Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas vrai savannah!!punaise ta été sacrément courageuse,et toi ca va?comment tu a reagie?Les filles aujourd'hui un désaxé est rentre dans la boutique, il a agressé des clientes, j'ai réussie à le foutre au sol et je l'ai chaussée et bien croyez le, pas un mec dans la rue n'a bougé
il est completement malade ce type!!!!et tu compte faire quoi?J'etais avec deux clientes dans la boutique, elles choisissent les vêtements et passent en cabine, et la un mec rentre er se dirige direct vers les cabines, moi je pense que c'est le mari d'une et le laisse faire et la j'entends une des clientes hurler et lui demander qui il est , elles ne le connaissaient pas, elles avaient deux petites filles de 4 et 6 ans qui se sont mise à hurler et pleurer de peur.
J'interviens, je demande au mec de partir immédiatement ou j'appelle la police et la il se met dans une rage pas possible, nous traite de tout en nous disant que les femmes sont bonnes qu'à suc*r des b*tes et qu'on ne mérite que d'être égorgé, et il se casse en nous disant d'aller porter plainte et nous donne même son adresse ou la police pourra le trouver.
okiÉcoute angel moi perso j'en ai manger pendant ma 1ère grossesse aux fêtes j'ai pas eu de souci même charcuterie et tout
Oh punaise vaness le truc de fou quoi !!!
Ça va toi quand même ? T allée voir les flics ?
waoua!!!l histoire on dirai un film!!!!tu a bien fait de faire une deposition et toi tu te sens bien ca ta pas trop perturbé?J'appelle le 17 pour les prévenir er le flic me dit, qu'il ne peut rien faire car l'individu a quitte les lieux, je lui dis qu'il est super agressif et qu'il va faire du mal à une femme vu ses propos mais non le flic le dit qu'il ne peut pas envoyer une patrouille.
Un quart d'heure plus tard le mec revient en nous hurlant dessus, nous demandant si on avez porte plainte et nous redit son adresse pour que la police vienne le chercher et nous redit une montagne d'insanités, mon père qui était arrivé entre temps s'interpose et la le type pète une durite et me pousse, mon père lui décroche un coup de poing, je lui saute dessus, arrive à le foutre au sol et le chausse.
Pendant ce temps une des clientes appelé la police et le flic arrêtait pas de lui dire, mais vous le connaissez madame, il ne vous agresse pas sans raison, dites moi d'où vous le connaissez... Mais de nulle part triple idiot, c'est un fou qui en veut aux femmes!!!
Le temps que la patrouille arrive, le mec c'était cassé, et moi j'ai finis mon aprèm au poste, à faire une déposition
si courageuse car tu na pas penser qua toi!ne pense pas a ca plus de peur que de mal et tant mieuxPas courageuse, j'ai agis spontanément, avec le recul je me dis qu'il aurait pu me sortir un couteau ou un autre chose