Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles

Ça va les révisions avancent ... Pensez quand même a vous aérer l esprit , pour ne pas que ce post tourne au court bouillon lol
J suis pas aussi souvent sur le post que certaine d'ancienne mais n hésitez pas a le mp ...
Rym d ailleurs faut que je t envois le cours sur le pH je t avais un peu zapé dsl
Bisous les filles et un peu d indulgence c est Noël

Coucou les filles

Ça va les révisions avancent ... Pensez quand même a vous aérer l esprit , pour ne pas que ce post tourne au court bouillon lol
J suis pas aussi souvent sur le post que certaine d'ancienne mais n hésitez pas a le mp ...
Rym d ailleurs faut que je t envois le cours sur le pH je t avais un peu zapé dsl
Bisous les filles et un peu d indulgence c est Noël
coucou emma ca plaisir de te voir un peu sur ce post... tu prefere le 2012 toi aussi :( comme STRASS33 strasssssssssss :( :( mais vos conseils sont les biens venu :p
gros bisous a bientot

super merci beaucoup ils sont pas mal les schema mais je regarderai mieux :)

comment ca pavimenteux ?! ta vu ca ou ?

sur le lien que je viens de mettre cela m'as choqué, à part si on dois l'étudier plus loin car j'ai appris que la première partie des cours de bio

Coucou nail's so chic
J'espère que tu vas bien. Tu n'as pas à être choquée car tu n'as pas encore étudié les notions qui sont abordés dans les schémas présentés dont beaucoup portent sur la biologie cutanée (qui explore et étudie la peau qui notre meilleur et plus fidèle "costume").
Courage pour tes révisions et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions d'ordre scientifiques.
Je ne suis pas souvent sur les posts actuellement, mais le coeur y est ! C'est l'essentiel.
A bientôt !
les filles c'est quoi pavimenteux "Tissu épithélial pavimenteux stratifié"

Pavimenteux (on dit aussi squameux) est un terme que l'on emploi en biologie pour qualifier un tissu épithélial dont les cellules superficielles sont très aplaties comme des "écailles de poisson".
Ce terme est hautement important car l'EPIDERME, le tissu le plus célèbre en esthétique est un tissu épithélial de revêtement stratifié PAVIMENTEUX (mais je préfère SQUAMEUX) et kératinisant.
Pendant que j'y suis, je précise aussi très vite que STRATIFIE est le qualificatif que l'on emploi en biologie pour désigner un tissu épithélial formé de plusieurs couches de cellules (empilées alors un peu à la manière où les briques s'empilent pour former un mur).
Voilà nail's so chic je pense qu'on a fait le tour et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Et puis tu connais le chemin maintenant.....
Bonne soirée à toutes et un coucou à amandine à lolitea08 (je ne t'ai pas oublié et je pense à toi très vite !) à elodiepapillon02 à steph974 à Flaya02 (j'espère que tout se passe bien) à topesthetik à samanue à STRASS33 à Jessica8883 et bien entendu à toutes et toutes celles que je n'ai pas citées.

Salut salut a toutes!!! J espere que vous avancez bien!!! Moi j essai de trouver LE sujet avec quoi je serai a l aise pour la prestation en vente.... Je pensai a l epilation qu en pensez vous?!?? Endin bon courage a tte je vous lis et relis!!!!bises

Coucou nail's so chic
J'espère que tu vas bien. Tu n'as pas à être choquée car tu n'as pas encore étudié les notions qui sont abordés dans les schémas présentés dont beaucoup portent sur la biologie cutanée (qui explore et étudie la peau qui notre meilleur et plus fidèle "costume").
Courage pour tes révisions et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions d'ordre scientifiques.
Je ne suis pas souvent sur les posts actuellement, mais le coeur y est ! C'est l'essentiel.
A bientôt !

Pavimenteux (on dit aussi squameux) est un terme que l'on emploi en biologie pour qualifier un tissu épithélial dont les cellules superficielles sont très aplaties comme des "écailles de poisson".
Ce terme est hautement important car l'EPIDERME, le tissu le plus célèbre en esthétique est un tissu épithélial de revêtement stratifié PAVIMENTEUX (mais je préfère SQUAMEUX) et kératinisant.
Pendant que j'y suis, je précise aussi très vite que STRATIFIE est le qualificatif que l'on emploi en biologie pour désigner un tissu épithélial formé de plusieurs couches de cellules (empilées alors un peu à la manière où les briques s'empilent pour former un mur).
Voilà nail's so chic je pense qu'on a fait le tour et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Et puis tu connais le chemin maintenant.....
Bonne soirée à toutes et un coucou à amandine à lolitea08 (je ne t'ai pas oublié et je pense à toi très vite !) à elodiepapillon02 à steph974 à Flaya02 (j'espère que tout se passe bien) à topesthetik à samanue à STRASS33 à Jessica8883 et bien entendu à toutes et toutes celles que je n'ai pas citées.

merci lucien pour cette précision, j'ai terminé la première partie de vos cours de bio mais je ne connaissais pas ce terme donc j'étais un peu perdu :oops:

Salut salut a toutes!!! J espere que vous avancez bien!!! Moi j essai de trouver LE sujet avec quoi je serai a l aise pour la prestation en vente.... Je pensai a l epilation qu en pensez vous?!?? Endin bon courage a tte je vous lis et relis!!!!bises

coucou k rol je pense que c'est correct comme sujet mais bon je suis candidate comme toi, donc attend les avis des filles ;)

en fiche prestation tu veux faire l'epilation

moi j'ai rectifié il a pas longtemps en fiche prestation épilation maillot

mais je crois qu'en oral de vente tu peut avoir lors du stkech épilation des levres ,ticha avais eu cela ou autres épilations lors du skech

re ma belle alors c'est le dossier d'inscription qu'il te renvoi, tu dois fournir, une photocopie de CI,remplir par le médecin une attestation d'aptitude à la pratique, photocopie de diplome,un chèque de 7.34 euros et à renvoyer avant le 7 janvier.pour la vente,tu dois envoyer en double exemplaire avant le 13 mai 2013.
pour la formation chez luce je vais partir en train, ma voiture est trop vieille pour faire le chemin!mdr
moi j'habite le 6 ème ma belle et quand tu veux pour aller boire un verre ;)

7,35 pour le rectorat ,, il faut a peut prés les mémes papiers que toi ,, sauf le chéque ont doit envoyé 3 timbres dont 2 envellope timbré et un timbre pour le carton orange comme quoi ils ont eu tes papiers d'inscription d'une académie a une autre ils demandent différentes chose
ils vont déja donné la date pour rendre le dossier de vente nous dans le nord pas encore eu

les dates ce cloture ce 21 décembre dans le nord les retardaires vous avez jusqu"a demain

ta le temps pour rendre ton dossier d'inscription mais fait assez vite au moins tu sera tranquille

Retour