!

Bonjour as tu reçu quelques choses depuis notre dernière conversation? Moi tjr rien
non j'ai toujours rien les filles
et si qqun peut m'aider je suis bloqué dans la partie 2 tous les coté devoirs pas qcm ils sont fais mais les devoirs je rame si vous pouvez m'aider sa serais gentil
bisous a toutes et bonne année et meilleurs voeux et plein de réussite

bjr
je suis coincé sur le devoir 2 les ongles , je ne trouve pas de modéle ( tjr des inprévu de derniére minutes )pour réaliser des décos identhique sur main droite et gauche , donc je suis coincé depuis plusieurs mois est ce que qq'un aurai fait ces décos et si possible me l'envoyé , ça me débloquerai , voici mon adresse mail guy62@hotmail.fr
merci à tous

Salut les filles,

Je suis nouvelle, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très sympa :)

Si vous avez besoin d'aide voici les corrigés que j'ai :
-Introduction à l'esthétique
-Techniques d'accueil
-Manucurie et beauté des pieds
-Calculs commerciaux
-Etalage (Dev. 2)
-Hygiène et propreté des locaux

Et-ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs 5, 6, 7 et 8 du livre "Beauté des mains et prothésie ongulaire" ?! S'il vous-plaît
Mon adresse mail: aurore.dst@gmail.com

Sinon à part ça je n'arrête pas d'harceler Educatel pour avoir le matos et pour l'instant toujours rien... :s
Au bout de combien de temps avez-vous eu votre matos?

Merci beaucoup

Retour