avis produits natalya furman

je sais pas ce que çà veut dire une french qui est flou?je pensais qu'elle pouvait parler de la qualité de la photo mais visiblement c'est pas çà ! je sais pas ..

de toute façon Ticha n'a pas fais la meme pose
elle n'a pas fait une french en renverse comme Ladyso
y à pas de french elle à fait une déco avec du gel noir donc rien avoir .

ha j'ai pas vu ! vais aller voir
mais tu parle de la photo qui est flou? pas compris dsl?
Non pas la photo qui et flou, elle dit que sa french est flou et que c'est peut être dû au fait qu'il faut limer à chaque étape
Donc je me demandais si c'était possible un truc pareil ?
En quoi le fait de limer ou non peu jouer sur une french flou ?

Non pas la photo qui et flou, elle dit que sa french est flou et que c'est peut être dû au fait qu'il faut limer à chaque étape
Donc je me demandais si c'était possible un truc pareil ?
En quoi le fait de limer ou non peu jouer sur une french flou ?

disons qu'ayant fait la formation avec Natalya
le limage qui se fait juste après la construction et avant la pose de la french FPEV est super car le sourire est tellement bien limer que lorsque tu pose ta french la pate s'installe toute seule c'est vraiment génial.
c'est peut etre ce qu'elle veut dire tiphaine je sais pas

katy. a dit:
je sais pas ce que çà veut dire une french qui est flou?je pensais qu'elle pouvait parler de la qualité de la photo mais visiblement c'est pas çà ! je sais pas ..

de toute façon Ticha n'a pas fais la meme pose
elle n'a pas fait une french en renverse comme Ladyso
y à pas de french elle à fait une déco avec du gel noir donc rien avoir .

Même en faisant une french en reverse ce n est pas floue non plus le smile est bien net et je ne lime pas non plus ;0))

Oui elle n'est pas nette, elle est flou quoi ou trouble si on préfère :)

Disons que le limage du sourire te permet d'avoir une french parfaite
Moi qui ne suis pas pro du tout je sais pas si j'arriverais a le dessiner aussi bien sans cette étape du limage.
Faut que je teste j'ai pas encore eu l'occasion cette semaine j'ai hâte !

Bah moi à ta place katy je ne testerais même pas, je ferais exactement tout comme Natalya t'a montré en forma ;)
Et beaucoup plus tard quand tes gestes seront plus sur, plus rapide et tout, bah là tu pourras testé plein de méthodes pour gagner du temps par exemple ;)
Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place lol

Bah moi à ta place katy je ne testerais même pas, je ferais exactement tout comme Natalya t'a montré en forma ;)
Et beaucoup plus tard quand tes gestes seront plus sur, plus rapide et tout, bah là tu pourras testé plein de méthodes pour gagner du temps par exemple ;)
Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais à ta place lol
De toute façon j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit pour l'instant surtout quand je vois ce que je suis capable de réussir grace a Natalya.
Mais je testerai sur ma main d'entraînement avec toutes les étapes de limages et sans les étapes juste par curiosité et voir si y a une différence ou pas .

Oui t'as raison katy, quand on voit la qualité de ta dernière pose grace à ta forma chez Natalya, bah faut rien changer surtout au début :) Après quand tu seras au top et bien à l'aise, bah tu pourras tester des trucs lol :)

bjr les filles, je viens de tester pour la premiere fois la starlight. J'ai été surprise car il est assez transparent g u peur que ça ne camouffle pas bien. Au final le résultat était bien niveau couvrance ms du coup j'aimerais savoir comment vous l'appliquer? En paint ou en reverse?

Retour