CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Ok ticha merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas la photo qui et flou, elle dit que sa french est flou et que c'est peut être dû au fait qu'il faut limer à chaque étapeha j'ai pas vu ! vais aller voir
mais tu parle de la photo qui est flou? pas compris dsl?
ha ok "flou" çà veut dire que sa french elle s'emboite pas sur son cover cest çà?Non je ne lime pas avant la fin de la construction puis je pose mon top 2
Non c est pas flou car j écrase bien le PFEV
Non pas la photo qui et flou, elle dit que sa french est flou et que c'est peut être dû au fait qu'il faut limer à chaque étape
Donc je me demandais si c'était possible un truc pareil ?
En quoi le fait de limer ou non peu jouer sur une french flou ?
katy. a dit:je sais pas ce que çà veut dire une french qui est flou?je pensais qu'elle pouvait parler de la qualité de la photo mais visiblement c'est pas çà ! je sais pas ..
de toute façon Ticha n'a pas fais la meme pose
elle n'a pas fait une french en renverse comme Ladyso
y à pas de french elle à fait une déco avec du gel noir donc rien avoir .
katy. a dit:ha ok "flou" çà veut dire que sa french elle s'emboite pas sur son cover cest çà?
Oui elle n'est pas nette, elle est flou quoi ou trouble si on préfère![]()
De toute façon j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit pour l'instant surtout quand je vois ce que je suis capable de réussir grace a Natalya.Bah moi à ta place katy je ne testerais même pas, je ferais exactement tout comme Natalya t'a montré en forma
Et beaucoup plus tard quand tes gestes seront plus sur, plus rapide et tout, bah là tu pourras testé plein de méthodes pour gagner du temps par exemple
Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place lol
Oui t'as raison katy, quand on voit la qualité de ta dernière pose grace à ta forma chez Natalya, bah faut rien changer surtout au débutAprès quand tu seras au top et bien à l'aise, bah tu pourras tester des trucs lol
![]()