En Attendant Bebe

Les crustacés et fruits de mer sont a éviter enceinte ... Le saumon c'est fumé pas cuit
J'ai une amie enceinte qui ne va rien manger de tout ça moi je me suis jamais gênée raisonnablement bien sur

Ok merci Ale je pense comme toi que je vais rester raisonnable, et eviter juste le saumon et le reste en petite quantité, je me voit pas regarder les autres manger surtout pour le reveillon !

coucou les filles,j espere que tout va bien?et que les préparatif pour noel ce passe bien:) ,moi tout bouclé
thana,tu a poser une bonne question ;) car moi aussi je suis pas vacciner contre la toxoplasmose

Qu'est ce que c'est chiant de ne pas être immunisée, j'aurai dû me faire vacciner avant de concevoir !
Mais bon je me dit que dans le temps il n'y avait pas tout ça et nos grands parents et arrières grands parents se portaient bien et avaient de beaux bébés !

oui il faut voir comme ca sinon on s autorise plus rien lol et pour 1ou2soir !!!:)
sinon thana ta grossesse se passe bien?

C'est hyper dangereux la toxo tania a eu un souci pendant sa grossesse elle vous expliquera ,..
Mais perso j'ai jamais fait attention a ce que je mangeait juste bien cuit et bien lavé

Et le saumon ce n'est pas par rapport a la toxo mais la listériose

Les filles aujourd'hui un désaxé est rentre dans la boutique, il a agressé des clientes, j'ai réussie à le foutre au sol et je l'ai chaussée et bien croyez le, pas un mec dans la rue n'a bougé

Les filles aujourd'hui un désaxé est rentre dans la boutique, il a agressé des clientes, j'ai réussie à le foutre au sol et je l'ai chaussée et bien croyez le, pas un mec dans la rue n'a bougé
c est pas vrai savannah!!punaise ta été sacrément courageuse,et toi ca va?comment tu a reagie?

J'etais avec deux clientes dans la boutique, elles choisissent les vêtements et passent en cabine, et la un mec rentre er se dirige direct vers les cabines, moi je pense que c'est le mari d'une et le laisse faire et la j'entends une des clientes hurler et lui demander qui il est , elles ne le connaissaient pas, elles avaient deux petites filles de 4 et 6 ans qui se sont mise à hurler et pleurer de peur.
J'interviens, je demande au mec de partir immédiatement ou j'appelle la police et la il se met dans une rage pas possible, nous traite de tout en nous disant que les femmes sont bonnes qu'à suc*r des b*tes et qu'on ne mérite que d'être égorgé, et il se casse en nous disant d'aller porter plainte et nous donne même son adresse ou la police pourra le trouver.

J'etais avec deux clientes dans la boutique, elles choisissent les vêtements et passent en cabine, et la un mec rentre er se dirige direct vers les cabines, moi je pense que c'est le mari d'une et le laisse faire et la j'entends une des clientes hurler et lui demander qui il est , elles ne le connaissaient pas, elles avaient deux petites filles de 4 et 6 ans qui se sont mise à hurler et pleurer de peur.
J'interviens, je demande au mec de partir immédiatement ou j'appelle la police et la il se met dans une rage pas possible, nous traite de tout en nous disant que les femmes sont bonnes qu'à suc*r des b*tes et qu'on ne mérite que d'être égorgé, et il se casse en nous disant d'aller porter plainte et nous donne même son adresse ou la police pourra le trouver.
il est completement malade ce type!!!!et tu compte faire quoi?

Oui Angel ma grossesse se passe bien j'ai pu de nausées enfin je revie ! Bébé bouge bien j'adore ! je suis impatiente de connaitre le sexe ! ma puce est toujours collée à mon ventre à lui faire des calins c'est trop mignon je profite à fond de ces moments magique car je sais que ça sera ma dernière grossesse et toi ça se passe bien ??

Savannah tu as plaquée le mec au sol ? mon dieu que tu es courageuse je sais pas si j'aurai réagi comme toi, il y a vraiment des fou sur terre quand même.. tu as prévenu les gendarmes ? tes clientes ont du être terrorisées... ya de quoi devenir parano après ça..

Écoute angel moi perso j'en ai manger pendant ma 1ère grossesse aux fêtes j'ai pas eu de souci même charcuterie et tout

Oh punaise vaness le truc de fou quoi !!!
Ça va toi quand même ? T allée voir les flics ?

thana,ca y est les 3mois les "plus penible"sont passé lol, moi aussi je commence a le sentir bouger:) ta prochaine echo c est quand?moi le 16janvier et Normalement on devrai connaitre le sexe
franchement ya des taré partout moi ca me fait trop flipper!!!franchement savannah a été grave courageuse!!

J'appelle le 17 pour les prévenir er le flic me dit, qu'il ne peut rien faire car l'individu a quitte les lieux, je lui dis qu'il est super agressif et qu'il va faire du mal à une femme vu ses propos mais non le flic le dit qu'il ne peut pas envoyer une patrouille.

Un quart d'heure plus tard le mec revient en nous hurlant dessus, nous demandant si on avez porte plainte et nous redit son adresse pour que la police vienne le chercher et nous redit une montagne d'insanités, mon père qui était arrivé entre temps s'interpose et la le type pète une durite et me pousse, mon père lui décroche un coup de poing, je lui saute dessus, arrive à le foutre au sol et le chausse.
Pendant ce temps une des clientes appelé la police et le flic arrêtait pas de lui dire, mais vous le connaissez madame, il ne vous agresse pas sans raison, dites moi d'où vous le connaissez... Mais de nulle part triple idiot, c'est un fou qui en veut aux femmes!!!
Le temps que la patrouille arrive, le mec c'était cassé, et moi j'ai finis mon aprèm au poste, à faire une déposition

J'appelle le 17 pour les prévenir er le flic me dit, qu'il ne peut rien faire car l'individu a quitte les lieux, je lui dis qu'il est super agressif et qu'il va faire du mal à une femme vu ses propos mais non le flic le dit qu'il ne peut pas envoyer une patrouille.

Un quart d'heure plus tard le mec revient en nous hurlant dessus, nous demandant si on avez porte plainte et nous redit son adresse pour que la police vienne le chercher et nous redit une montagne d'insanités, mon père qui était arrivé entre temps s'interpose et la le type pète une durite et me pousse, mon père lui décroche un coup de poing, je lui saute dessus, arrive à le foutre au sol et le chausse.
Pendant ce temps une des clientes appelé la police et le flic arrêtait pas de lui dire, mais vous le connaissez madame, il ne vous agresse pas sans raison, dites moi d'où vous le connaissez... Mais de nulle part triple idiot, c'est un fou qui en veut aux femmes!!!
Le temps que la patrouille arrive, le mec c'était cassé, et moi j'ai finis mon aprèm au poste, à faire une déposition
waoua!!!l histoire on dirai un film!!!!tu a bien fait de faire une deposition et toi tu te sens bien ca ta pas trop perturbé?

Je suis comme un fauve en cage, en me disant que j'aurais du lui foutre des coups de pied dans la bouche et lui faire bouffer ses dents.
Et pourtant j'ai le triste sentiment que cet homme va faire du mal à une femme et les flics n'auront rien fait pour l'en empêcher.

Retour