aurelie38nails
Membre récent
salut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre la fin des fêtes c'est marquéha on dirai qu'il n'y a pas de vente en se moment pour le site que ma donner aline
Ok mais tu as plein d'autres marques supers idem aussi gelin, shellac, gelish ...merci pour vos reponses , je vien de commencer un nouveau travail et ils travaillent avec jessica les gels de couleurs sont top en bouteille de verni et la texture entre le verni et le gel super facile a appliquer pour ma part ils m'ont vraiment plupose en 45 min et se son des semi permanent
Oui sinon en cas de controle ils sont mal !!S'il l'utilisent, il doit y avoir une voie officielle en France, pourquoi tu ne leur demandes pas ?
Bonsoir, tu peux les trouver tout simplement dans les magasins bleu libellulesalut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance
dans les boutiques bleu libellule ils vendent ces produitssalut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance
ils sont en vente dans les magasins bleu libellulesalut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance
salut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance