gel jessica geleration

aurelie38nails

Membre récent
salut je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrai acheter les gels jessica geleration et je n'arrive pas a trouver quelqun pourrai m'aider svp ?
merci d'avance

Ebay.com : universalnailsupplies21

Tu peux y aller les yeux fermés, je prends mes lechat chez eux

Edit : et sur beaucoup de sites ricains tu les trouveras.
On a ouvert un post spécial pour les bonnes adresses d'achat à l'étranger. La plupart propose les Jessica GeLeration
C'est une bonne marque ?

merci pour vos reponses , je vien de commencer un nouveau travail et ils travaillent avec jessica les gels de couleurs sont top en bouteille de verni et la texture entre le verni et le gel super facile a appliquer pour ma part ils m'ont vraiment plu :) pose en 45 min et se son des semi permanent

merci pour vos reponses , je vien de commencer un nouveau travail et ils travaillent avec jessica les gels de couleurs sont top en bouteille de verni et la texture entre le verni et le gel super facile a appliquer pour ma part ils m'ont vraiment plu :) pose en 45 min et se son des semi permanent
Ok mais tu as plein d'autres marques supers idem aussi gelin, shellac, gelish ...
Ils s'approvisionnent où à ton boulot d'ailleurs ?
S'il l'utilisent, il doit y avoir une voie officielle en France, pourquoi tu ne leur demandes pas ?

Retour