Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inscrite en aout et tjours rien lol
jarrete pas de les harceler mais rien y fais
Salut jennifer,![]()
Avez-vous eu les corrigés?![]()
Merci de me répondre svp
Sonia![]()

inscrite en aout et tjours rien lol
jarrete pas de les harceler mais rien y fais
Salut Jennifer
Pour ce qui est que de ne rien recevoir de chez eu, ceci est pas normal!!? Il faut les relencé même si cela chaque jour jusqu'à est ce qu'ils vous envoient ce que vous leur devez. Mais vous avez payé quand même et ils n'ont pas le droit de ne pas vous envoyer ce qu'ils doivent envooyés. C'est dingue ça!
normalement on a pas à les relencer pour ce genre de chose et que cela doit se faire automatiquement.
Mais bon, nous aussi on lache pas le morceau même si cela est parfois énervant et lassant à la fois.
Je vous souhaite bon courage surtout.
Même pas reçu les corrigés?
Et ce jour pas encore reçu?
Tenez-moi au courant
bonne soirée et à la prochaine j'éspére.
sonia![]()

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()
Salut Jennifer,![]()
Je n'ai aps de tes nouvelles? j'éspére que tu vas bien.
J'attends ton e-mail sur ma boite perso
bonne soirée et à très bientôt
Bise
Sonia![]()
Bonjour,Je suis vraiment bloquée sur l'étalage... Aurais t les corriges stp?.Formation terminer si quelqu'un veut des corrigés n'hesité pas a me demander
bon courage aux nouvelles undefined
Bonjour,Je suis vraiment bloquée sur l'étalage... Aurais t les corriges stp?.
samelya@hotmail.fr
bjr beaute des mains et prothesie devoir 8 j attends la correction. je n ai pas de cours qui s'appelle l'ongle et l'etalage c'est ce que je demande!Bjr auriez vous les corrigés suivant svp : l'ongle devoir 1, question 5 et 7 ; beauté des mains et prothésie, devoir 8 ; l'etalage devoir 3
ok pas de soucie bon courage a toi j ai le corriger 3 et 6 si sa tu est intéressé je te les envoie rpm
non j'ai toujours rien les fillesBonjour as tu reçu quelques choses depuis notre dernière conversation? Moi tjr rien