besoin de votre aide pour pose dextention a froid

enregle general je sais que ca les habime pas vais o vu de la galer que jai eu jai peur que ca les fragilise lol apres cest mieux 0.8g ou 1g juste pour allonge ou prendre moins de grammme ? ^

Moi je trouve tes cheveux très fatigués je les laisserai se refaire un peu en faisant des masque à l'huile de coco argan etc et voir ds 3/4 mois comment ça évolue
Après tu fais comme tu veux
Attends d autre avis moi je ne suis pas coiffeuse

A chaud ou a froid, si c'est ton cuir chevelu qui a souffert, ça sera pareil. Parce que quelque soit la méthode choisie ça va faire du poids en plus sur ta tête et ça va tirer sur ton cuir chevelu. Apres, si c'est c'est au niveau des longueurs que tes cheveux ont souffert, une pose à chaud bien faite (et une dépose bien faite !!! Tres important) n’abîme pas ! J'ai vu des catastrophes en pose à froid : Par exemple : un tapissé de noeuds, comme si le cuir chevelu était recouvert d'une dread lock de partout apres 1 mois 1/2 de pose à froid sur une fille qui venait me demander mon avis :-o !!
Dans tous les cas : Pose mal faite = résultat pas terrible voir catastrophique....
Person je n'aime pas la pose à froid, mais c'est mon avis, maintenant c'est à toi de choisir...

je vais commendé jaurais du commende ds la semaine mais avec le dece dun propre pas facile entre lenterement et lhommage avec plus de 400 personnes demain dc une organisation geante lol je regarde sur les site internet la difference de prix et cest vrai que j'esite a commendé car au niveau gramme defois cest marqué 100 suffise desfois 200-300 dc bon je galere lol

je vais commendé jaurais du commende ds la semaine mais avec le dece dun propre pas facile entre lenterement et lhommage avec plus de 400 personnes demain dc une organisation geante lol je regarde sur les site internet la difference de prix et cest vrai que j'esite a commendé car au niveau gramme defois cest marqué 100 suffise desfois 200-300 dc bon je galere lol

:confused: 200-300 ????? des mèches de 0,2 grammes alors ^^ ou bien masse de fou ;) , en + faut avoir la place pour les poser
Ta technicienne t'a pas donné d'indication sur le nombre à poser concrètement??
En tout cas hâte de te voir avec, moi je dois me faire ma pose cet après midi, à la fois hâte et déjà barbée d'avoir les bras en l'air mdr mdr , bonnes fêtes en tout cas

:confused: 200-300 ????? des mèches de 0,2 grammes alors ^^ ou bien masse de fou ;) , en + faut avoir la place pour les poser
Ta technicienne t'a pas donné d'indication sur le nombre à poser concrètement??
En tout cas hâte de te voir avec, moi je dois me faire ma pose cet après midi, à la fois hâte et déjà barbée d'avoir les bras en l'air mdr mdr , bonnes fêtes en tout cas

oui cest enorme oui elle ma dit 100 ca suffit pour moi , hihi tu me montrera le resultat pak faut que je commende la , jespere que vs avez passé de bonne fete bisous

Retour